Qui sème le vent récolte la tempête.
Bluenote m'interpelle sur le forum, je lui réponds via le forum.
C'est vrai que je me suis posé la question.
Rien n'étant confidentiel pour elle

la réponse n'a pas à l'être non plus.
Et pour Rusty, je constate que (sans avoir fait psycho et sans connaître le gars) jc'est moi qui avais vu juste .
Cela ne nous dit pas s'il est "gentil" ou "méchant" d'ailleurs, là n'est pas le sujet, et je n'ai pas l'habitude de cataloguer les gens ainsi, surtout en ne les connaissant que par le forum.
Moi, je ne juge personne sur le "fond", je ne fais qu'utiliser les données contenues dans les posts. Donc, c'est plutôt sur la "forme" que j'attaque en général.
Méchante peut-être, je crois surtout que Bluenote et moi n'avons probablement pas bcp d'atomes crochus, du moins si elle est vraiment comme elle se montre complaisamment, ce qui n'est pas dit, après tout ( gigantesque imposture???Bluenote un barbu???alors quel talent!)
Je fais remarquer que je n'ai insulté personne, et que je me fais traiter de salope et de vipère.
Egalement, je me suis aperçue en remontant le fil, que quelqu'un avait déjà fait le parallèle entre Bluenote et l'EX de Rusty.
Je ne sais plus qui, mais apparemment il ne s'est pas fait insulter, lui! Si vous avez le temps, allez voir!

( mais à 35 pages...)
Et si nous sommes au moins 2 , il doit y en avoir d'autres, qui ont fermé leur gu... par courtoisie mais n'en pensent pas moins....