Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...
Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...
https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/finistere-coronavirus-des-promeneurs-verbalises-sur-les-plages-6784064
il faudra trouver le spot bien discret pour le coup de nord-est qui s'annonce en fin de semaine
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...
https://twitter.com/Premarmed
la logique est toujours la même, ne pas mobiliser les services de secours ou de soin sur autre chose que le covid-19. Comme je le disais j'ai eu aussi un message du CAF pour le ski de randonnée et l'escalade... Hier j'ai entendu aussi que le vélo/VTT risque d'être interdit aussi, la fédération en parlait, c'est vrai que pour un Pro une sortie c'est risqué et ça fait 150km... On est loin du tour de paté de maison en marchant/courant...
c'est sûr il nous arrive rarement quelque chose en nav, surtout si on serait particulièrement prudent par les temps qui courent, mais il suffit d'une fois au mauvais moment et hop on mobilise des secours qui ont bien mieux à faire que d'aller secourir un gars qui est allé se faire plaisir
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Perso je ne peux pas courir, je fais de la marche + ou - rapide, c'est mon sport, autour de la maison. J'avais imprimé mon papier, j'ai l'impression d'être dans les clous, mais...
(et du mari : signé l'ayathollah)
-
- Timide
mais...
..pendant ce temps là on peut faire la queue pour des clopes et le loto ...
et le pire c'est qu'un livreur m a apporté ce matin un mat rdm en 4m commandé la semaine dernière ... j attends encore deux voiles commandé chez un autre shop ...
si ça c 'est pas de la frustration...
je regarde même plus les prévisions pour pas me faire de mal ... en fait si je les regarde mais faut pas que ca change. pour le coup elles sont tops nulles ...parfait
donc gainage pompes abdos tous les matins aprés la sortie du chien !
bon courage à vous tous !
stef38 @ 18/03/2020 - 19h32 a dit:
Ça veut dire quoi balade? Et qu'est ce qu'ils t'ont dit?
Perso je ne peux pas courir, je fais de la marche + ou - rapide, c'est mon sport, autour de la maison. J'avais imprimé mon papier, j'ai l'impression d'être dans les clous, mais...
Ici je marche dans la forêt dans un rayon de 5 km autour de la maison. 12 bornes hier, 17 aujourd'hui. Autant soigner sa forme un minimum.
Pas vu un contrôle, croisé du monde en mode respectueux les uns des autres et des distances.
Aujourd'hui Olivier Véran semble avoir durci : "il ne s'agit pas de faire un footing d'une heure...".
Si c'est pour sortir les poubelles, pas besoin de papier
Concernant l'aspect "groupe" je comprends et je respecte parfaitement l'absence de contact. Hors supermarché je n'ai plus aucune interaction de toute manière.
Par contre on sort en couple + enfants : on est h24 sous le même toit, il espère quoi en voulant séparer les personnes dans ce cas ?
Chez nous, si un est porteur tout le monde sera porteur. Comme dans tous les logements je pense.
Ok, il faut un règlement général, mais le cas Paris versus le cas campagne on est à des années lumières.
J'ai la forêt à 60 m de la maison. Marche, zéro excentricité zéro prise de risques. Le moindre hall d'immeuble me semble bien plus risqué que ce que je fais, pour moi comme pour les autres.
- Homerdusud
- Star
Je veux bien, mais franchement, il vaut mieux etre seul en pleine nature que de faire des ronds autour de chez soi et de croiser du monde...................
Hier footing avec mes gamins eux en velo, croisé personne, chemin de cambrousse. A 5 minutes en caisse de la maison.
Après moi je sors 1h en gros, en 1h y en a qui court 10km, d’autres sans doute pas loin de 20, donc bon...
C’est un peu le problème de ce genre de mesure l’interprétation est quand même pas facile et celle des forces de l’ordre pas la même que la nôtre...
le problème d'aller un peu plus loin comme ça, c'est que s'il t'arrive une couille...Homerdusud @ 19/03/2020 - 06h08 a dit:
Dans mon village des gens se sont pris des amendes en pleine colline "parceque vous ne devez pas aller à plus de 500 m du domicil"
Et j'ai laissé le vélo pour la marche car une clavicule sur une chute conne ca arrive.
Mais à deux adultes en marche sur du plat, si je me fais une petite entorse je rentre sans déranger un quelconque service extérieur.
Ensuite il reste les gros coup de pas de chance. L'an dernier Mme c'est méchamment casse le pied en se levant pour éteindre la lumière à la maison. Ca, sortie ou pas sortie, tu peux pas t'en prémunir.