Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Alors ces gilets jaunes ?
Re :Alors ces gilets jaunes ?
Nous sommes sous la coupe de vieux réactionnaires qui souhaite conserver le monde tel qu'il est au profit de leur dynastie patriarcale !!
quelle connerie ... vivement le retour du matriarcat
Le matriarcat c’était où et quand déjà ? Parce que l’ensemble de la communauté anthropologique se divise à se sujet: pour certains ca n’a jamais existé parce que dans les rares cas où la filiation se faisait par les femmes ça n’aurait été qu’en but de transmettre dot et patrimoine... au futur époux ...
Après j’ai lu pas mal là dessus et des deux côtés (c’est du matriarcal / non ça ne l’est pas) ça finit par prendre l’eau à moment donne tu t’apercois Que comme Claude Levi Strauss, ils ont bien choisi leur terrain et surtout évite de parler de ce qui n’aurait pas corroborer leurs théories... donc je ne pense pas joke que ça ne soit qu’ine Histoire de patriarcat matriarcat... désormais ce sont les ambitions perso qui dirigent la volonté
Et au passage l’attaque gratuite sur le niveau intellectuel des forumeurs n’etait Vraiment pas indispensable
-
- Killer
Lomic @ 07/12/2018 - 12h38 a dit:
]ben j'ai du mal à voir la différence entre le coût pour la planète de l'enfant "supplémentaire" et le coût de ceux ou celui qui viennent avant.
Bah a 2 tu va etre proche d'un taux de renouvellement ou legerement negative. Bref tu vas dans la bonne direction sans mettre trop de pression a la societe un changement trop brutal pouvant entrainer son effondrement.
La frugalite c'est beau mais ca n'arrivera pas. Les pauvres indiens ou africains ne revent que de consommer comme les occidentaux. En 40 ans la population animale sauvage a ete coupee en 2 alors que la population humaine doublait. On peut continuer et voir si on arrive a eliminer toutes les especes. Ou alors on se dit que peut etre, peut etre, une natalite debridee n'a aucun sens et qu'on serait mieux a 2 milliards sur la planete (nombre estime necessaire pour ne pas avoir un declin technologique).
-
- Killer
Nausicaä @ 07/12/2018 - 12h40 a dit:
L’image des lycéens à genoux menottes face au mur... il manque que la balle dans la nuque pour se croire revenu 80 ans en arrière ... franchement ça pue... Ça c’est de la mega boulette niveau éthique et com...
Bof ca Je trouve que ca les calme. C'est pas comme si on les envoyait en camps de reeducation non plus. C'est Mantes La Jolie. La moitie de ces momes ont zero reperes.
Nausicaä @ 07/12/2018 - 13h11 a dit:
Le joke qui enfonce des portes ouvertes ça faisait longtemps ;-)
Le matriarcat c’était où et quand déjà ? Parce que l’ensemble de la communauté anthropologique se divise à se sujet: pour certains ca n’a jamais existé parce que dans les rares cas où la filiation se faisait par les femmes ça n’aurait été qu’en but de transmettre dot et patrimoine... au futur époux ...
Après j’ai lu pas mal là dessus et des deux côtés (c’est du matriarcal / non ça ne l’est pas) ça finit par prendre l’eau à moment donne tu t’apercois Que comme Claude Levi Strauss, ils ont bien choisi leur terrain et surtout évite de parler de ce qui n’aurait pas corroborer leurs théories... donc je ne pense pas joke que ça ne soit qu’ine Histoire de patriarcat matriarcat... désormais ce sont les ambitions perso qui dirigent la volonté
Et au passage l’attaque gratuite sur le niveau intellectuel des forumeurs n’etait Vraiment pas indispensable
C'était il y a 14000...quand l'humanité avait deja fait le tour de ka terre et naviguait dans le Pacifique..
Les opinions perso ??
Sans blague??
Tu connais "propaganda la fabrique du consentement" de Edward Bayrnes?
Machiavel sûrement comme le "prince" qui nous gouverne..
Concernant l'attaque elle est fort à propos
Vous valez pas les GJ qui squattent les ronds points Vous n'avez aucune conscience politique!!!
Endorphin @ 07/12/2018 - 14h38 a dit:
Nausicaä @ 07/12/2018 - 12h40 a dit:
L’image des lycéens à genoux menottes face au mur... il manque que la balle dans la nuque pour se croire revenu 80 ans en arrière ... franchement ça pue... Ça c’est de la mega boulette niveau éthique et com...
Bof ca Je trouve que ca les calme. C'est pas comme si on les envoyait en camps de reeducation non plus. C'est Mantes La Jolie. La moitie de ces momes ont zero reperes.
Effectivement je viens de voir quelques vidéos où ils devalisent des petits commerçants.. faut savoir aussi que ces jeunes font régner l'anarchie dans certains quartiers
..mais l'image est déplorable..
Debouts en rang aurait suffit
..
Viking @ 07/12/2018 - 13h26 a dit:
Je trouve Jacques Cheminade étonnamment discret depuis le début des gilets jaunes, il est en vacances sur Mars?
Absolument pas ..
Tres actif comme d'habitude et fort pertinent mais tu le sais puisque tu es allé sur son site sachant que les media nous servent comme pour les présidentielles la soupe qu'ils veulent...
tututut ! si le coût pour la planète d'un enfant est un critère pour toi, tu ne cherches pas le renouvellementEndorphin @ 07/12/2018 - 14h35 a dit:
Bah a 2 tu va etre proche d'un taux de renouvellement ou legerement negative

-
- Killer
Lomic @ 07/12/2018 - 15h45 a dit:
tututut ! si le coût pour la planète d'un enfant est un critère pour toi, tu ne cherches pas le renouvellementEndorphin @ 07/12/2018 - 14h35 a dit:
Bah a 2 tu va etre proche d'un taux de renouvellement ou legerement negative
![]()
Comme dans tout probleme tu stabilises avant decorriger. Ca semble evident.
- Homerdusud
- Star
Ca sent le sapin, je sais pas on dirait que les gens savent plus quoi prendre comme décision sur les réseaux sociaux
Et le drouet avant sa garde à vue demande de bloquer le periph pour ne pas se mélanger aux casseurs.

-
- Killer
Homerdusud @ 07/12/2018 - 19h15 a dit:
Bon... Le meneur du mouvement en garde à vue, fallait pas faire le chaud à la télé en annonçant vouloir entrer à l elysee....
C'est bien ca. Ca va calmer les grandes gueules.
- Homerdusud
- Star
Endorphin @ 07/12/2018 - 20h14 a dit:
Homerdusud @ 07/12/2018 - 19h15 a dit:
Bon... Le meneur du mouvement en garde à vue, fallait pas faire le chaud à la télé en annonçant vouloir entrer à l elysee....
C'est bien ca. Ca va calmer les grandes gueules.
Ca fait chier, dans 6 mois tout sera oublié et ils vont pouvoir recommencer a monter les prix du carburant and co, tout ca pour rien.
Bref a voir la mobiilisation demain....