Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

thejoker @ 10/05/2012 - 09h56 a dit:

c'est  ce que' je vous dit depuis des lustres

à moins de mettre en faillite organisée les rapaces qui pillent comme des sangsues l'economie réelle, celle ou l'on travaille mange et dort , aucun politique n'aura de marge' de manoeuvre


mais il n'est pas dit que hollande ne soit pas contraint par les manifestations monstres à venir de choisir l'option de la faillite des banques contre celle de l'austérité vaine imposée au peuple





Le patron du journal — Bon, et à part ça ?

Steven — Ben à part ça on est un peu coincés, on n’a pas l’ombre d’une piste.
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Martin_A »

thejoker @ 10/05/2012 - 09h56 a dit:

c'est  ce que' je vous dit depuis des lustres

à moins de mettre en faillite organisée les rapaces qui pillent comme des sangsues l'economie réelle, celle ou l'on travaille mange et dort , aucun politique n'aura de marge' de manoeuvre


mais il n'est pas dit que hollande ne soit pas contraint par les manifestations monstres à venir de choisir l'option de la faillite des banques contre celle de l'austérité vaine imposée au peuple




Dans quelques semaines ou quelques mois les grecs sortiront de la zone euro avec un grand coup de pied aux fesses, et ca leur fera le cul...


Je suis bien plus inquiet pour l'espagne...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

Martin_A @ 10/05/2012 - 10h01 a dit:

thejoker @ 10/05/2012 - 09h56 a dit:

c'est  ce que' je vous dit depuis des lustres

à moins de mettre en faillite organisée les rapaces qui pillent comme des sangsues l'economie réelle, celle ou l'on travaille mange et dort , aucun politique n'aura de marge' de manoeuvre


mais il n'est pas dit que hollande ne soit pas contraint par les manifestations monstres à venir de choisir l'option de la faillite des banques contre celle de l'austérité vaine imposée au peuple




Dans quelques semaines ou quelques mois les grecs sortiront de la zone euro avec un grand coup de pied aux fesses, et ca leur fera le cul...


Je suis bien plus inquiet pour l'espagne...





Peter — Buenas noches.

José — Mais tu parles espagnol ?

0:34:04    Peter — Un poquito.

José — Et tu crois que tu m’impressionnes ? Moi je sais dire « allons à la plage, monsieur renard » : « vamos a la playa, señor zorro ». Est-ce que tu aimerais te bâfrer un chili con carne ?

0:34:12    Peter — Non, merci, je… je suis un peu ballonné.

0:34:15
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Martin_A »

La hyène @ 10/05/2012 - 10h03 a dit:

Peter — Buenas noches.

José — Mais tu parles espagnol ?

0:34:04    Peter — Un poquito.

José — Et tu crois que tu m’impressionnes ? Moi je sais dire « allons à la plage, monsieur renard » : « vamos a la playa, señor zorro ». Est-ce que tu aimerais te bâfrer un chili con carne ?

0:34:12    Peter — Non, merci, je… je suis un peu ballonné.

0:34:15




T'es passé de con et drôle à con et pas drôle... C'est quoi cette nouvelle mode ?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

Martin_A @ 10/05/2012 - 10h05 a dit:

La hyène @ 10/05/2012 - 10h03 a dit:

Peter — Buenas noches.

José — Mais tu parles espagnol ?

0:34:04    Peter — Un poquito.

José — Et tu crois que tu m’impressionnes ? Moi je sais dire « allons à la plage, monsieur renard » : « vamos a la playa, señor zorro ». Est-ce que tu aimerais te bâfrer un chili con carne ?

0:34:12    Peter — Non, merci, je… je suis un peu ballonné.

0:34:15




T'es passé de con et drôle à con et pas drôle... C'est quoi cette nouvelle mode ?





Peter — T’inquiète ! Je vais trouver un truc bien.
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par X-Off »

Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout.

Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et…

… accessoires de mode…
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

Steven — Eh mais t’es un minable ! Et tu te crois le meilleur journaliste du monde ? Mais c’est incroyable, ça.
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par X-Off »

Merci de m’appeler tâcheron ! Ça fait toujours plaisir à entendre, surtout de la part de deux pédés. Vous savez ce que vous mangez, là ?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

X-Off @ 10/05/2012 - 10h11 a dit:

Merci de m’appeler tâcheron ! Ça fait toujours plaisir à entendre, surtout de la part de deux pédés. Vous savez ce que vous mangez, là ?






0:51:26    George — Mais aucun problème. C’est le cowboy de Tchernobyl.
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par X-Off »

… tes excuses tu peux te les coller au cul, tout comme ton bifteck, sauf que le bifteck, ça sert à rien, le patron l’a déjà fait.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

X-Off @ 10/05/2012 - 10h13 a dit:

… tes excuses tu peux te les coller au cul, tout comme ton bifteck, sauf que le bifteck, ça sert à rien, le patron l’a déjà fait.





L’ami de Dino — Merci, c’est très agréable. Non mais c’est vrai, je me fais engueuler devant des journalistes qu’on connaît même pas.
Viking
Accro
Accro
Messages : 12051
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Viking »

Dave — Peter et Steven, je les aime bien. Mais pourquoi je peux pas travailler seul ?


0:04:58 Le patron du journal — Parce que tu es trop mauvais.


0:05:01 Dave — Ah ben là patron vous m’avez convaincu, c’est une bonne raison. Je vais travailler avec Peter et Steven.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par thejoker »

http://www.solidariteetprogres.org/La-politique-comme-art


"La fonction de la tragédie classique est de capturer, dès le premier instant, l’attention du public en présentant une situation paradoxale, une forme théâtrale de géométrie de position qui n’admette aucune solution découvrable, hormis la génération d’une forme cognitive de découverte dans l’esprit du spectateur.


Si cet appel au spectateur rencontre un écho, le drame se déroulera alors sur la scène de l’imagination du spectateur. L’objectif consiste à éviter l’erreur potentiellement fatale de l’empiriste ou du matérialiste qui mésinterprète les ombres projetées sur le mur de la caverne de Platon. Le problème ainsi défini par le théâtre, c’est la nécessité de faire en sorte que l’esprit du spectateur s’écarte de toute interprétation littérale de la scène physique en tant que telle - les murs de la caverne - pour voir, avec l’oeil de l’esprit, les personnages et les actions à l’origine des images projetées sur le mur de cette caverne qu’est la scène.


Une fois que l’esprit du spectateur a accepté ce déplacement du drame, qui quitte la scène des murs de la caverne pour gagner celle des processus cognitifs et imaginatifs de son esprit, alors commence l’interprétation d’une oeuvre d’art classique.


Mais ceci n’est pas suffisant en soi pour produire l’effet voulu. Dans un tel domaine, des solutions déductives en tant que telles n’existent pas. On doit y mettre de la passion. Et c’est la musicalité du drame qui fournit le médium indispensable de la passion. Dans ce but, le théâtre classique moderne doit apprendre à chanter. Il doit d’abord mettre l’emphase sur les principes de la prosodie classique. Afin de parachever les effets du motif générateur, il doit conditionner sa musicalité en l’éduquant dans l’art du motif générateur classique.


Dans ces conditions, ce que vous pensez dire, et la manière dont vous le dites, peuvent ne pas correspondre. Cela devrait être source d’inquiétude. Vous devriez donc rafraîchir votre âme aux sources de la poésie et du chant classiques, afin que votre esprit devienne plus harmonieux et plus habitué à communiquer dans le mode que les formes d’art classiques vous offrent comme exemple. A cet effet, il y a une précieuse leçon à tirer, pour les citoyens et autres résidants des Etats-Unis, notamment les victimes des politiques désastreuses de ces trente-cinq dernières années, entre autres de la forme cultivée du negro-spiritual. "
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par La hyène »

Martin_A @ 10/05/2012 - 10h05 a dit:

(A la hyène)


T'es passé de con et drôle à con et pas drôle... C'est quoi cette nouvelle mode ?




J'ai mieux : con pas drôle et fou !



http://www.solidariteetprogres.org/La-politique-comme-art


"La fonction de la tragédie classique est de capturer, dès le premier instant, l’attention du public en présentant une situation paradoxale, une forme théâtrale de géométrie de position qui n’admette aucune solution découvrable, hormis la génération d’une forme cognitive de découverte dans l’esprit du spectateur.

Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Maria Chapdelaine »

De passage rapidement, juste un petit mot à La Hyène,  qui en saura le sens....


Posted Image
Répondre