je suis mieux sûr !! car même des chamailleries font une amitiéLesly @ 24/09/2009 - 19h35 a dit:
thejoker @ 24/09/2009 - 19h20 a dit:
louping @ 24/09/2009 - 19h11 a dit:
Et si un jour, vous étiez à vous retrouver à la Ganguise ou sur les pistes, vous croyez que vous vous reconnaîtriez.. Lesly a l'avantage d'avoir vu joke en photo !!!thejoker @ 24/09/2009 - 18h29 a dit:
Lesly @ 24/09/2009 - 09h47 a dit:
"En bonus un film anal"
"Anal: Dilatation..."
Ca c'est de la finesse digne du Joke
relever la merde c'est du Lesly tout craché!
hypocrite va!
il me connait deja surement, c'est pour cela qu'il reste sous son troll ici....
Dans l'absolu je ne suis pas plus troll que toi ou n'importe qui d'autre sur ce foruma moins que tu ne t'appelles TheJoker dans la vrai vie?
Lionel TheJoker?
Et non ne prend pas pour le centre du monde, je ne te connais pas.
D'ailleurs je n'y tiens particulierement vu les quelques écho que j'ai eu a ton propos
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le réchauffement planétaire, Expériences perso
Re :Le réchauffement planétaire, Expériences perso
à poilthejoker @ 24/09/2009 - 20h01 a dit:
dans l'absolu tu es une couille molle....
thejoker @ 24/09/2009 - 20h01 a dit:
dans l'absolu tu es une couille molle....
Mouarf que dire d'un mec qui se prends pour une lumiere avec ses idée d'extrémiste sur un forum... mais qui ferme sa gueule dans la vrai vie

n'est ce pas la la vrai définition de couille molle?

moi????
et qui ferme sa gueule hors forum?
tu ne me connais pas!
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 28/09/2009 - 21h04 a dit:
extremiste????
moi????
et qui ferme sa gueule hors forum?
tu ne me connais pas!

Jiber en 4.2 dans 11,2 noeuds de vent le cul en bombe, oui j apelle ca extreme
thejoker @ 29/09/2009 - 14h47 a dit:
ca y est Lesly va bientot nous sortir "à chacun sa vérité!!"
Pas du tout.
A chacun MA vérité

Lesly @ 29/09/2009 - 14h55 a dit:
thejoker @ 29/09/2009 - 14h47 a dit:
ca y est Lesly va bientot nous sortir "à chacun sa vérité!!"
Pas du tout.
A chacun MA vérité
>on dirait du sarko tout craché ou pur jus!
t'es piquousé UMP, non?
Alors OUI le réchauffement climatique est un processus naturel, cyclique, TOUTEFOIS, l'activité humaine influence très fortement ce processus, en l'accélérant et en l'amplifiant.
Donc M. Allègre stop dire des conneries juste pour ne pas qu'on vous oublie, politiquement vous êtes mort et là vous êtes en train de perdre votre crédibilité de scientifique.
Contexte: L'ancien ministre PS, Claude Allègre, a traité Nicolas Hulot "d'imbécile" dans une interview à Nice-Matin, publiée dimanche.
Bonus-Tracks: Hulot: "Quand quelqu'un s'oppose tout seul à des milliers de scientifiques sur les changements climatiques dont on sait que ça occasionne 300.000 morts par an ! Je me dis simplement que l'injure et le mensonge ne remplace pas la vérité scientifique."
"Quel gâchis que cette intelligence soit utilisée à si mauvais escient !"
C'est la qu'on reconnait bien les politico-propagandaire tel hulot qui mentent sans états d'ames:
Allègre n'est pas le seul!! Ya le joke aussi, faudrait pas l'oublier!

Lesly @ 30/09/2009 - 10h41 a dit:
Contexte: L'ancien ministre PS, Claude Allègre, a traité Nicolas Hulot "d'imbécile" dans une interview à Nice-Matin, publiée dimanche.
Bonus-Tracks: Hulot: "Quand quelqu'un s'oppose tout seul à des milliers de scientifiques sur les changements climatiques dont on sait que ça occasionne 300.000 morts par an ! Je me dis simplement que l'injure et le mensonge ne remplace pas la vérité scientifique."
"Quel gâchis que cette intelligence soit utilisée à si mauvais escient !"
C'est la qu'on reconnait bien les politico-propagandaire tel hulot qui mentent sans états d'ames:
Allègre n'est pas le seul!! Ya le joke aussi, faudrait pas l'oublier!
parlons donc du milliard qui vit dans la pauvreté
ou des 100 de millions qui n'ont pas d'eau potable
à cause du.... postcolonialisme ecolo financier : vous avez ces reserves naturels où seuls les millionairees mettent les pieds et aussi hulot ce bon soldat de l'elite!
ou ces territoires où seuls les multinationales exploitent les ressources sans verser aucun dividende aux autochones !!
il y a certainement plus de scientifiques opposés aux diktats non scientifique du giec que l'inverse!
Nausicaä @ 29/09/2009 - 22h08 a dit:
ça me gave ces conneries dans les médias... et le petit père allegre il ferait n'importe quoi pour exister comme aller à contre courant....
Alors OUI le réchauffement climatique est un processus naturel, cyclique, TOUTEFOIS, l'activité humaine influence très fortement ce processus, en l'accélérant et en l'amplifiant.
Donc M. Allègre stop dire des conneries juste pour ne pas qu'on vous oublie, politiquement vous êtes mort et là vous êtes en train de perdre votre crédibilité de scientifique.
toi aussi tu te soumets a la sous culture dominante propagé dans l'éducation nationale?
peur de mordre la main qui te nourrit?