Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par Anonyme »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 22 Sep 2005, 11:06 AM)
Tu apprend à jouer de la gratte et tu lui sors "love story" des sales majestés:

Désolé mais je ne t'aime pas
je n'y peux rien oui c'est comme ça
je sais peut être que t'y as cru
mais c'était qu'une histoire de cul

Ref
Je suis venu te dire que tu t'en va
je n'y peux rien désolé c'est comme ça
je suis venu te dire qu'il faut partir
renter chez toi pour ne plus revenir

Et tu verras tu m'oublieras
bientôt tu penseras plus à moi
tu t'souviendras que d'un salaud
qui penses qu'au vit et qu'à sa peau

Ref

Remarque non c'est pas assez fort. Tu as songé à la tabasser ?
[right][snapback]269172[/snapback][/right]

Le kour d'arnold ne thon pas suffi te toujourd aussy exi t.
Te degnere frase noeud ve rien dirt. soie tu ekrit eau de vie soie tu ekrit lit.

Epuits tu suie pa se rustine ki va sans prandre une.

Vien pluto me rejoindre en kour.

A thon age....
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(mat1979 @ 22 Sep 2005, 11:09 AM)
mytho
[right][snapback]269174[/snapback][/right]

ile est peut hetre mytho me lui ile essez pas de kaser sa famme dans ls voiture d'inkonnu pour le marok.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

pour ceux qui sont interresses.. partout dans le monde le telephone des urgences: 112

Mais vous etes pas bien !!!!!

c'est vraiment le bronx ce forum il manque plus que mamie s'en mele. sad.gif
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

J'ai du mal à m'y retrouver dans le vie amoureuse fort compliquée de Rusty blink.gif

C'est chez cette ex ou chez la nouvelle que tu as gerbé sur le tapis? unsure.gif

Les dates correspondent plutot à la nouvelle mais le Lagrange 92 est plutot style de l'ex... rolleyes.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

pour fair face au copies des liques tueuses de ma personne jé décidé d'usé de mes signature mystèr déjà utilisé sur ce faux rhum alors si y a pa mes signatures mystères cé un fau willy1111

user posted image

reste pecté les speudo merci
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

...les mecs, vous etes un peu limite tout de même..je viens de vous lire, et je suis pas sur de vouloir rire..je sais, on est au bar..mais quand même..imaginons quelques instants, qu'un forum ou majoritairement des filles s'expriment et étalent ce type de post sur "l'ex mec casse -pied " de l'une d'entre elle, avec la même ......( choisissez le terme qui vous plait dry.gif ), quelle tete ferions nous?..nous sommes encore à une époque ou l'homme croit en sa supériorité phallique?....on est des windsurfers ( sauf erreur), pas des supporters de foot ( désolé pour la caricature unsure.gif )...si on vire le post de f16, ou les remark acerbes à l'égard de certains posteurs, il me semble que celui-ci mérite l'opprobre..pas le linchage, quoi que.. dry.gif ..alors, les mecs, svp, pas de holliganisme mysoginique...je veux pas porter l'étiquette nommer par la (supposée!) amélie....
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(seaclone @ 22 Sep 2005, 11:34 AM)
...les mecs, vous etes un peu limite tout de même..je viens de vous lire, et je suis pas sur de vouloir rire..je sais, on est au bar..mais quand même..imaginons quelques instants, qu'un forum ou majoritairement des filles s'expriment et étalent ce type de post sur "l'ex mec casse -pied " de l'une d'entre elle, avec la même ......( choisissez le terme qui vous plait dry.gif ), quelle tete ferions nous?..nous sommes encore à une époque ou l'homme croit en sa supériorité phallique?....on est des windsurfers ( sauf erreur), pas des supporters de foot ( désolé pour la caricature unsure.gif )...si on vire le post de f16, ou les remark acerbes à l'égard de certains posteurs, il me semble que celui-ci mérite l'opprobre..pas le linchage, quoi que.. dry.gif ..alors, les mecs, svp, pas de holliganisme mysoginique...je veux pas porter l'étiquette nommer par la (supposée!) amélie....
[right][snapback]269182[/snapback][/right]

Geai pas trau kompris toux ceux queue tu dis, me se bien ekrit.

Je kroa on apele ceuxla un kontenu philosofik? Non.

En tous k je suie d'akord avec toit.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

C'est pas le vrai !

Il manque la "signature mystère" smile.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

opla enorme , smile.gif putain de reunion ,

me suis fait goale l idee du post de l ex de rustine ,

L ex qui cafte sur les problemes d erections du play boy tongue.gif

Ohhhhhh enorme

en ce qui concerne le passage sur la violence et les enfants, suis plus reserve .......... sad.gif ...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(bluenote @ 22 Sep 2005, 10:03 AM)
il y  a incitation au viol dans ce putain de forum
[right][snapback]269152[/snapback][/right]

Non, pas du tout, juste au meurtre!

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(rusty @ 22 Sep 2005, 07:56 AM)
nan mais déconnez pas, c'est vrai! tiens regardez! dejà ce matin, il est as 9 heures et j'ai déjà un SMS d'elle! pfiuuuuuuuuu quelle casse-burnesl

il me faut une vraie technique pourqu'elle ne me fasse plus chier! qu'elle oublie mon adresse et mon teléphone! qu'elle ne veuille plus me parler!

medey! laugh.gif
[right][snapback]269041[/snapback][/right]

Présente la moi. j'en fait mon affaire tongue.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

..les mecs, vous etes un peu limite tout de même..je viens de vous lire, et je suis pas sur de vouloir rire..je sais, on est au bar..mais quand même..imaginons quelques instants, qu'un forum ou majoritairement des filles s'expriment et étalent ce type de post sur "l'ex mec casse -pied " de l'une d'entre elle, avec la même ......( choisissez le terme qui vous plait dry.gif ), quelle tete ferions nous?..nous sommes encore à une époque ou l'homme croit en sa supériorité phallique?....on est des windsurfers ( sauf erreur), pas des supporters de foot ( désolé pour la caricature unsure.gif )...si on vire le post de f16, ou les remark acerbes à l'égard de certains posteurs, il me semble que celui-ci mérite l'opprobre..pas le linchage, quoi que.. dry.gif ..alors, les mecs, svp, pas de holliganisme mysoginique...je veux pas porter l'étiquette nommer par la (supposée!) amélie....

HA mais crotte de bique ! Tu devrais savoir mon petit Seaclone (dois-je t'appeler Rita) que c'est réellement du 8974 ème degré.....Certains ont du mal à comprendre comme longboard 34 mais c'est eux qu'il faut incriminer.

Tant qu'a faire, on se fout aussi des flics, des profs, des consultants, des kiters, des freestylesrs, des slalomeurs, des formulistes, de Jordy, de la mère de Jordy, de la soeur de Jordy, des bretons, des normands, des mecs en dessous de la loire, des parigots, des ch'timis, de Chirac, des gays, des lesbos, on en se moque ni des blacks ni des beurs parcequ'on est bien élevé et que ça peut être mal interprété, et et et ...........On se moque surtout de nous même puisque le bar est essentiellement un lieu d'auto dérision.

Alors pourquoi on se moquerait pas un peu autrement. Ceci di c'est du Rusty c'est toujours un pneu nombril-mégalo-dérision-mauvais goût.

(PS : les discours matchos sont tenus par des gamins de 15 ans ....alors...relativisons)

Alors toujours choqué ?

Je sens qu'on est parti pour l'aprèm' là ............
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(iceman @ 22 Sep 2005, 11:41 AM)
Non, pas du tout, juste au meurtre!
[right][snapback]269187[/snapback][/right]

Ha ben si quand même, j'avais pas bien lu le message de slider-59.

Mais bon, il écrit depuis sa cellule, il faut bien qu'il inverse un peu les rôles quand il raconte des histoires.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Ouis se bien moi qui a ekrit au dessus, petit malain de Ice, geaie oubliet ma signatur se tout.

user posted image

E attension toux se qui rekommence a m'imiter seront poursuivi

signet fantomas.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(La hyène @ 22 Sep 2005, 11:44 AM)
Je sens qu'on est parti pour l'aprèm' là ............
[right][snapback]269191[/snapback][/right]

Je vais pas être très productif aujourd'hui !
Répondre