Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN, - ALLEZ AU REVOIR !!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer

Re :TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN, - ALLEZ AU REVOIR !!!

Message par Bobo »

QUOTE(seaclone @ 25 Nov 2005, 10:56 PM)
..vas-y , crève toi un oeil...

..et pour le reste, tu es pathétique...balaye devant ta porte, tu devrais y trouver tes réponses...
[right][snapback]297549[/snapback][/right]

Mon pauvre gars....

Si tu savais comme tu fais fausse route....
Mais je te propose de continuer en mp pour régler entre gens civilisés, plutot que de te la jouer redresseur de tort et de juger les gens comme ça... Mais je te previens, à la fin du débat, tu devras me faire des excuses...

Et je ne changerai pas de titre personnalisé, il n'y pas de raison!!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

mais qu'est ce qui se passe ici????? blink.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(Bobo @ 26 Nov 2005, 05:39 PM)
Mon pauvre gars....

Si tu savais comme tu fais fausse route....
Mais je te propose de continuer en mp pour régler entre gens civilisés, plutot que de te la jouer redresseur de tort et de juger les gens comme ça... Mais je te previens, à la fin du débat, tu devras me faire des excuses...
Et je ne changerai pas de titre personnalisé, il n'y pas de raison!!
[right][snapback]297880[/snapback][/right]

..aprés "mon" petit, "mon" grand, voila "mon" pauvre gars..un peu possessif, et empreint à l'humiliation d'autrui peut-etre?...

...concernant " redresseur de tort", tu ne m'a pas atttendu, la plupart de tes interventions en attestent...

... à quel moment ai-je émis un jugement?...je crains qu'une confusion , volontairement entretenue pour soutenir la pauvreté de tes arguments, règne à ton esprit...mais je suis mal placé pour en parler...pour autant, tu justifies constament ta signature...ce qui n'est pas déjà si mal...

...en mp?...tu plaisantes...les termes que j'ai employé sont d'une grande clarté, chacun ici aura le loisir de s'en faire une idée...le débat démocratisé est une liberté qu'il faut privilégier...le huis clos a l'odeur de l'enfermement...

...quand à m'excuser, je le fais lorsque c'est à propos, avec une volonté et une humilité reconnues des gens qui m'entourent..parmi ceux-ci, quelques DWriders...dont tu ne fais pas partie...
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Ne comprenant rien à ce sujet;
je m'abstiens en toute circonstance de faire une réflexion qui pourrait engendrait des actions nuisibles à mon image et à celle de DW!

Et c'est pour cela que je dit merde!! tongue.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

merci, j'apprécie..si cela m'est destiné.. huh.gif
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Je parle en mon nom! smile.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

...ça y est la paranoia s'empare de moi... rolleyes.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(seaclone @ 26 Nov 2005, 07:06 PM)
..aprés "mon" petit, "mon" grand, voila "mon" pauvre gars..un peu possessif, et empreint à l'humiliation d'autrui peut-etre?...

...concernant " redresseur de tort", tu ne m'a pas atttendu, la plupart de tes interventions en attestent...

... à quel moment ai-je émis un jugement?...je crains qu'une confusion , volontairement entretenue pour soutenir la pauvreté de tes  arguments, règne à ton esprit...mais je suis mal placé pour en parler...pour autant, tu justifies constament ta signature...ce qui n'est pas déjà si mal...

...en mp?...tu plaisantes...les termes que j'ai employé sont d'une grande clarté, chacun ici aura le loisir de s'en faire une idée...le débat démocratisé est une liberté qu'il faut privilégier...le huis clos a l'odeur de l'enfermement...

...quand à m'excuser, je le fais lorsque c'est à propos, avec une volonté et une humilité reconnues des gens qui m'entourent..parmi ceux-ci, quelques DWriders...dont tu ne fais pas partie...
[right][snapback]297892[/snapback][/right]

Flagrant délit de fuite...
+
Mauvaise foi inconstestable...
+
Tentative de rodomontade
+
Refus de l'obstacle
+
Manque total d'honneteté intellectuelle

PS : Visiblement, nous ne tomberons pas d'accord. Nous ne nous apprécions pas. Fermons le débat. Cohabitons. Ca ne sert à rien de remuer de l'air. Arnold avait bien voulu continuer en pv malgré le dégout qu'il portait à ma personne.... N'est pas Arnold qui veut...

PPS : je suis entièrement d'accord pour redresseur de tort!! biggrin.gif
PPS : tu écris des phrases toutes faites qui sentent la naphtaline!! Je sais, c'est mon avis et tu t'en fous!!! Les autres aussi? Bon ben tant pis!!!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..ou l'art de se faire un question réponse tout seul..onanisme intellectuel thérapeuthique..
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(bluenote @ 26 Nov 2005, 07:05 PM)
mais qu'est ce qui se passe ici????? blink.gif
[right][snapback]297891[/snapback][/right]

laisse tomber, y sont tous à 3 grammes
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(seaclone @ 26 Nov 2005, 08:09 PM)
..ou l'art de se faire un question réponse tout seul..onanisme intellectuel thérapeuthique..
[right][snapback]297935[/snapback][/right]

Qui règle les problèmes tout seul ici sans la moindre vélléité constructive?
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(Bobo @ 26 Nov 2005, 07:12 PM)
Qui règle les problèmes tout seul ici sans la moindre vélléité constructive?
[right][snapback]297940[/snapback][/right]

..construire quoi?..relis toi, tu nages dans la purée depuis que tu postes...
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(dark j'adore @ 26 Nov 2005, 03:00 PM)
t'as théorie est intéressante la hyenne mais j'en ai une autre:
pour moi tout le monde est si il le veut homo, la preuve?tu te bande les yeux et tu te fais sucer par un mec ou une femme et tu me dis si tu sent une différence...
Même chose pour une nana et une partie de broute minou a l'aveugle. Donc a priori pas de différence de plaisir donner par un homme ou une femme.
T'as sexualité se construit tout au long de ta vie et plus particulièrement dans ta petit enfance on va faire schematique pour simplifié:
petite enfance, pas de sexualité, pas de sectarisme entre filles et garçon la preuve le mélange a la maternel.
enfance:la les différences de sexe se marque, les gars avec les gars et les filles avec les filles.
pré-adolescence:le fossé se creuse et en général on a un bon copain pour les gars ou une bonne copine pour les filles.
adolescence:le cercle s'élargie de nouveau et on découvre en général l'autre a travers la bande de copains et copines.
c'est la que selon ton vécue tu vas vivre ta sexualité avec l'un ou l'autre sexe.
pour moi l'homosexualité est un refus d'accepter la différence et un replis sur se qu'on connaît le mieux:sont propre sexe. L'homosexualité est un refus d'accepter l'autre avec ses différences et  est donc un choix de la part de l'individu. Si l'homosexualité était le fonctionnement d'une espèce animal, celle ci disparais en général d'elle même. C'est donc un choix conscient ou pas ainsi que pour les bi. On peut tous être homos mais nous ne le voulons pas tous. C'est un choix, donc pas d' homos refoulé.cqfd
[right][snapback]297770[/snapback][/right]

Selon toi, l'éducation, les rencontres détermineraient l'homosexualité.

Si tu discutes avec des homos, ils te diront qu'ils l'ont toujours été, dès les premières attirances sexuelles. Chez les transsexuels, c'est pareil ; le trouble de l'identité sexuelle débute dès l'enfance.

Je suis persuadé que les orientations sexuelles sont génétiquement déterminées (déficit d'un recepteur quelconque aux hormones sexuelles, ou autre).

On pourrait sans doute facilement le prouver scientifiquement et trouver la mutation sur le gène concerné, mais les homosexuels s'y opposent.

Et c'est logique, l'homosexuel qui s'assume ne se sent pas malade et déterminer le gène de l'homosexualité conduirait inévitablement à un diagnostic prénatal donc à une forme d'eugénisme ...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

sad.gif j'comprends rien sad.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon alors SAmEDi 19 H 38 Tournée généraleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR PREND LE COMMANDES
Répondre