"Des personnes mal informées" : la franchement il nous informe bien mieux , non?
des mots tip top :
"désaccord sur le versement de primes de qualité, et s'est envenimé, en raison de l'extrémisme affiché par certains éléments qui semèrent le trouble et la zizanie au sein du centre de production."
zizanie,trouble, envenimé, extremisme
ca laisse reveur...
"Le conflit dégénéra rapidement"
ya eu des morts?
"atteindre les limites de la
"revendication raisonnable :"
donc avant ca allait, mais obtenir raison, la non faut pas y compter? (pas de primes de qualites donc?)
"GSL a depuis reçu l'agrément norme social SA 9000."
et les primes sont payés?
"nous ne pouvons tolérer que notre marque soit salie
alors qu'elle n'est en rien responsable dans cette affaire."
ah oui alors vous faites koi? et qu'etes vous pret a tolerer?
"De tels agissements mettent en périls le travail de 600 salariés du groupe GSL"
vous voulez dire aussi ceux qui avaient fait greve ou ceux ci ne font plus partie de l'entreprise depuis deux ans?
en gros ce sont les employes sri lankais qui ont ecrit cette reponse?
puisque eux seuls voient leur emploi menacé.. (la production north pouvant etre delocalés chez Essy sails)
le mieux ne serait il pas de faire un reportage sur les conditions de travail sur place avec photos et temoignages
en deux trois heures c facilement publié sur le net....
[right][snapback]290293[/snapback][/right]
On dirait que tu connais la situation ? ou peut être est-ce juste une question de principe (la lutte des classes ? ha avec un peu de chance on va avoir une dissert sur ce sujet, si je me souviens bien la dernière fois c'était pas terrible, tu peux mieux faire !)
Bah quoi ? moi aussi j'ai le droit de mettre de l'huile sur Thejoker... euh pardon sur le feu