Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

jejelafleche @ 14/11/2007 - 15h22 a dit:

bon ben retour de l'espi , 15-20 noeuds, des ptites vagues au début (11h30) pis demoins en moins.


Zavez rien loupé labas





bon ben ...tant mieux  :D

j'ai pas réussi à me lever à 8h comme toi jéjé, trop fatiguée à cause de l'embuscade d'hier soir!  :sleeping:


par contre demain...suis open!

mais chsai pas comment je vais gérer le froid attendu, surtout que cet enc.. de vendeur de ebay veut pas me rembourser la combi, il dit que c'est ça le M dans sa marquesamère !!! :angry:

ptain....on rentre sûr jéjé et moi dedans....et pi ptête même qu'on peut rajouter nanou!!!


suis deg  :wacko:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Quelle idée d'acheter une combi' sur ternet aussi  :inn:  :glasses:
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Bon puisque tout le monde raconte sa session du jour et que je suis encore un peu un yéyé je fais de meme !!


Ce matin j'arrive à Carro à 8h du mat !


Y'a déjà un mec à l'eau mais on le voit que par intermittence (du spectacle) car la plupart du temps il est caché derrière les vagues (un bon 2m).


Vent plein Side 20-25 noeuds.


Je grée 4.7 (ma vieille pryde) et je me mets à l'eau vers 9h.

1 h de pur bohneur avec un vent un peu irrégulier (donc pas de sauts, mais des supers surfs).


Puis le vent tourne Nord / NOrd Ouest    =======   Jouissance totale on est 4 à l'eau !!


Toujours 2 bons metres dans les séries mais surtout le vent vient de passer Side_off, lissant les vagues et nous gratifiant des si belles envolées d'écumes lorsque la vague déferle.

Un moment je me dis : Punta Preta en trois ou quatres fois plus petit !! Mais qu'est ce que c'est bon d'arriver au taquet sur la vague, de sentir la vitesse   augmentant au moment d'abattre, d'allonger le bottom et de taper la lèvre comme dans les vidéos; quand le cut back est effectué un peu trop tard  il faut se battre pour rester sur la vague car le vent nous repousse !!


Ceci pendant 2 heures.


Arrivé vers la fin (12 h faut que j'aille encours)  je me dis : derniere vague ... 3 bottoms niquel arrive le quatrième (je me rapproche des moules) , et la la grosse lèvre qui se lève et qui vient s'abattre sur ma voile sans meme me prevenir ...


Résultat ma belle pryde s'est fait déchirer l'anus de tous les cotés (3 panneaux completement ouverts).


Mais bon quelle session enorme !!! J'en redemande !!!


Demain faut voir ce que ca va donner !


Bisous sur les fesses !
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Ben moi j'en suis très content de ma combi achetée sur ternet, en même temps j'ai toujours pas essayé en conditions réelles   :pigekedal:


Enfin il commence à faire vraiment froid et ils annoncent des T° proche de 0 pour demain et Dredi... je me demande si je vais pas remiser mon matos moi...


Caroline t'est sûre que c'est pas du M homme ? !! Sinon y'a un post où un certain "skal" donne pleins d'astuces trés intéressantes pour ne pas se cailler...


http://www.directwind.com/forum/forum-t34931-p1,combi-jersey.html
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

Xstar @ 13/11/2007 - 21h50 a dit:

vous vous souvenez de la foi ou j'ai été coffré par les keufs pour vol de vélo?











ben c'est pas vraiment fini









hier soir je vais prendre mon vélo aprés le boulot,








la roue arriére est bloquée






qu'est ce que je trouve?









Posted Image




Si tu à besoin d'un avocat, quand tu seras dérrière les barreaux..... tu peux me contacter .  :D

Mets toi au rollers !!!   ;)
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Xstar »

trickykid @ 14/11/2007 - 13h02 a dit:

Il me semble que l'étang est protégé non ? donc interdiction d'activités nautiques...





protégé ... c'est plutot qu'avec la décharge a coté, la mairie doit pas trop etre sure de la qualité de l'eau ... naviguer la est effectivement interdit ( j'ai essayé )
seb511
Jiber
Jiber
Messages : 1146
Enregistré le : 08 nov. 2007, 22:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb511 »

Xstar @ 14/11/2007 - 19h52 a dit:

trickykid @ 14/11/2007 - 13h02 a dit:

Il me semble que l'étang est protégé non ? donc interdiction d'activités nautiques...





protégé ... c'est plutot qu'avec la décharge a coté, la mairie doit pas trop etre sure de la qualité de l'eau ... naviguer la est effectivement interdit ( j'ai essayé )



oui mais on navigue quand même^! :dev:

Mais bien se laver apés pour pas attrapé la chiassssssss   !!!
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seb511 @ 14/11/2007 - 20h03 a dit:

Mais bien se laver apés pour pas attrapé la chiassssssss   !!!

Tu te laves toi?  :p
seb511
Jiber
Jiber
Messages : 1146
Enregistré le : 08 nov. 2007, 22:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb511 »

Airasta @ 14/11/2007 - 20h09 a dit:

seb511 @ 14/11/2007 - 20h03 a dit:

Mais bien se laver apés pour pas attrapé la chiassssssss   !!!

Tu te laves toi?  :p



non :lol:
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

je confirme, même après une session a la Flaque il ne se lave pas!


on a pris 30 kts a Sète, Etang de poudreuse!
seb511
Jiber
Jiber
Messages : 1146
Enregistré le : 08 nov. 2007, 22:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb511 »

BZH971 @ 14/11/2007 - 20h15 a dit:

je confirme, même après une session a la Flaque il ne se lave pas!


on a pris 30 kts a Sète, Etang de poudreuse!



:fear: oui mais moi je mes les flaka et les shaka  au moin :p  :p  :p
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seb511 @ 14/11/2007 - 20h17 a dit:

:fear: oui mais moi je mes les flaka et les shaka  au moin :p  :p  :p

Une fois corrigé

seb511 @ 14/11/2007 - 20h17 a dit:

:fear: oui mais moi je mets les flaka et les shaka au moins

 :glasses:  ;D  ;D  :lol:
seb511
Jiber
Jiber
Messages : 1146
Enregistré le : 08 nov. 2007, 22:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb511 »

Airasta @ 14/11/2007 - 20h38 a dit:

seb511 @ 14/11/2007 - 20h17 a dit:

:fear: oui mais moi je mes les flaka et les shaka  au moin :p  :p  :p

Une fois corrigé

seb511 @ 14/11/2007 - 20h17 a dit:

:fear: oui mais moi je mets les flaka et les shaka au moins

 :glasses:  ;D  ;D  :lol:



ok merci mec!! :glasses:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

caroline @ 14/11/2007 - 18h12 a dit:

mais chsai pas comment je vais gérer le froid attendu, surtout que cet enc.. de vendeur de ebay veut pas me rembourser la combi,  




c'est pas faute de t'avoir prévenue....


on rentre sûr jéjé et moi dedans....et pi ptête même qu'on peut rajouter nanou!!!




sympa comme combi finalement...



well...d'une faillite à l'espi, j'ai pris le chemin pour les aresk, histoire de pas etre trop con... et bis repetitas en slalom 6.6 dans le 30nds local !


juste avant la mise à l'eau, coup de fil des deux perdus de palavas - touff et seb 511- pour covoiturage... il est 13h50, désolé les jeunes, la prochaine pourquoi pas..


bref, mise à l'eau aprés une demi heure de séance gréage - je progresse la aussi, gain de 10 min par rapport à la dernière fois -  avec bout qui casse une fois, puis arrachage de peau des doigts dans le bout neuf, puis casse du taquet coinceur sur mon vieux pied de mat bic ( 10 ans ou pas loin) et finalement je parviens à gréer avec une rallonge courte NP emboutie dans un rallonge longue bump & jump.... que de la technik, quoi !


tellement j'étais pris par mon opération commando, que j'en avais oublié de saluer rastounette siégeante dans le cams rouge ; heureusement que franck passait par là pour sauver l'honneur et me rappeler à l'ordre...


départ à la flotte, ça canonne pas mal.. je me fais des bords le long de la digue, pas terrible trop de déventes... du coup je me dis que plein champ, c'est mieux ; je descend - j'abats pour les néofrites- dans le chantier, et là, gros panard, ça blaste de feu, clapot de merde mais j'aime ça ! la AB+ s'envole de crêtes en crêtes, j'apprends à controller tout ça, j'ai l'objectif de péter le fion  de SKAL et MECHOUILLE réunis, donc je sers les fesses dans ce terrain à chier !


vous remarquez la poésie subtile qui s'empare de ma prose du soir ; encore une bière, et je m'en vais faire un scrabble d'écrivain.


rien compris, pas grave, lisez !


donc, j'envoie comme une fusée, je laisse tout ce qui croit etre des speedeux derrière moi, sauf RASTA, pour les raisons plausibles sous citées.


voila les scores :


5 best 2 second (at least) average = 61,2km/h [33,0Knots]

2 second run n°1 = 71.9km/h [38,5Knots] (39,4 m. in 2,0 s.)

2 second run n°2 = 70.8km/h [38,3Knots] (39,3 m. in 2,0 s.)

2 second run n°3 = 69,7km/h [37,7Knots] (38,7 m. in 2,0 s.)

2 second run n°4 = 67.8km/h [36,7Knots] (37,7 m. in 2,0 s.)

2 second run n°5 = 67.8km/h [36,7Knots] (37,7 m. in 2,0 s.)


je les mets pas en couleur, maintenant vous savez ce que ça veut dire....enfin j'espère, même moi j'y arrive, c'est dire.


pour info : RASTA sur un bord - le babord, celui où il envoie pas - me la mise sévère ! aucune idée du moment et donc de la vitesse max mais le loustic a du potentiel....  sauf si on considère qu'il était grand largue et moi au prés serré  ;D ...


donc grosse éclate pour ma part, tellement que deux gars présents ont voulu acheter la planche dis donc !


ou comment faire du bizness aprés une session.... hébé, travailler + pour gagner + ....mince !


donc, sourire aux lèvres comme l'écrivait RASTA - toujours lui, on va croire qu'on fornik togheter - et la folle envie de progresse malgré les scores lamentables ci-dessus.


allez bonne nuit....
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Xstar »

mon vélo, mon combat, ma bataille - suite


ce midi, j'avais a faire mais je me suis fendu d'une détour au commissariat pour laisser une main courante histoire de me couvrir. Je commence a raconter l'histoire a l'acceuil, un des deux flics présent me dit de le suivre dans son bureau pour la main courante. On discute, quand je lui dit qu'ils ont fait une planque de 10h et que j'ai été interpelé en pleine rue par 7 flics dans 3 caisses ya 1 an , il me dit qu'il doit y avoir des violences/dommages physique au moment du vol. Mais intrigué il regarde dans la bécane: et la , oohhhh surprise: je suis fiché! Il se trouve que vous lisez actuellement la prose d'un dangereux individu que les flics on du relâcher " faute d'éléments suffisants". Je vais etre clair, c'est trés simple: celui qui me manque le respect, mauvais karma.
Répondre