Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
un feedback des shops... parce qu'on a de plus de problème (ou alors je suis plus exigent) ce qui n'empêchera pas de faire un retour positif aussi !!!
avec le sondage de 1 à 5 e entête..
casse-gueule ça, je pense qu'il y a d'autres aspects à bosser avant de s'avancer sur ce type de terrain glissant
Idem, c'est pas (encore) d'actualité. J'ai des idées à ce sujet, mais pas le temps et j'ai eu assez d'emmerdes avec les shops comme ça !
Il y a d'autres choses à faire, rien que finir le module de petites annonces (je suis absolument contre gérer ça sur le forum), et gérer la migration du forum : ça fait pas mal de boulot !
un feedback des shops... parce qu'on a de plus de problème (ou alors je suis plus exigent) ce qui n'empêchera pas de faire un retour positif aussi !!!
casse-gueule ça, je pense qu'il y a d'autres aspects à bosser avant de s'avancer sur ce type de terrain glissant
Idem, c'est pas (encore) d'actualité. J'ai des idées à ce sujet, mais pas le temps et j'ai eu assez d'emmerdes avec les shops comme ça !
Il y a d'autres choses à faire, rien que finir le module de petites annonces (je suis absolument contre gérer ça sur le forum), et gérer la migration du forum : ça fait pas mal de boulot !
Au passage, l'admin il voudrait pas de l'aide? Lomic peut commencer et faire 90% du boulot, et on s'occupe de finir une fois que les marques viennent lui mettre la pression et qu'il laisse tout tomber...
Tu as absolument raison c'est pénible quand tu mets une annonce tous les relous qui viennent poluer l'annonce avec leurs avis...les PA telles qu'elles sont ici sont bien ça se règle entre le vendeur et l'acheteur....
Et surtout, le prix obligatoire, sinon pas possible de valider l'annonce... Ca evitera les enuleries du genre "prix en MP", c'est insupportable ca.
il suffira aux mecs de mettre 1€ et ensuite prix sur demande.... dans le monde des ventes une annonce sans prix n'a quasi aucune chance d'aboutir...perso je laisse tomber direct
Et surtout, le prix obligatoire, sinon pas possible de valider l'annonce... Ca evitera les enuleries du genre "prix en MP", c'est insupportable ca.
+1 milliard
Pour ma part je trouverais sympa que certains (je pourrais le faire d'ailleurs, j'essaierai d'y penser plus souvent) prennent régulièrement l'habitude de créer des topics en rebondissant sur un truc de l'actualité de la planche
Genre l'épreuve Hibiscus Party qui vient d'avoir lieu par exemple, je sais pas si certains d'entre vous y ont participé ou y sont allés
Au passage, l'admin il voudrait pas de l'aide? Lomic peut commencer et faire 90% du boulot, et on s'occupe de finir une fois que les marques viennent lui mettre la pression et qu'il laisse tout tomber...
saloupiot! manque de temps et pas réussi à avoir des bases nettes côté juridique pour être tranquille, mais peut-être je finirai ça, un de ces 4 quand j'aurai moins de boulot
l'idée du chat est à développer, la première mouture était une tuerie. ça avait fini en jus de boudin mais si il est intégré au forum ça pourrait limiter la pollution des postes.
il suffira aux mecs de mettre 1€ et ensuite prix sur demande.... dans le monde des ventes une annonce sans prix n'a quasi aucune chance d'aboutir...perso je laisse tomber direct
et des photos obligatoires... et puis si le mec met 1€ il devrait vendre à 1€
saloupiot! manque de temps et pas réussi à avoir des bases nettes côté juridique pour être tranquille, mais peut-être je finirai ça, un de ces 4 quand j'aurai moins de boulot
Je sais bien, mais c'est beaucoup moins marrant dit comme ca...
C'est vrai que les jokes lourdingues qui dénaturent les posts sérieux, c'est la raison qui m'a fait quitter DW.
Je viens faire un tour plusieurs années plus tard et je retrouve les même trolls.... Je suppose qu'aujourd'hui ils sont catalogués comme tel et qu'on ne les lis plus.
Et puis faut aussi penser à la psychothérapie du Joke. On lui remet de temps en temps un post crachou pour y remettre l'allumage. Sinon il est infernal avec femme et enfant.