Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

choisir son flotteur, en tant que débutant

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Nimarog
Timide
Timide
Messages : 486
Enregistré le : 16 juil. 2004, 13:20
Contact :

Re :choisir son flotteur, en tant que débutant

Message par Nimarog »

ouai mais quand c'est le mat qui frappe le nez et pas le wish aie aie aie !!


Enfin de mon coté 0 pb avec le jezz, mais c'est vrai que c'est pas donné comme bétise .... a toi de voir, le bout de mousse sur l'avant c'est pas bête non plus, un ptit peu de bodyboard décathlon a 12euros :d
Mobidique
Jiber
Jiber
Messages : 2703
Enregistré le : 12 août 2005, 13:54
Contact :

Re :choisir son flotteur, en tant que débutant

Message par Mobidique »

The Love Fist @ 05/03/2007 - 14h05 a dit:

En costaud en 80 litres et des poussières y a la tribal.

J'aurais bien aimé en avoir une pour sa solidité, mais ils n'ont fait qu'un volume et c'est trop gros pour moi

Dés que je commence à passer des jibes un peu j'essaie de m'en trouver une, ça sera mieux que la e-medioum dés qu'il y a un peu de vent.


Pour le Jez knob, j'en ai un et bon ... Comme j'ai fait l'expérience d'éclater le nez de ma planche, y a finalement rien de pire que de voir des sessions te passer sous le nez parce t'es un débutant que tu prends des pelles et que tu as pas voulu investir dans un système de protection qui au demeurant te coûte le même prix voir moins que la rep de la casse ... Et ça empêche pas de s'accrocher au wish.
Répondre