Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un pro SVP pour explication tarif Neil pryde

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
M
Jiber
Jiber

Re :Un pro SVP pour explication tarif Neil pryde

Message par M »

[quote=JENNA].arff arfff

[/quote]

Tré hyénike kom cri. :twisted:
medelsvenson
Newbie
Newbie

Message par medelsvenson »

Aucun modo ne ferme?
qu'elle fraternité ce forum.
vé p'tre pas m'attardé de trop.

l'approche des 500 messages n'a pas l'air de donner bon teint et chouette caractère. Je vais m'abstenir, la cohésion des membres fidèles me laisse dubitatif.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

"on" modere kan il y a injure.. la c de la joute smile.gif on se takine koi y'a rien de méchant
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Eh Iceman pour ta declaration demande à la hyene, il est expert en comptabilité biggrin.gif biggrin.gif Attention j'ai pas dit expert comptable. biggrin.gif

En plus bien qu'il reste très discret sur la periode de sa vie ou il a vecu son premier depot de bilan, il en oubli de nous donner les details de l'affaire qui nous permette de savoir s'il à toujours le droit de gerer un entreprise biggrin.gif
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=The Love Fist]Te prends pas le choux, prends les 10% (ou est-ce les 20 ?)[/quote]

Comme conseil y'a mieux. Ma wife fait 38 kms A/R et c'est plus rentable que les 20%
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=The Love Fist]Te prends pas le choux, prends les 10% (ou est-ce les 20 ?)[/quote]

Comme conseil y'a mieux. Ma wife fait 38 kms A/R et c'est plus rentable que les 20%
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

C'était pas vraiment un conseil à suivre !
C'était un message à prendre au second degré où je montrais toute ma science en matière de conseil en fiscalité. J'aurais pu dire "toute ma science de la déclaration d'impôts" mais ca fait plus prolo comme formule, et ça dénote ici laugh.gif
The Love Fist
Jiber
Jiber

[quote=The Love Fist]C'était pas vraiment un conseil à suivre !
C'était un message à prendre au second degré où je montrais toute ma science en matière de conseil en fiscalité. J'aurais pu dire "toute ma science de la déclaration d'impôts" mais ca fait plus prolo comme formule, et ça dénote ici laugh.gif[/quote]

C'est vrai, on est pas au bar :wink:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=The Love Fist]C'était pas vraiment un conseil à suivre !
C'était un message à prendre au second degré où je montrais toute ma science en matière de conseil en fiscalité. J'aurais pu dire "toute ma science de la déclaration d'impôts" mais ca fait plus prolo comme formule, et ça dénote ici laugh.gif[/quote]

Ah. Toutes mes excusances alors pour ma malcompréhension du 2ème degré. Merde alors je deviens de + en sérieux c'est grave
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

mon cher nanar j ai ecris ce message a ton intention ,me suis sali le major ,je ne puis le montrer en tof il pourrait etre interprete comme un signe belliqueux .
I l fait froid c est pourquoi j ai investi ds un pouelllllllle a mazout .
Tu peux meme pas imaginer comme je suis mytho et comme tt ce que je raconte est faux .

[img]http://monphotoservice.com/VOLUME031/171jtm/luz3b1tiwg/image/k9wo_9898134.jpg[/img]
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Ma pauvre Dalida ( oh pardon JENNA) Mais quest-ce que tu crois prouver avec la photos de ta poubelle et de ta chaumière biggrin.gif

Tu crois faire envie laugh.gif

désolé mais si tu étales ton patrimoine excuse moi mais c'est un peu petit, et je ne me permettrai pas de faire etalage du mien pour te rpondre et surtout car cela me parait indecent eu égard aux autres lecteurs du forum.

Allez va faire un petit tour avec ton tape cul et retourne bosser biggrin.gif
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

A mort les V10 ça pue et ça pollue, les 4x4 de ville et d'autoruoute franchement ça me fait gerber!

a+
stef
The Love Fist
Jiber
Jiber

Surtout que c'est celle du voisin laugh.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

non mon cher nanar j en reviens a la definition de la mythomanie .

Mais je vais couper court a ta discution tu me sembles trop aigri et pas amusant .Quant a ton patrimoine je m en ba les burnes .

Quant a se moquer d une personne qui a fait un depot de bilan ,c est clair je trouve ca egalement indecent ,mechant et idiot .

bonne soiree ca t as permis de te la raconter un peu .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=Bernard P.]Eh Iceman pour ta declaration demande à la hyene, il est expert en comptabilité biggrin.gif biggrin.gif Attention j'ai pas dit expert comptable. biggrin.gif

En plus bien qu'il reste très discret sur la periode de sa vie ou il a vecu son premier depot de bilan, il en oubli de nous donner les details de l'affaire qui nous permette de savoir s'il à toujours le droit de gerer un entreprise biggrin.gif[/quote]

Aucun problème c'était une boite de 3000 personnes héritée de mon père, et dans des cas comme ça, tu pars la tête haute à partir du moment ou les politiques acceptent ton plan social. L'infâmie c'est pour les obscurs et les sans grade.
Répondre