Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
Au fait, la molette elle tourne à l'envers ou pas ?
(j'ai testé un mac avec une sourie classique et faut tourner la molette à l'envers)
Martin_A @ 21/02/2013 - 16h05 a dit:
La molette ? Quelle molette ?
ouai bon ca va
stef38 @ 21/02/2013 - 16h05 a dit:
Je suis pas sûr que ce soit une molette sur la souris que j'ai choisi, il me semble que le bout de la souris est une espèce de trackpad pour les gestes multi-touch. Honêtement l'attente ça me saoule, surtout vu que je suis bloqué à la maison...
alors si en plus le mac arrive quand tu reprends le boulot...
Je n'aurais jamais cru qu'il y ai de l'attente pour ca.
Aneldo @ 21/02/2013 - 16h07 a dit:
Je n'aurais jamais cru qu'il y ai de l'attente pour ca.
D'un coté l'entreprise met la barre très haut en terme de design industriel ce qui nécessite de développer des process industriels capables de produire des millions de machines alors que les technologies employées sont concues pour de la mechanique de précision, de l'autre elle veut éviter les rumeurs et donc évite de lancer la production trop en amont de l'annonce de ces nouveaux produits pour éviter les fuites.
Résultat dés que tu as le moindre grain de sable dans le système, et il y en a toujours lors du lancement d'un nouveau process (écran retina, soudure par friction malaxage ) le système ralentit et les millions de commande s'entasse, ce qui donne ces délais de fabrication
stef38 @ 22/02/2013 - 09h09 a dit:
J'ai pris une machine "sur mesure", donc construite à la demande et pas les config de série donc y a toujours du délai puisqu'il la fabrique pour toi (2-3 semaines mini).
Rien à voir, tu peux commander un MacBook Pro personnalisé, il te sera expédie sous 3-4 jours. Ces délais anormaux sont vraiment dus aux process de fabrication déployés pour assembler les deux faces de l'imac, notamment ce fameux procédé de soudage...
loullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
zont qu'a les fabriquer en or ca coutera pas plus cher
Fingers crossed !!!
stef38 @ 24/02/2013 - 22h49 a dit:
Pas tout compris, les délais raccourcissent c'est ça?
nan le tien, il vient a pied