Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par erwan »

QUOTE(JENNA @ 24 Sep 2005, 10:56 AM)
non non c est pas arnold mais bon il a son styyle et n est pas cretin non plus ss son autre pseudo ...

mais c est pas scharzi ......
[right][snapback]270602[/snapback][/right]

Très loin de moi cette idée. Ni arnold, ni willy ne sont des crétins. D'ailleurs j'en ai peu vu par ici. On a beau dire que la planche est un sport de beauf..... le panel représenté sur ce forum indique tout le contraire
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ben ouais mais faut de tout pour faire unmonde....et on les complète.

tu te trompes

ils ont l'air sûr d'eux

ça s'apprend.

mais faut en avoir envie..
moi je m'aime comme je suis... tongue.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(bluenote @ 24 Sep 2005, 11:08 AM)
ben ouais mais faut de tout pour faire unmonde....et on les complète.

tu te trompes

ils ont l'air sûr d'eux
ça s'apprend.

mais faut en avoir envie..
moi je m'aime comme je suis... tongue.gif
[right][snapback]270612[/snapback][/right]

nan nan ils le sont. Seule la deuxième catégorie peut être blessé par ce qui ce dit ici.
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(erwan @ 24 Sep 2005, 10:03 AM)

C'est la nature qui veut ça. Tu ne peux rien y faire, c'est comme ça.
[right][snapback]270608[/snapback][/right]

Me scie, Me scie, La cheveaux chez Fantastik je vouh dit.... y a queue ceuxla de vrè.

Dit leurre toa la Hyene ile me kroa pas.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(erwan @ 24 Sep 2005, 09:55 AM)
Extraordinaire. Voilà notre nouvelle société: la communication derrière son écran. Le pire c'est que tout cela n'est pas anodin. On peut réellement être blessé. Je ne l'aurais pas cru
[right][snapback]270599[/snapback][/right]

Bahhh si, c'et pour ça que j'en garde sous le pied !

e suis sur du contraire. Il existe deux grands types de personnes: les sûrs d'eux et les "pas sûrs" d'eux.

et tu fais partie de la seconde ? Voilà des affirmations bien contradictoires .......
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(erwan @ 24 Sep 2005, 10:11 AM)
nan nan ils le sont. Seule la deuxième catégorie peut être blessé par ce qui ce dit ici.
[right][snapback]270613[/snapback][/right]

C'est vraiment de la psychologie de prof ! La pégagogie se nourrit de catégories......aîe aie je comprends pourquoi j'étais un cancre.............évitons les simplifications abusives.........

ET ARRETEZ LE VIN ROUGE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

bon on est passés en mp avec mamie et je la remercie. même si on est pas d'accord on a quand même su arrêter cette..merde dûe au net je pense. (enfin à notre vie actuelle aussi...)

c dangereux cette merde

mais moi j'ai que ça pour communiquer....les autres sont en couple!! ou alors seuls mais aiment être seuls!
c dingue hein?

en plus les windeux finissent par n'aimer que les windeux..normal vu le temps qu'ils passent sur la planche!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bonbonbonbonbon......hmmmm..........haheummmmmhaheum............................Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii..............alors

Alors,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

la séance précédente nous en étions resté à : "tout ça vient du jour où ma mère m'a forcé a jeter mon serin qui était mort à la poubelle alors que je voulais l'enterrer au fond du jardin"................................
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 24 Sep 2005, 11:27 AM)
C'est vraiment de la psychologie de prof ! La pégagogie se nourrit de catégories[right][snapback]270617[/snapback][/right]

pour la contradiction. les pas sur d'eux emploie souvent le "je suis sur" pour..........................

Se rassurer

pour ce qui est des catégories ce n'est pas de la psycho de prof. Non cette reflexion est fondée sur une petite expérience que chacun peut faire autour de soi.
Tout ceci est un peu simplifié je te l'accorde mais peut-on réellement aller au fond des choses ici. Je sais bien que derrière l'avatar la hyène il y a un coeur d'homme qui bat, qu'il a ses faiblesses aussi.
Mais sur ce forum (cad en société) tu sais très bien que je suis plus sensible que toi notament aux attaques. Nan? je me trompe?
Tydeus
Timide
Timide

Message par Tydeus »

QUOTE(bluenote @ 24 Sep 2005, 11:46 AM)
en plus les windeux finissent par n'aimer que les windeux..normal vu le temps qu'ils passent sur la planche!
[right][snapback]270622[/snapback][/right]

Bon, il reste plus qu'à nous reproduire entre nous !
Vous imaginez la gueule de la portée ? blink.gif Quel bouzouf ça donnerait !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pssss............surtout ne le répète à personne, mais Erwann : MON PERSONNAGE EST VIRTUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AUTRE SCOOP

CELUI DE JENNA AUSSI

MEME FUNLOLO A UNE PERSONALITE VIRTUELLE

Ceci implique que nos psychologies sont virtuelles !

Mais comme je plains ceux qui sont contraints d'exposer leur vraie personalité, là effectivement, je pense qu'il y a un blème et sérieux en pluche ! C'est du pathologique. Y'a autre chose à foutre dans la vie que de se pignoler sur des electrons .....nan ? Enfin, ce que j'en dis ! C'et pas mes oignes !
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ben t'as de la chance, moi je fais partie de la catégorie une personnalité, ça doit être pathologique

non ce que je trouve patho moi ce sont les mecs maqués, plein d'amis etc...qui passent leur temps ici...

sont pas seuls eux!!

ils passent du temps ici à enfoncer les gens qui n'ont personne d'autre que leur ordi comme interlocuteur adulte.

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

pusi t'as ceux qui font ça au boulot..ouais...c limite

ouais la hyène tu critiques mais toi ..t'y es là non? et assez souvent!

alors y a pas autre chose à faire dans lavie?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ben ça s'explique par les contraintes de boulot qui t'obligent à rester sur ton ordinateur ! (ex : le gusse qui bosse dans l'info et qui attend l'exé 5 ou 6mn en la surveillant, bé il a un écran a coté ou il zieute les conneries qui s'écrivent sur DW....autre ex : le gusse qui bosse sur le ternet et qui rédige des pages a n'en plus finir pour gagner sa croute, hé bé au lieu de faire de pauses cigarettes, il faut des pauses topic.......ce serait bien le cas du type qui est deriière la hyène et queklques autres arf...arf............et enfin le gusse qui passe son temps a surveiller si les caddies sont pleins, il se défoule pareil..................) Voilà --> c'est l'immobilisme devant l'écran !!!! Quel ressort psychologique profond, n'est-ce pas?

Sinon right, c'est bien patho. lorsque les cas ne sont pas similaires.

PS :
je parle pas du stagiaire, du mec qui s'enmerde au boulot et du patron de shop qui ratisse les clilles sur les fora !

Tiens je parie qu'Erwann poste au lieu de monter ses cours...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(seaclone @ 24 Sep 2005, 09:55 AM)
..j'aime pas les familiarités...sauf des gens que jaime...et t'es pas encore dans le cercle...

Que d'hormones !?!
excuse, j'ai pas donné pour l'opération seaclone biggrin.gif
(je refile le matos sur place ...)

on se tutoie quand même ?

PS : j'avais bien saisi l'idée de ton post, et là dessus t'as entièrement raison, on peut très bien causer du repas de noël, en virant un larynx ...
Répondre