Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jibay69
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Mouette @ 13/09/2015 - 17h05 a dit:

Sinon j'ai une séquence sympa de moi sur Windclic mais je sais pas comment la partager

tocard va

Posted Image

Posted Image
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Sympa mouette

c est aujourd hui?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

[quote=R-one @ 13/09/2015 - 18h13]

saljul @ 13/09/2015 - 18h11 a dit:

R-one @ 13/09/2015 - 16h38 a dit:

Ma fenêtre de 4.6 est morte, vive le scotch tissé, qui me sauve la fin de session.

:huh:  tu fini ta série de casse  :blink:

@R1

;)  Ta 4,5 est pas mal patché quand même ???  ;D

( = gros patch noir à la wanegaine !!!  :D  )
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

A peine

ce se voit presque pas :wacko:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Une bonne session de mort de faim , mal barée au départ mais qui finalement est montée en qualité : 13H/17H en 94L/5.4  puis en 4.7/85L . Zero tentative de rotation mais de bons surfs au final ...J allais gauler la vague sous mon vent pour enquiller les rollers et garder de la vitesse? J évitais de partir de point haut car apres elle était trop derriere et dure a rechopper .

Sinon  j en ai grave chié avec ma Tabou que je n avait pas sortie depuis fin Mai ! Hormis au jibe et au surf , je me suis carbonisé pour la faire glisser correctement . Impossible de la faire accélérer fort dans la barre et des que j avais de la vitesse je peinais à la conserver . C est la 1ere fois que je la sortais en thruster ...(?) . Gros réglages en perspective , 2 potes qui ont eu cette board m avait prévenu qu ils en avait chier avant de bien l exploiter ...

Pour le monde c était bien chiant au début mais apres ça s est calmé , y avait moins de monde sous le vent.

Pleins de potos sur place , on se revoit mercredi !  :rolleyes:
boubou13
Timide
Timide

Message par boubou13 »

Trés bon week end à Fos Cavaou.... du vent de la vagues et des potes..... :D  :D  :D  Vivement mercredi sio on peut....  :pinch:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Super content de mon carro du jour !   :love:

Un push complet mais lâcher de main en plein vol devant le r1.

Un BL au sec complet limite planing a 10m devant Louis qui avait l APN et le 400

Un push complet/ croute devant Luis qui avait l APN et le 400

et qq 360, fwds cumul dans l eau…

Bon le Louis m avoue avoir été plus preocupe par les gars au vent avec un gros nivo au vent qu avec mes BL a 2m de haut …  :snif:  :D   tans pis pas de photo pas ...preuve je l emporte dans mes souvenirs.   ;D

ca m apprendra a être bon.
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

ric92 @ 13/09/2015 - 19h57 a dit:

Une bonne session de mort de faim , mal barée au départ mais qui finalement est montée en qualité : 13H/17H en 94L/5.4  puis en 4.7/85L . Zero tentative de rotation mais de bons surfs au final ...J allais gauler la vague sous mon vent pour enquiller les rollers et garder de la vitesse? J évitais de partir de point haut car apres elle était trop derriere et dure a rechopper .

Sinon  j en ai grave chié avec ma Tabou que je n avait pas sortie depuis fin Mai ! Hormis au jibe et au surf , je me suis carbonisé pour la faire glisser correctement . Impossible de la faire accélérer fort dans la barre et des que j avais de la vitesse je peinais à la conserver . C est la 1ere fois que je la sortais en thruster ...(?) . Gros réglages en perspective , 2 potes qui ont eu cette board m avait prévenu qu ils en avait chier avant de bien l exploiter ...

Pour le monde c était bien chiant au début mais apres ça s est calmé , y avait moins de monde sous le vent.

Pleins de potos sur place , on se revoit mercredi !  :rolleyes:

Recul pas trop le pied de mât. Nav' assez droit plutôt déhanché sur l'avant, plutôt qu'en opposition au gréément, et de toute façon elle aime pas le onshore  :inn:

@mouette belles photos!

@goyter mytho ;)  ;)  ;)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Goyter Man @ 13/09/2015 - 21h17 a dit:

pas vu !!

.................lol : feloch  :surtout avec ces conditions !!
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

boubou13 @ 13/09/2015 - 20h36 a dit:

Trés bon week end à Fos Cavaou.... du vent de la vagues et des potes..... :D  :D  :D  Vivement mercredi sio on peut....  :pinch:

journée de samedi à Fos

Posted Image

plan d'eau samedi

Posted Image
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Ce week end y avait Caterina Stenta à Carro

En dehors du fait qu'elle tire une gueule pas possible et qu'elle étale son matos partout y compris sur le van d'un pote (en même temps les italiens sont chez eux à Carro à priori...), quand on voit son niveau sur l'eau on comprend mieux comment Alice Arutkin a pu faire 3ème mondiale l'année dernière

Cet été à Embrun en jouant au tennis j'ai vu s'entraîner une jeune de 14 ans qui était classée 1/6.

La fille elle est tout juste au début du niveau national, mais elle a un niveau qui lui permet d'atomiser un énorme paquet de mecs.

Elle tape juste 3 fois plus fort que moi alors que je suis pas non plus super nul.

Franchement je vois qu'en planche où les filles sont aussi nulles à ce niveau de compet.

Propos macho tout ça tout ça, mais bon fallait la voir se la raconter avec ses 25 ailerons de quad l'autre
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Goyter Man @ 13/09/2015 - 21h17 a dit:

Super content de mon carro du jour !   :love:

Un BL au sec complet limite planing a 10m devant Louis qui avait l APN et le 400

Un push complet/ croute devant Luis qui avait l APN et le 400

et qq 360, fwds cumul dans l eau…

Bon le Louis m avoue avoir été plus preocupe par les gars au vent avec un gros nivo au vent qu avec mes BL a 2m de haut …  :snif:  :D   tans pis pas de photo pas ...preuve je l emporte dans mes souvenirs.   ;D

ca m apprendra a être bon.

Enorme !!

'tain ça progresse dur dans la team, faut absolument que je passe la seconde moi !!
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Mouette @ 14/09/2015 - 10h11 a dit:

En dehors du fait qu'elle tire une gueule pas possible et qu'elle étale son matos partout y compris sur le van d'un pote (en même temps les italiens sont chez eux à Carro à priori...), quand on voit son niveau sur l'eau on comprend mieux comment Alice Arutkin a pu faire 3ème mondiale l'année dernière

Franchement je vois qu'en planche où les filles sont aussi nulles à ce niveau de compet.

Propos macho tout ça tout ça, mais bon fallait la voir se la raconter avec ses 25 ailerons de quad l'autre

T'as pas vu sa séance d’échauffement

:D  du GRAND ART ... un mélange de yoga et de Beyoncé à Hossegor ... pdt 25 mn !!!!!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Altoids @ 14/09/2015 - 10h27 a dit:

Mouette @ 14/09/2015 - 10h11 a dit:

T'as pas vu sa séance d’échauffement

:D  du GRAND ART ... un mélange de yoga et de Beyoncé à Hossegor ... pdt 25 mn !!!!!

Pffff ridicule
Répondre