Skal @ 24/03/2007 - 13h45 a dit:
mechouille @ 24/03/2007 - 10h43 a dit:
photo 6 = au pres et peut etre dans la zone devnté
photo14 = largue deja lancé
Justement ! Pose toi les bonnes questions... J'y ai déjà répondu, je ne me répèterai pas.
Cet illustre inconnu est lancé full speed 110/115° là aussi, ça devrait t'inspirer quelque part...

Un autre truc de sûr, continue à avoir cette position, tu ne risques pas de faire grand chose dans un terrain un poil moins favorable à part du wheeling... Essaie, ça va vite te calmer et t'obliger à autre chose 
c'est marrant, on dirait qu'il au pres...
Mechouille et moi sommes très ouverts aux critiques, même si ca fait un peu mal à nos égaux.
Pöur info, c'est ma 4eme nav avec du matos de slalom de... ma vie. je n'ai pas de matos alors c'est avec la matos que veut bien me preter mes potes, difficile d'esperer faire un gros score sans experience et avec du matos non reglé à ta pogne (et en harnais vague et bout court et ...)
Pour Mechouille, sa décision de ne plus faire que du slalom remonte à... 2006! Son équipement a été acheté en 2006 et 2007 pour la planche, c'est tout simplement sa 2ème avec...
Alors, oui, nous sommes humbles.
Et comme nous connaissons en personne les Mimich et Skal, nous comprenons qu'il faut prendre la rudesse des commentaires aux 2è degres
J'espère juste que cela ne va pas décourrager le petit gars qui a scoré 31nds, qui est super fier et qui pensait poster sa video sur dw.
Antoine
Alors nous ne pouovons