Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Histoire d'être presque constructif (suis réaliste)
Et ce qui m'interroge c'est que tous mes contacts anglais de moins de 35 ans font la gueule... Auraient-ils les boules que les vieux aient décidé pour eux de leur avenir ?
PS Je n'ai rien "perdu". Je suis content que les anglais se soient barres. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Accessoirement on peut esperer que les peuples vont maintenant etre plus ecoutes...
Et? j'ai regardé les graphs en long large travers, tout est dans le médian, et c'est "à la marge" qu'il y a des exceptions sur ce que tu sous-entends, je trouve au contraire les résultats relativement équilibrés"... sans compter que c'est sourcer par le Guardian qui était "In" comme pas possible...
A la marge. Non mais attends. T'as vu le premier graphe? Serieux. Tu fais dans la mauvaise fois la.
Oui et?... à part quelques villes, la moyenne que tu le veuilles ou non, est dans la médiane c'est mathématique...
On ne parle pas de sentir que le brexit passe ou pas mais de savoir si l'europe telle qu'aujourd'hui pue la merde ou pas. Le vote est une consequence de l'odeur pas l'inverse.
ça c'est ton opinion, il en existe une autre (pour les 52% d'anglais) mais aussi pour les autres peuples qui en ont ras la casquette de cette UE, et c'est que l'UE c'est la merde, donc elle pue, donc ils votent comme cela... cqfd...
Et ce qui m'interroge c'est que tous mes contacts anglais de moins de 35 ans font la gueule... Auraient-ils les boules que les vieux aient décidé pour eux de leur avenir ?
On interdit aux gens de moins de 18 ans de voter, il serait judicieux de mettre un âge maximal aussi.
Tiens le Joke, vu le rétablissement des barrières économiques avec le continent, quelles vont être les conséquences sur les trafics de drogues d'Elizabeth II? Elle va pu pouvoir envoyer sa came en France et en Allemagne, coup dur pour elle...
Tiens le Joke, vu le rétablissement des barrières économiques avec le continent, quelles vont être les conséquences sur les trafics de drogues d'Elizabeth II? Elle va pu pouvoir envoyer sa came en France et en Allemagne, coup dur pour elle...
comme si les trafiquants payaient des droits de douane ou s'embarasse de formalité douanière
l' héroïne afghane est destiné en premier lieu à la Russie et l'Iran
très bonne stat qui montre la force grandissante de la manipulation des jeunes par les élites quand les vieux ne se laissent pas avoir....
très bonne stat qui montre la force grandissante de la manipulation des jeunes par les élites quand les vieux ne se laissent pas avoir....
Tu y crois sincèrement à ce que tu viens d'écrire ou alors tu fais juste dans la mega mauvaise foi? Parce que sinon, détourner à ce point une réalité ça frôle la perversité !