Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ralaoups
Jiber
Jiber

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par ralaoups »

On est bien d accord la dessus mais il semblerait qu'en Allemagne ca ne soit pas pareil d'après  Endorphin.

Ceci dit en passant, avoir un téléphone dernier cris dans son abonnement, le tout pour 49 euros, c est pareil, ca doit etre spécifique à l’Allemagne.

Meme en prenant des forfaits 4g à 75 euros par mois l'Iphone 5 il sort à 200 euros...
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

[quote=ralaoups @ 12/09/2013 - 15h06]

Endorphin @ 12/09/2013 - 13h12 a dit:

En France, à forfait identique, si tu prends l'option "mobile inclus" ton forfait sera plus cher dans tous les cas et souvent assorti d'une période d'engagement de 12 voir 24 mois .

Tu peux aller faire un tour sur n'importe quel fournisseur qui te le confirmera.

Exemple chez orange : forfait de base 29.90 / forfait avec un telephone haut de gamme : 45.90 avec telephone à 300 euros.

c'est sur que l'approche semble differente et simple.

Cela dit pour les cles USB comme celle que je viens de prendre chez orange le prix forfait est plus haut sans materiel ni abonnement:

35euros/mois sans abonnement et materiel achete separemment 130 euros

30 euros/mois avec abonnement et materiel du coups seulement 30 euros.

Bref tu payes la liberte (d'etre non lie) mais le forfait est meme MOINS cher avec materiel inclus qui devient lui aussi quasi gratuit.

Aux US et apparemment en Allemagne aussi, le forfait ne bouge pas mais selon ton engagement le prix du telephone change.

Exemple ici: http://www.att.com/shop/wireless/devices/nokia/lumia-1020-matte-black.html

En 24mois, 12 mois,  ou sans engagement le prix mois / mois est fixe mais le prix du telephone change. Bref si tu sais que tu vas rester avec eux les annees qui viennent, la liberte de ne pas t'engager coute tres cher!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Faut arreter de croire que free ça colle pour tout le monde et ça permet de payer moins cher, ça ne permet de payer moins cher que pour ceux qui appellent énormément, ou qui achètent des téléphones pas cher ou je ne sais quoi. Perso je sais compter, et ma femme et moi ont a des abonnements chez Bouygues et pour notre utilisation c'est moins cher que chez Free. Et encore je ne bidouille pas tout le temps, parce que tu peux prendre un gros abonnement pour payer le tel moins cher, en changer au bout de 3 mois, puis 6 mois pour faire baisser l'abonnement, etc... Bref il y a plein de solution, et clairement chacune a ses avantages...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Free à mis un coup de boost à la concurrence et à rétablis une certaine logique dans les tarifs pratiqueés mais je trouve que les 3 concurrents ont plutôt bien réagis.

Je suis très content de mon forfait sosh et je risque de passer sur une offre multiplay fibre et deux lignes mobiles 4G pour 80 euros par mois.

C'est, je trouve, un rapport qualité prix très correct pour orange !
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Bouygues a été le premier a faire un forfait adsl et portable groupé avant free et c'était en dessous de 40€, c'est pour ça que je suis passé chez eux après des années chez sfr... Maintenant on est plutôt dans les 45 je crois...

Et je trouve aussi que ça se marque à la culotte...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Homerdusud @ 12/09/2013 - 14h12 a dit:

Posted Image

Les états ont déjà nos empreintes : passeports et bientôt carte d'identité biométrique...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Martin_A @ 13/09/2013 - 01h29 a dit:

Posted Image

Les états ont déjà nos empreintes : passeports et bientôt carte d'identité biométrique...

Tout le monde n à pas de passeport.... et le hack du stockage des empreintes ça va faire rire.....
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

pffff Iphone 5S... has been avant de sortir de toute facon...  :pinch:

vive LEGO 1.0   :lol:

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/09/12/lego-un-designer-veut-construire-un-telephone-en-kit-qui-dure-vraiment/
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

pour L iphone 5S, je trouve vraiment dommage qu'ils persistent avec des petits écrans.

Plutot qu'un 5S et un 5C, ils sortaient un 5S en 4.3" et un 5S+ en 5" ou 5.5" ca aurait été pas mal.

J ai vu quelques photos sur le web comme quoi ils testent un  6". Ca devraitvenir ....

par contre chute de l'action de 40$ apres la Keynote, cafait 37 milliards de valorisation en moins ...
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ralaoups @ 13/09/2013 - 08h17 a dit:

par contre chute de l'action de 40$ apres la Keynote, cafait 37 milliards de valorisation en moins ...

Zauraient mieux fait de les filer a grollande ca lui aurait fait du bien a nos impots  :fear:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

pour L iphone 5S, je trouve vraiment dommage qu'ils persistent avec des petits écrans.

.

Ce qui est dommage c'est pas tant l'ecran que la taille unique.

Pour moi le 4s est parfait en taille. Le 5 etait deja trop grand. Les 5"5, 6" c'est un autre monde. Les usages ne sont plus les meme. Moi j'aime courir avec mon 4s dans la petite poche zippee de mes shorts par example. Le 4S tiens a peine, le 5 non.

Bref il faut qu'il arretent surtout de penser qu'une taille satisfait tout le monde!
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

oui j'ai aussi du mal à comprendre à ces tablettes téléphone.

Sinon :

Posted Image
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Plutot qu'un 5S et un 5C, ils sortaient un 5S en 4.3" et un 5S+ en 5" ou 5.5" ca aurait été pas mal.

J ai vu quelques photos sur le web comme quoi ils testent un  6". Ca devraitvenir ....

Je me contenterai d'une rangée d'icône supplémentaire dans le sens de la largeur. Même avec cette relative petite taille ça abîme déjà mes futes alors j'imagine même pas quand ça sera plus grand...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Homerdusud @ 13/09/2013 - 06h21 a dit:

Martin_A @ 13/09/2013 - 01h29 a dit:

Posted Image

Tout le monde n à pas de passeport.... et le hack du stockage des empreintes ça va faire rire.....

On en reparlera quand ça sera arrivé :-)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Martin_A @ 13/09/2013 - 11h51 a dit:

Je me contenterai d'une rangée d'icône supplémentaire dans le sens de la largeur. Même avec cette relative petite taille ça abîme déjà mes futes alors j'imagine même pas quand ça sera plus grand...

Arrete de foutre des slim en 36 aussi :)

Et pour 'le jour ou ca arrivera' , ca tardera pas je pense, c'est deja arrivé et pas que chez des gros mickey

http://www.theguardian.com/technology/gamesblog/2011/apr/27/playstation-network-hack-sony
Répondre