Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rénovation DW, après la fin de W33, la population augmente!
Rénovation DW, après la fin de W33, la population augmente!
2. Je veux bien aider, modo? rubriques? mais j'y connais pas grand chose...<br /><br />
3. Ben ça serait bien de rénover un peu...<br /><br />
Une sous rubrique "Foil", "Slalom" dans windsurfing au même niveau que la Formula, ou alors dans matos, dans ce cas windsurfing deviendrait "freeride", et je verrai bien une rubrique "enfant", "quoi pour débuter" et "vague"<br /><br />
Je déplacerai bien le "Sup Corner" dans matos, je le trouve pas top dans la rubrique général<br /><br />
Je propose une rubrique archive dans la zone des marques, ou on mettrait les marques disparues genre AB+, Space Dog, Bump&Jump, Airfoil, Hyfly, rushwind, tribord, aerotech, etc... Et création des nouvelles marques comme Elix, 99, etc... et ajout d'une rubrique aileron.<br /><br />
Je verrais bien une rubrique shapeur dans la zone matos, on ré-inviterai Seaclone, PC2, etc...
Re :Rénovation DW, après la fin de W33, la population augmente!
(bon, la moitié de mes posts c'est pour demander ça, y'a pas des membres plus "influents" pour appuyer un peu dans ce sens ?)
- Homerdusud
- Star
yaka @ 27/12/2013 - 17h57 a dit:
Et revenir à l'ancien système de petites annonces (tri par volume, ou marque), c'était top !
(bon, la moitié de mes posts c'est pour demander ça, y'a pas des membres plus "influents" pour appuyer un peu dans ce sens ?)
Mode grosse tete ON
Combien tu payes pour que j'influe?
Mode grosse tete OFF
Je suis pour aussi un petit nettoyage d'hiver, genre, Proof / Thommen, appeler ca Thommen tout court, faut pas deconner!
- Homerdusud
- Star
Hein, OK, à moi alors :
VIRER LES FIOTTES DE W 33 (Sauf les trolls, les Papounets et autres)
t'as tort ,la viande faisandée de royalistes a un petit gout sympa!
-
- Timide
Laurent @ 27/12/2013 - 20h08 a dit:
A part ça, d'autres suggestions ?
Assis toi et accroche toi, je pense que le forum ca etre un peu agite pour un bout de temps. Ca poste deja a tire l'arrigot... Faudrait pas nous peter une durite et fermer le forum pour annoncer un recentrage sur le troll et le bar....
En tout cas, moi DW, j'y venais presque que pour le shape. J'ai tout appris de la reparation ici. Donc tant que la rubrique shape est toujours la, moi je suis content.
- Homerdusud
- Star
pis quoi encore?Homerdusud @ 27/12/2013 - 20h17 a dit:
Moi j'veux être modo pour debouater le Joke!!!!
- Homerdusud
- Star
Mais ca je sais que ca va etre difficile on en a déjà parlé. Idealement compatible tapatalk mais c est pas possible du tout.
Si toutefois il y a une masse d'arrivants sur DW, essayer de mettre un moyen d'identifier les GLO (ca on en avait parlé sur W33) à l'image de certains forums comme http://www.homecinema-fr.com/ . Mais ca c'est seulement si la Glotisation arrive en force.
Une categorie de forum bien identifiée pour les nouveautés par marque ( à l'image de W44, mais faut il vraiment refaire ca qui existe et qui est super bien tenu là bas ?)
Une page facebook plus active ?