..les mecs, vous etes un peu limite tout de même..je viens de vous lire, et je suis pas sur de vouloir rire..je sais, on est au bar..mais quand même..imaginons quelques instants, qu'un forum ou majoritairement des filles s'expriment et étalent ce type de post sur "l'ex mec casse -pied " de l'une d'entre elle, avec la même ......( choisissez le terme qui vous plait dry.gif ), quelle tete ferions nous?..nous sommes encore à une époque ou l'homme croit en sa supériorité phallique?....on est des windsurfers ( sauf erreur), pas des supporters de foot ( désolé pour la caricature unsure.gif )...si on vire le post de f16, ou les remark acerbes à l'égard de certains posteurs, il me semble que celui-ci mérite l'opprobre..pas le linchage, quoi que.. dry.gif ..alors, les mecs, svp, pas de holliganisme mysoginique...je veux pas porter l'étiquette nommer par la (supposée!) amélie....
HA mais crotte de bique ! Tu devrais savoir mon petit Seaclone (dois-je t'appeler Rita) que c'est réellement du 8974 ème degré.....Certains ont du mal à comprendre comme longboard 34 mais c'est eux qu'il faut incriminer.
Tant qu'a faire, on se fout aussi des flics, des profs, des consultants, des kiters, des freestylesrs, des slalomeurs, des formulistes, de Jordy, de la mère de Jordy, de la soeur de Jordy, des bretons, des normands, des mecs en dessous de la loire, des parigots, des ch'timis, de Chirac, des gays, des lesbos, on en se moque ni des blacks ni des beurs parcequ'on est bien élevé et que ça peut être mal interprété, et et et ...........On se moque surtout de nous même puisque le bar est essentiellement un lieu d'auto dérision.
Alors pourquoi on se moquerait pas un peu autrement. Ceci di c'est du Rusty c'est toujours un pneu nombril-mégalo-dérision-mauvais goût.
(PS : les discours matchos sont tenus par des gamins de 15 ans ....alors...relativisons)
Alors toujours choqué ?
Je sens qu'on est parti pour l'aprèm' là ............