Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
TOULOUSE (or not to loose?)
Re :TOULOUSE (or not to loose?)
non, c'est con comme question, mais si c'est pour y passer 50h/semaine, ca peut aider d'avoir un taff qui te plait...
mathieu67 @ 07/01/2010 - 19h00 a dit:
et est ce que le boulot que tu feras sera exactement le meme à toulouse ou a brest ?
non, c'est con comme question, mais si c'est pour y passer 50h/semaine, ca peut aider d'avoir un taff qui te plait...
+ 1
-1, 50h/semaine cela fait pas beaucoup au mois par rapport au gus à 35h en usine... qui lui fini à 15 ou 16h alors qu'il fait toujours joursphyrex @ 07/01/2010 - 19h10 a dit:
mais si c'est pour y passer 50h/semaine, ca peut aider d'avoir un taff qui te plait...
+ 1
louping @ 07/01/2010 - 19h35 a dit:
-1, 50h/semaine cela fait pas beaucoup au mois par rapport au gus à 35h en usine... qui lui fini à 15 ou 16h alors qu'il fait toujours joursphyrex @ 07/01/2010 - 19h10 a dit:
mais si c'est pour y passer 50h/semaine, ca peut aider d'avoir un taff qui te plait...
+ 1
Non je disais + 1, que si un des 2 boulo plait plus que l'autre. C'est tout bon sinon c'est long de se faire chier 8H par jour................
+ 1
ouais, ben 40h alors si tu veux !
ca change rien, si tu te fais chier au taff....
C'est un autre paramètre important en effet.
Et aller à Brest, comment dire... pour un non planchiste (soit 99,9% de mes collègues) c'est un peu comme un sacrifice, un sacerdoce, et donc on vient quand même moins t'emmerder.
En gros Brest = plus peinard je pense pour moi. Et donc plus de temps libre.
Putain j'avance pas.
-
- Jiber

ayant eu le choix entre Marseille / Toulon et Brest / Cherbourg il y a quelques années, le fait d'avoir demandé Brest m'avait permis pas mal de liberté en plus ... bah oui tout le monde voyait ça comme "la punition", du coup après je suis allé quelques années au soleil du sud ... et retour bretagne maintenant,
100% Brest...Cedexki @ 07/01/2010 - 22h04 a dit:
Même taf, sauf que Brest je n'ai pas de boss sur le dos ( c'est bibi)
Et aller à Brest, comment dire... pour un non planchiste (soit 99,9% de mes collègues) c'est un peu comme un sacrifice, un sacerdoce, et donc on vient quand même moins t'emmerder.
En gros Brest = plus peinard je pense pour moi. Et donc plus de temps libre.
Marre de me cailler les couilles en basse normandie, il fait plus de 20C° 3 jours par an, et c'est pareil à Brest.
Le soleil et les plages du sud ça vaut bien de faire des bornes pour aller plancher et supporter quelques embouteillages. Et puis c'est pour 3/4 voir 5 ans max donc ça se tente.
Merci pour toutes vos infos, c'est vraiment sympa et ça m'a aidé.
c'est le temps qu'il faut pour faire le tour du truc sans se lasserCedexki @ 08/01/2010 - 10h48 a dit:
Et puis c'est pour 3/4 voir 5 ans max donc ça se tente.

Bienvenue alors... et viens voir la ToLooseTeam sur session et RDV...soto @ 08/01/2010 - 11h00 a dit:
c'est le temps qu'il faut pour faire le tour du truc sans se lasserCedexki @ 08/01/2010 - 10h48 a dit:
Et puis c'est pour 3/4 voir 5 ans max donc ça se tente.
On reste en contact.

+ 1
Hou, t'es jamais rentré dans une usine de ta vie pour raconter une c.....pareille !
non viends pas !Cedexki @ 08/01/2010 - 10h48 a dit:
Bon ça va être Toulouse je pense.
Marre de me cailler les couilles en basse normandie, il fait plus de 20C° 3 jours par an, et c'est pareil à Brest.
Le soleil et les plages du sud ça vaut bien de faire des bornes pour aller plancher et supporter quelques embouteillages. Et puis c'est pour 3/4 voir 5 ans max donc ça se tente.
Merci pour toutes vos infos, c'est vraiment sympa et ça m'a aidé.
toi tu poses une questions et t ecoute rien de ce que l on te dit .
les gens te dise brest et en plus tu as dit que pour le taf t avais pas de chef , c est pas quelques ° qui vont te faire changer d avis quand meme .

le sud en force !