Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par La hyène »

QUOTE(JENNA @ 24 Sep 2005, 12:52 PM)
non wawone ,tu post sur les fourreaux tu joues le jeu de la replique avec la vieille salope ,je voulais  sucer la vieille salope en restant anonyme ...

bon c est rate

non les cascouilles serieux ,ils postent plus depuis que la vieille chaloppe a des supporters ...
[right][snapback]270679[/snapback][/right]

On peut dire une équipe ça va pas nous écorcher la gueule !
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(Hagard @ 24 Sep 2005, 12:57 PM)
Je profite de cette excellente remarque pour vous recommander chaudement la lecture de L ‘Individu Hypermoderne, de Nicole Aubert.

(et accesoirement pour faire chier le guest tongue.gif :

Ecrit le , 12:41 PM
ya rien de plus chiant que les gens qui parlent serieusement d un sujet ludique et leger ...
Citation (preface p21)

« … Ce a quoi on assiste aujourd’hui….c’est a un processus de glissement : glissement de l’individu (pourvu d’une identite stable et exercant sa fonction dans des ensembles contractuels) a la personne, aux identifications multiples et jouant des roles varies dans des tribus affectuelles.

Ces indentifications multiples, ce n’est pas seulement dans les tribus affectuelles que l’individu contemporain cherche a se les procurer. Cest aussi a travers les pratiques sur internet, consistant a jongler avec son identite et a se constituer un « sursoi » en s’autocreant es personnalites multiples, qu’on peut ls observer.
L’experience de ce sursoi des internautes constitue une facon d’echapper a la conscience malheureuse de n’etre que soi-meme. Elle vise a combler le vide que ressent l’individu contemporain entre la conception surevaluee qu’il se fait de lui-meme et la perception de sa reelle condition….
La manipulation de soi sur Internet revelerait ainsi la difficulte que ressent l’individu hypermodernea gerer son indentite. Dans un contexte ou les possibilites et les limites du moi ne sont plus fournies par les roles sociaux traditionnels et par l’appartenance sociale, l’individu est appele a se produire lui-meme et a s’interroger sur les nouvelles limites de son indentite : jusqu’ou est-il lui-meme ?…. »

Ca peut sembler un peu prise de choux au debut (certains chapitres sont  chiands) , mais c’est vraiment tripant comme bouquin. Si on s'interesse au theme, bien sur...

Bon week-end a tous en plein air!
[right][snapback]270680[/snapback][/right]

N'importe quoi !

1/ C'est même pas écrit en Français (Arnold dis moi : "affectuel" ca veut dire quoi ?)
2 / Je vois pas trés bien ce qu'internet apporte au plan de l'ego à des mecs comme Jenna Mimich ou moi étant donné qu'on se dévalue sans cesse sur le Forum.

C'est pit'êt que c'est un merveilleux moyen de se faire des potes de nave dans le monde entier alors qu'on est rivé, par notre casse croute,le froid, ou le manque de vent, à nos tendres pénates.

Alors la sociologue à la mord-moi le kiki qui fait des livres parcequ'elle a que ce choix là ou celui de pointer à l'ANPE, tu me l'envoies et je vais lui expliquer rapidos de quoi il en retourne ! arf.....arf.......
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

L’experience de ce sursoi des internautes constitue une facon d’echapper a la conscience malheureuse de n’etre que soi-meme. E

Pour écrire des conneries pareilles faut vraiment avoir fumé du slip de schtroumpf !

le "sursoi" ?????? T'in elle y va pas mollo !
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

H agard te casse pas le cul ;la seul identite que je ne veux pas perdre c est celle de windsurfer ......

et y a que sur le nenette que je peux la cultiver ,car crois moi ds le taf ,j ai pas bcp d interlocuteur branche sur le sujet ..

cela dit je vais lire ton book ....

JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Ba non finalement j appartiens au clan a du genou et si y dit que ce book est naze ve pas perdre mon temps ..

y si connait un peu en litterature dendine ...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

cela dit je vais lire ton book ....

N'importe quoi ! Tu ferais mieux de lire les miens ou de me payer un resto dans la cafet' d'intermarché !
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

pov kon regarde ce que j ai marque juste avant arrf arff ..

the same spirit arff arff ..
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(erwan @ 24 Sep 2005, 12:21 PM)
Cela s'appelle la sincérité. Il existe des gens qui se créeent des personnalité virtuelle et d'autres qui n'y arrivent pas. je ne sais pas mentir, je ne sais pas être faux.
Tu plains ceux qui sont contraints d'exposer leur vraie personalité. Ok. tu as le droit.
[right][snapback]270659[/snapback][/right]

reste comme tu es tu es super erwan. wink.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

très interessant hagard
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

pas trop d'accord sur le fait Jenna, Mimich, toi et tous les autres caids pochtrons du Bar vous devalorisiez sur DW..
vous etes plutot les piliers (bien sympas et rigolos d'ailleurs) du rad, leaders d'opinion que les boulets. Toi, en plus, t'es moderateur. Bien deguise, soit, mais modo qd meme.

d'autre part, je ne voulais pas insinuer que les DWinders et autres rats de forum (dont je fais partie) ont tous des problemes de surmoirmoilneud dans la vraie vie. N'empeche que pas mal d'entre nous jouent a Doc Jekill et Mister Hyde ici... et c'est souvent tres fun!

c'est juste que je suis en train de lire ce bouquin et ton poste m'a donne envie de vous le recommender. voila.

Bonne nav a ceux qui peuvent (peux pas moi..)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

J'en suis hagard. Allez paye un coup mon gars !

user posted image
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(JENNA @ 24 Sep 2005, 12:52 PM)
non wawone ,tu post sur les fourreaux tu joues le jeu de la replique avec la vieille salope ,je voulais  sucer la vieille salope en restant anonyme ...

bon c est rate

non les cascouilles serieux ,ils postent plus depuis que la vieille chaloppe a des supporters ...
[right][snapback]270679[/snapback][/right]

Bien d'accord la dessus. Cependant, permet moi de rester moi.

quand à la hyénasse, t'as raison ma souris, mes gamins viennent de finir la piscine alors hop, le picasso les marmot et taille sur agon coutainville balader maman. tongue.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

change surtout pas amigo ,une planche une voile du vent des vagues .it s all .

JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

comme pilier de bar et animateur tu aurais pu citer notre nouvel ami hannibal leckter alias scharzi .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

mes gamins viennent de finir la piscine alors hop, le picasso les marmot et taille sur agon coutainville balader maman. tongue.gif

Je trouve quand même ça un peut fort de faire creuser une piscine par des nenfants de ta classe mais bon...chacun son truc !

user posted image
Répondre