Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ET SI ....?
Re :ET SI ....?
heu juste comme ça pour...c quoi un peigne à wax? c pas pour le surf ça? :shock:
ben si mais seaclone approche de la cinquantaine,et sa capilarité a diminué avec l'âge...il est don cen mesure de se peigner avé le peigne à wax,minutieusement et astucieusement accroché sur le même trousseau que son cordon COLLECTOR (wowww) Babybel 8)
..hé!!..bandes de branleurs!!..z'avez pas des révisions pour vos examens de fins d'années??..z'aller vous retrouver à taffer chez macdonald ou d4, pour subvenir à vos besoins, bande de fiegnasses!!!...ou pire dans un shop, histoire de rester prés des jouets que vous pourrez pas vous payer :twisted: ..ceci dit à l'heure actuelle, moi non plus..mais je passe pas mon temps à dire des c******* sur seaclone!!..d'abord j'ai pas vraiment 50 ans..je viens juste de fêter le 37éme, ce qui est un secret pour pas grand monde dans le 34...et le peigne à wax c'est l'ustensile qui m'a fait entrer dans la légende par ici, bluenote..c'est le genre de truc que tu trouves dans les shorts de surf, pendu à un élastique dans la poche intérieur du dit short..moi, j'en ai fait un porte clé , auquel j'ai rajouté un cordon pour mettre au cou quand on va ridé..et il se trouve que c'est un cordon "babybel".. :oops: ca y est , j'ai tué le mythe..@ plus camarades..et essayer de bosser, yen a qui aimeraient que la jeunesse puisse payer leur retraite
-
- Timide
et payer des planches......
[quote=masterboard]et payer des planches......[/quote]
aussi
aussi
P'tain :!: :!: :!: je viens de lire tous ces messages sur Seaclone :shock: Ca m'a pris 20 minutes :!: J'ai pas trop eu le temps de venir sur DW ces 2-3 derniers jours (ni de naviguer d'ailleurs ... Faites des enfants qui disait ! ... Après bonjour les emmerdes ! Heu... profite bien JOJO1111 ) alors j'ai du retard ...
Moi ça me fait chaud au coeur de voir toute cette solidarité autours de mon Brother. Il en a bien besoin :!: Et puis c'est vrai que depuis le temps que je navigue avec lui, une session sans Seaclone, même si j'ai le plaisir maintenant de connaitre les DW34, c'est pas pareille :cry: :cry: :cry: Y lui faut du matos vite
Alors son adresse moi je l'ai Si Seaclone y veut pas ouvrir les enveloppes, je peux donner la mienne d'adresse et faire l'intermédiaire.
5 euros chacun c'est trop cool ! Je m'voyais déjà obligé de lui racheter la moitié de son quiver :? Alors là j'vais faire de sacrées économies
Moi ça me fait chaud au coeur de voir toute cette solidarité autours de mon Brother. Il en a bien besoin :!: Et puis c'est vrai que depuis le temps que je navigue avec lui, une session sans Seaclone, même si j'ai le plaisir maintenant de connaitre les DW34, c'est pas pareille :cry: :cry: :cry: Y lui faut du matos vite
Alors son adresse moi je l'ai Si Seaclone y veut pas ouvrir les enveloppes, je peux donner la mienne d'adresse et faire l'intermédiaire.
5 euros chacun c'est trop cool ! Je m'voyais déjà obligé de lui racheter la moitié de son quiver :? Alors là j'vais faire de sacrées économies
alors file nous ton adresse que ça se fasse le plus vite possible! :wink:
Et ben voilà tu fais l'intermédiaire et tout est règlé!
Et ton adresse? :roll:
Et ton adresse? :roll:
Je me suis créé un compte PAYPAL, pour voir... C'est facile, sécure et tout et tout... Si tout le monde est d'accord on peut utiliser ce moyen.
Sinon la Poste c'est basique mais pas mal non plus...
Un shop comme D4 c'est pas bon :? Vu que Seaclone y va vouloir des voiles EZZY Shinook c'est + mieux
Bon alors on fait quoi ? Après tout on peut faire les 2 :?:
Pour ceux qui voudraient être rassurés et ne me connaissent pas allez voir le post avec les photos de la DW34 y a ma pomme
:shock: Ah bon ma tronche elle donne pas envie de :oops: :cry: :cry: :cry: faire confiance
Sinon la Poste c'est basique mais pas mal non plus...
Un shop comme D4 c'est pas bon :? Vu que Seaclone y va vouloir des voiles EZZY Shinook c'est + mieux
Bon alors on fait quoi ? Après tout on peut faire les 2 :?:
Pour ceux qui voudraient être rassurés et ne me connaissent pas allez voir le post avec les photos de la DW34 y a ma pomme
:shock: Ah bon ma tronche elle donne pas envie de :oops: :cry: :cry: :cry: faire confiance
Je pense que c'est mieux de faire les deux... :roll:
(enfin moi je peux pas Paypal et je pense pas être le seul dans ce cas...)
(enfin moi je peux pas Paypal et je pense pas être le seul dans ce cas...)
moi paypal...
paypal itou bon on fait comment?!
C'est bien beau tout cela, mais il doit bien y avoir un shop dans le coin qui est prêt à se faire une bonne PUB gratuite auprès des 3000 riders de DW en échange d'un petit 30% sur la commande de seaclone, non? :roll:
Ou alors je comprend plus rien au commerce 8)
Ou alors je comprend plus rien au commerce 8)
aaaaaah en voilà une idée qu'elle est bonne...
en plus ça fait de la pub pas cher... :wink:
alors??? un shop???
en plus ça fait de la pub pas cher... :wink:
alors??? un shop???
paypal pour moi, mais j'suis pas trop motivé tant que seaclone n'aura pas accepté, si on est 10 à le faire ca vaut pas le coup..