QUOTE(Bobo @ 26 Nov 2005, 05:39 PM)
Mon pauvre gars....
Si tu savais comme tu fais fausse route....
Mais je te propose de continuer en mp pour régler entre gens civilisés, plutot que de te la jouer redresseur de tort et de juger les gens comme ça... Mais je te previens, à la fin du débat, tu devras me faire des excuses...
Et je ne changerai pas de titre personnalisé, il n'y pas de raison!!
[right][snapback]297880[/snapback][/right]
..aprés "mon" petit, "mon" grand, voila "mon" pauvre gars..un peu possessif, et empreint à l'humiliation d'autrui peut-etre?...
...concernant " redresseur de tort", tu ne m'a pas atttendu, la plupart de tes interventions en attestent...
... à quel moment ai-je émis un jugement?...je crains qu'une confusion , volontairement entretenue pour soutenir la pauvreté de tes arguments, règne à ton esprit...mais je suis mal placé pour en parler...pour autant, tu justifies constament ta signature...ce qui n'est pas déjà si mal...
...en mp?...tu plaisantes...les termes que j'ai employé sont d'une grande clarté, chacun ici aura le loisir de s'en faire une idée...le débat démocratisé est une liberté qu'il faut privilégier...le huis clos a l'odeur de l'enfermement...
...quand à m'excuser, je le fais lorsque c'est à propos, avec une volonté et une humilité reconnues des gens qui m'entourent..parmi ceux-ci, quelques DWriders...dont tu ne fais pas partie...