Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

journée de solidarité envers les séniors

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xstar
Jiber
Jiber

Re :journée de solidarité envers les séniors

Message par Xstar »

j''ai eu un prof qui disait "la démographie est la seule science qui ne ment pas". Cela fait 60 ans qu'on sait que la les générations du babyboom déséquilibrent la pyramide des ages mais pas grand chose n'a été fait. De plus, lors de la canicule , il est manifeste que nos tetes pensantes sont complétement passées a coté du problème.
Maintenant on nous culpabilise avec " nos vieux qu'on laisse mourrir"; mais j'ai l'impression qu'en travaillant ce jour la , on paye 40 ans d'imcopétence et de lacheté politique.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=seaclone]..je viens de me taper la lecture des 6 pages du post...pourtant il fait beau dehors( ok, no zef, mais quan même :? )..le sujet est intéressant, et il mérite que nous nous exprimions sur la question..mais au delà, ne croyez vous pas que nous pourrions proposer une , des solutions, même qui nous paraissent absurdes( ya des grands mouvements qui naissent souvent de conneries)( un peu comm les inventions..)..sur le post, aucun d'entre nous n'a réellement tenté l'exercice d'une proposition, et je peux comprendre que le sujet dévie..normal, on est dans un contexte social, et de fait la vision "système" du truc fait que l'on peux pas se dédouaner de ce regard global..mais néanmoins, nous finirons tous vieux, avec plus ou moins de bonheur, que nous soyons étudiants ou pas, fonctionnaires ou pas, patrons ou pas, et j'en passe...le fond de ma pensée ( et non de ma pension :mrgreen: )( fo bien rigolé, hein..) c'est que nous avons tous , ou presk, l'esprit solidaire, ici, sur DW et ailleurs...nous sommes tous sensibles sur la question,( normal..)mais cela doit nous fournir les moyens de la reflexion aux perspectives possibles, afin de ne pas tomber dans l'injustice que beaucoup entrevoient avec cette obligation d'aller pointer un jour chomé à l'usine..je suis d'accord sur l'aide sociale, je viens d'y consacrer 15 années de ma vie, avec conviction, professionnalisation,désarroi , raz le bol...aujourdhui, je veux encore me consacrer à ce domaine, mais avec une possibilité d'action et donc d'influence différente( que je ne développerai pas ici..)..la prise en charge de nos ainés, nos parents, donc et grands parents pour les plus jeunes, c'est de cela dont il sagit ici..c'est pas le projet européen qui va amener la solution de cette action pour ceux qui viellissent, c'est pas non plu de travailler un jour décréter férié , ( et obsolète dans la représentation de la génération actuelle qui ne sait pas ou peu ou plus ce que cela signifie, "la pentecote" si ce n'est "quy apas école" :? ).. alors, me direz-vous??..alors..?..la france est un pays de tradition humaniste et charitable depuis des lustres ( ya qua voir le nombre d'assos et d'actions caritatives qui naissent dans notre pays , le pus élevé d'europe, si mes chiffres sont bons..se sont pas les miens, n'est-ce pas..), et ça ne l'empêche pas d'etre une démocratie les mieux organisées du monde ( ok, ya peutetre mieux, et pire aussi surtout..l'herbe es totujours plus verte...), ce qui veut dire que c'est le peuple qui décide de l'élection de son gouvernement, et donc des décisions de celui-ci ( en théorie, me direz vous)..n'empêche..ya un tas de mecs et de nanas qui vont descendre dans la rue pour beugler leur raz la bol..profitons en pour déclamer les solutions qui peuvent etre possibles..et d'arreter de nous faire avaler des couleuvres, parceque la mortalité de nos anciens, n'est pas que le fruit de la chaleur dans nos lieux d'accueil( j'axe mes recherches en matière d'action sociale sur la gériatrie, en ce moment..)..vous avez pour la plupart fait le tour du sujet, et com la hyène la exprimée, tou le monde a un peu raison la dedans..nos " vieux " decedent ausssi l'hiver, et les sans domiciles fixes, et les faiblees, et les mal nouris, ect..ils peuvent etre les mêmes , ceci dit..alors si nous devons decendre dans la rue, exprimons notre vision d'une démocratie qui construit pour son avenir, celui des anciens, de nous, et des plus jeunes, à qui nous servons d'exemples..on évitera peu etre la sodomie intellectuelle à court ou moyen terme..et quelle que soit notre condition socio pro, on créve tous un jour ou l'autre...des réactions??( :oops: )....constructives , hein!..[/quote]

Si tu continues, tu vas te refaire piquer ton matos !
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

en effet seaclone, t'as mal interpreté qd je disais qu'on vivati aps dans le même pays, mais bon j'aurais pu m'expliquer aussi!!

je te chiais pas un truc "france d'en haut-france d'en bas", j'en ai rien a foutre de ça!

nan en fait c equi m'a fait dire qu'on ne vivait pas dnas le même pays c'est ça:

[quote=seaclone].....la france est un pays de tradition humaniste et charitable depuis des lustres...[/quote]

charitable je veux bien, encore que c'est souvent une question médiatique et pour se donner bonne conscience donc je trouve ça malsain, mais bon c'est le geste qui compte, hein?!

humaniste, là laisse moi rire, enfin chacun sa vision des choses mais bon.....

ensuite:

[quote=seaclone]....et ça ne l'empêche pas d'etre une démocratie les mieux organisées du monde...[/quote]

là encore, question d'interprétation, mais qd même, le genre de truc typiquement francais ça: d'un coté: "on est un pays super développé, on a les meilleurs conditions sociales", et de l'autre on est toujours dans la rue parce que machin et truc, alors faudrait savoir!

on veut des cota sur le textile chinois, mais tout le monde achete des fringues chez H&M et cie.....

alors d'accord, y'a pire, mais y'a mieux, et meme si y'avait pas mieux, on pourrait faire mieux, c'est nul de dire y'a pire: qd je rate mes fronts je me rassure pas en me disant que "machin" ne passe meme pas l'air jibe, j'ai la rage et je me dis que je suis une merde parce que bob passe le double!!!!

il faut se upgrader et pas regarder tous ceux qui sont plus nul que soit!!!

combien de milliers de lois en france sont anti-démocratique? simplement aux yeux des droits de l'homme, y'en a dejà pas mal!

alors la gueule de votre démocratie, laisse moi rire, mais si vous êtes persuader que c'est de la balle, tant mieux pour vous!

moi je m'en fous, j'ai aucune opinion politique, meme si je me rapproche plutot de l'anarchie tout en sachant que c'est une utopie!!!

la seule valeur qui pousse c'est la liberté, en étant assisté à la française, onb alliène sa propre liberté!

juste un exemple:

si tu relis le post, je suis pas blindés de thunes, mais jamais j'ai envoyé un fiche de remboursement a la sécu qd je suis allé chez le médeçin, pareil pour les médics, je profite d'un service, je peux me le payer alors je le paye, et la plupart des gens pourrais se le payer (our les autres OK) ok qd on va à l'hosto avec des séjours à 1500 euros, là d'accord.....

mais on est juste un pays d'assistés, incapable de se prendre en main, si c'est ça une démocratie.....

pour moi on doit aider les plus faible, ou ceux qui ont un gros souci momentané!

dans mon pays imaginaire, qd un mec se fait chourave tout son matos on laide en lui en repayant une petite partie, en france dès que tu pètes un mat dans les vagues, tu vas pleurnicher et on t'en redonne un neuf.....

voilà la différence!!!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Cherche petit vieux chauve bronzé choureur de matos vu au défi Wind dernièrement, pour émigration pays imaginaire......arf.....arf.....
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

On a retrouvé le choureur de matos du défi.

[img]http://dvdtoile.com/ARTISTES/5/5886.jpg[/img]
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

[quote=erwan]Flomail, je ne comprends pas trop ton argumentaire. Le lundi de pentecote était férié, bon c'est normal qu'un médecin, un infirmier ..... qui travaille ce jour là soit payé plus. Il n'y a aucun soucis. Le gouvernement décide que ce jour là n'est plus férié alors je voudrai que tu m'expliques quelle est la raison qui fera appliquer aux médecins libéraux, aux taxis .... un tarif jour férié. Parce que là je ne vois pas du tout. Si quelqu'un à une explication je suis preneur.[/quote]

Pas le temps de tout lire, mais une précision: pas question pour les médecins qui travailleront ce jour là de toucher le supplément jour férié, sauf pour les urgences!
Le Conseil de l'Ordre a été clair sur ce point, et le syndicat (minoritaire) de médecins généralistes ( MGFrance)qui a lancé ce pavé dans la mare ne l'a fait que dans un seul but: accentuer le bordel et la grogne contre le gouvernement !!( ils sont assez fort aussi pour monter les toubibs les uns contre les autres, je le les apprécie guère).

Ce n'est pas nouveau! Savez-vous qu'un médecin peut déjà parfaitement ouvrir son cabinet ( sans personnel salarié bien sûr) les dimanche et jours fériés, mais dans ce cas, pas question de percevoir la majoration dimanche , réservée aux urgences, ou du moins aux actes ne pouvant pas attendre le lendemain.
Un cardio par exemple qui fait un examen pré-opératoire à un patient qui entre en clinique le dimanche soir pour être opéré le lundi matin à 8 h ne touchera pas de majoration s'il choisit de l'examiner dimanche soir à 21 h plutôt que lundi matin à 7 h! Parce que c'est un acte programmé comme l'énorme majorité des actes médicaux et chirurgicaux! Chaque fois qu'il ya eu litige à ce sujet, les caisses ont gagné, et je ne peux que m'incliner, c'est logique.
C'est très clair et sans ambiguité, les caisses n'accepteront pas de rembourser des majorations de dimanche ou férié pour n'importe quoi...notamment des consultations standard sur RV Imaginez, ce serait trop facile! les toubibs qui veulent gagner plus n'auraient qu'à bosser le dimanche ( moi çà ne me gênerait pas, et il ya des patient que cà arrangerait) et se reposer le lundi...
Je ne travaillerai pas ce jour là et ma secrétaire mi-temps aura le cadeau de sa demie-journée...mais je sais que j'aurai des charges à payer en plus pour ce jour là, comme tous ceux qui emploient des salariés, càd la majorité des professions indépendantes et libérales.
La petite minorité qui n'a pas de salariés est effectivement non concernée. A condition de ne pas avoir d'épargne ( une taxation est prévue je crois)
En gros les salariés vont devoir bosser plus, mais toucheront l'intégralité de leurs salaires, les indépendants auront à mettre la main au portefeuille. Libre à eux de travailler plus ou pas pour compenser.( j'ai choisi de me reposer smile.gif il y a toujours du vent les lundi!)
C'est plus clair comme cela?
Je ne défend pas à l'excès ce qui me paraît une fausse bonne idée ( surtout ce jour-là, si utile pour les associations sportives et autres..) mais il faut reconnaître que faire contribuer les salariés sans leur ôter du pouvoir d'achat est moins néfaste qu'un vignette ou autre moyen de ponction directe.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

[quote]charitable je veux bien, encore que c'est souvent une question médiatique et pour se donner bonne conscience donc je trouve ça malsain, mais bon c'est le geste qui compte, hein?!

humaniste, là laisse moi rire, enfin chacun sa vision des choses mais bon.....[/quote]

c'est lhistoire de notre pays, en matière social, rusty..c'est ce qui a permis à la franced e rentrer au 19 siecle dans l'ére de l'industrialisation, et de prendre en charge les nécessiteux engendraient par celle -ci..heureusement que l'esprit charitablr et humaniste était present dans notre culture sociale..

[quote]là encore, question d'interprétation, mais qd même, le genre de truc typiquement francais ça: d'un coté: "on est un pays super développé, on a les meilleurs conditions sociales", et de l'autre on est toujours dans la rue parce que machin et truc, alors faudrait savoir![/quote]

..descendre dans la rue, c'st ce qui permet peut etre de rester un pays developpé, ou du moins de conserver ses conditions sociales..

[quote]alors d'accord, y'a pire, mais y'a mieux, et meme si y'avait pas mieux, on pourrait faire mieux, c'est nul de dire y'a pire: [/quote]

..je n'ai pas dit ça..je propose que de se plaindre lorsque l'on a le mieux ou pas loin, on serait bien avisé de se rappeler que d'autres, ( chez nous par exemple!!) sont dans le pire..ça ne signifie pas la même chose, rusty, loin de là...

[quote]il faut se upgrader et pas regarder tous ceux qui sont plus nul que soit!!![/quote]

..si tu ma dejà lu par ailleurs, tu dois savoir que mon caractère nombriliste ne marque pas les gens qui me connaissent..pour comparer avec bob, ou toi, je passe quelques uns de mes backloop , a une main, et ça m'empêche pas de rester admiratif sur ce que font mes potes de nav, ou de donner un conseil lorsque on me sollicite..la compète, c'est pas dans ma nature.. 8)

[quote]combien de milliers de lois en france sont anti-démocratique? simplement aux yeux des droits de l'homme, y'en a dejà pas mal![/quote]

..par exemple?

[quote]alors la gueule de votre démocratie, laisse moi rire, mais si vous êtes persuader que c'est de la balle, tant mieux pour vous![/quote]

..avec cette gueule là, elle te permet de t'exprimer com tu la fais en ce moent, rusty..ya des pays ou les droitds de l'hom , dont tu parles plus hauts te permettent mêmem pas de sortir de chez toi...

[quote]la seule valeur qui pousse c'est la liberté, en étant assisté à la française, onb alliène sa propre liberté![/quote]

..ce pays d'assistés permets aux plus nécessiteux de manger.exemple : les restos du coeur, l'armée du salut, les assos soupe populaire..ces actions sont charitables et méritantes, n'empe^che que lon pourrait s'exprimer sur leur existence..autre sujet, ceci dit..mais je suis d'accords que certains profitent de cette assistance, plus que de raison..ya des bouffes rateliers, c'est sur, mais l'arbre ne doit pas cacher la foret..

[quote]si tu relis le post, je suis pas blindés de thunes, [/quote]

..je n'aai pas dit cela non plus, rusty..d'autant que je considère que gagner de l'argent quand on si consacre, avec des sacrifices, je trouve ça normal..ça ne se vole pas..

[quote]pour moi on doit aider les plus faible, ou ceux qui ont un gros souci momentané![/quote]

...merci, rusty, ça rejoint ma pensée, finalement, même si je l'ai mal exprimé..

[quote]dans mon pays imaginaire, qd un mec se fait chourave tout son matos on laide en lui en repayant une petite partie,[/quote]

...ça c'est passé en france donc.. laugh.gif

[quote] en france dès que tu pètes un mat dans les vagues, tu vas pleurnicher et on t'en redonne un neuf.....[/quote]

tu mélanges tout rusty..ça s'appelle le SAV, c'st tout..

...bon, pour les personnes agées, on fait quoi, alors,,..(parce que c'est ça le sujet initial.. :oops: )

!!!![/quote][size=9][/size][quote][/quote]
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

[quote]charitable je veux bien, encore que c'est souvent une question médiatique et pour se donner bonne conscience donc je trouve ça malsain, mais bon c'est le geste qui compte, hein?!

humaniste, là laisse moi rire, enfin chacun sa vision des choses mais bon.....[/quote]

c'est lhistoire de notre pays, en matière social, rusty..c'est ce qui a permis à la franced e rentrer au 19 siecle dans l'ére de l'industrialisation, et de prendre en charge les nécessiteux engendraient par celle -ci..heureusement que l'esprit charitablr et humaniste était present dans notre culture sociale..

[quote]là encore, question d'interprétation, mais qd même, le genre de truc typiquement francais ça: d'un coté: "on est un pays super développé, on a les meilleurs conditions sociales", et de l'autre on est toujours dans la rue parce que machin et truc, alors faudrait savoir![/quote]

..descendre dans la rue, c'st ce qui permet peut etre de rester un pays developpé, ou du moins de conserver ses conditions sociales..

[quote]alors d'accord, y'a pire, mais y'a mieux, et meme si y'avait pas mieux, on pourrait faire mieux, c'est nul de dire y'a pire: [/quote]

..je n'ai pas dit ça..je propose que de se plaindre lorsque l'on a le mieux ou pas loin, on serait bien avisé de se rappeler que d'autres, ( chez nous par exemple!!) sont dans le pire..ça ne signifie pas la même chose, rusty, loin de là...

[quote]il faut se upgrader et pas regarder tous ceux qui sont plus nul que soit!!![/quote]

..si tu ma dejà lu par ailleurs, tu dois savoir que mon caractère nombriliste ne marque pas les gens qui me connaissent..pour comparer avec bob, ou toi, je passe quelques uns de mes backloop , a une main, et ça m'empêche pas de rester admiratif sur ce que font mes potes de nav, ou de donner un conseil lorsque on me sollicite..la compète, c'est pas dans ma nature.. 8)

[quote]combien de milliers de lois en france sont anti-démocratique? simplement aux yeux des droits de l'homme, y'en a dejà pas mal![/quote]

..par exemple?

[quote]alors la gueule de votre démocratie, laisse moi rire, mais si vous êtes persuader que c'est de la balle, tant mieux pour vous![/quote]

..avec cette gueule là, elle te permet de t'exprimer com tu la fais en ce moent, rusty..ya des pays ou les droitds de l'hom , dont tu parles plus hauts te permettent mêmem pas de sortir de chez toi...

[quote]la seule valeur qui pousse c'est la liberté, en étant assisté à la française, onb alliène sa propre liberté![/quote]

..ce pays d'assistés permets aux plus nécessiteux de manger.exemple : les restos du coeur, l'armée du salut, les assos soupe populaire..ces actions sont charitables et méritantes, n'empe^che que lon pourrait s'exprimer sur leur existence..autre sujet, ceci dit..mais je suis d'accords que certains profitent de cette assistance, plus que de raison..ya des bouffes rateliers, c'est sur, mais l'arbre ne doit pas cacher la foret..

..je n'aai pas dit cela non plus, rusty..d'autant que je considère que gagner de l'argent quand on si consacre, avec des sacrifices, je trouve ça normal..ça ne se vole pas..

[quote]pour moi on doit aider les plus faible, ou ceux qui ont un gros souci momentané![/quote]

...merci, rusty, ça rejoint ma pensée, finalement, même si je l'ai mal exprimé..

[quote]dans mon pays imaginaire, qd un mec se fait chourave tout son matos on laide en lui en repayant une petite partie,[/quote]

[quote] en france dès que tu pètes un mat dans les vagues, tu vas pleurnicher et on t'en redonne un neuf.....[/quote]

...bon, pour les personnes agées, on fait quoi, alors,,..(parce que c'est ça le sujet initial.. :oops: )

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

..par exemple?

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

..par exemple?

rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=Anonymous]

!!!![/quote][size=9][/size][quote][/quote][/quote]

c'était une métaphore en fait!!! laugh.gif

ce que je voulais dire, c'est que c'est normal de rembourser les hospitalisation (peut-être même un % en fonction des salaires....), normal de payer les visites de médeçin au mec qui cherche du taf ou a l'asthmatique qui y va une fois par semaine,

mais c'est pas normal, que ma grand-mère qui se tape 2000 euros par mois puisse aller voir tous les médeçins qu'elle veux, en changer parce que machin lui donne pas assez de médic.......

on peut faire du social sans assister les gens, les français sont des gosses, il faut leur faire leur bouffe, leur donner leur argent de poche, leur torcher le cul, et encore, ils gueulent!!!!! (là encore je métaphorise laugh.gif )

pour les lois qui alliènent les liberté fondamentales des individus ( laugh.gif phrase à la besançenot ou à la joker comme vous voulez!): juste un truc tiens qui me vient à l'esprit: le drapeau rouge sur ton spot qd y'a baston, "interdiction d'aller se baigner", tututut, dans une démacrotie quise respecte ça devrait être: "allez vous baignez si vous voulez, mais les sauveteurs risquerons pas leurs vies pour venir vous chercher, si tu creves c'est pour ta gueule, tu prends la responsabilité d'y aller, t'es grand!", enfin bon exemple futile peut-être, y'a plein de trucs comme ça, surtout que par là dessus y'a des fonctionnaire qui qui font du zele, j'ai un jour dû eclaté la gueule d'un mns à coup de rallonge carbone pour pouvoir aller nav parce qu'il y avait force 6 et que le drapeau étant rouge monsieur croyais que les planches aussi était interdite, il m'avait chouré ma board et se barrait avec....

à juste un autre truc comme ça, moi qui suis homosexuel, j'aimerais bien pouvoir me marier.....

enfin des exemples y'en a plein

alors je sais, c'est parce qu'il y a des cons irresponsable qui ne savent pas se prendre en charge que tout le monde se tape des lois de merde comme ça, n'empêche des fois c'est dur a vivre!

pour les viocs, je veux bien être solidaire un jour je m'en fou, sauf que je pense que c'est un faux probleme, je vois pas trop le rapport entre les decés due a la canicule et de la thune, c'est plutot un eorganisation du système de soin qu'il faudrait, un systemem d'urgence,

parce que t'auras beau avoir 10 respirateurs artificiels dans un service d'unrgence, si y'a personne pour acceuillir les gens, pas d'ambulancier pour aller les chercher.....

encore de la thune gaspillée....

ce matin j'ai était chercher le courrier, quatres constitution dans ma boite, 200 pages, combien ça coute? on aurait pas pu une envoyer une par foyer?

a un euro par bouquin au mini, ça fait qq dizaines de millions d'euros qu'on aurait pu filer au restos du coeur comme tu les cites, ou a des assoc' pour les viocs.....
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

mamie tes urssaff pour le 15 ....
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

[quote=rusty][quote=Anonymous]

!!!![/quote][size=9][/size][quote][/quote][/quote]

c'était une métaphore en fait!!! laugh.gif

ce que je voulais dire, c'est que c'est normal de rembourser les hospitalisation (peut-être même un % en fonction des salaires....), normal de payer les visites de médeçin au mec qui cherche du taf ou a l'asthmatique qui y va une fois par semaine,

mais c'est pas normal, que ma grand-mère qui se tape 2000 euros par mois puisse aller voir tous les médeçins qu'elle veux, en changer parce que machin lui donne pas assez de médic.......

on peut faire du social sans assister les gens, les français sont des gosses, il faut leur faire leur bouffe, leur donner leur argent de poche, leur torcher le cul, et encore, ils gueulent!!!!! (là encore je métaphorise laugh.gif )

pour les lois qui alliènent les liberté fondamentales des individus ( laugh.gif phrase à la besançenot ou à la joker comme vous voulez!): juste un truc tiens qui me vient à l'esprit: le drapeau rouge sur ton spot qd y'a baston, "interdiction d'aller se baigner", tututut, dans une démacrotie quise respecte ça devrait être: "allez vous baignez si vous voulez, mais les sauveteurs risquerons pas leurs vies pour venir vous chercher, si tu creves c'est pour ta gueule, tu prends la responsabilité d'y aller, t'es grand!", enfin bon exemple futile peut-être, y'a plein de trucs comme ça, surtout que par là dessus y'a des fonctionnaire qui qui font du zele, j'ai un jour dû eclaté la gueule d'un mns à coup de rallonge carbone pour pouvoir aller nav parce qu'il y avait force 6 et que le drapeau étant rouge monsieur croyais que les planches aussi était interdite, il m'avait chouré ma board et se barrait avec....

à juste un autre truc comme ça, moi qui suis homosexuel, j'aimerais bien pouvoir me marier.....

enfin des exemples y'en a plein

alors je sais, c'est parce qu'il y a des cons irresponsable qui ne savent pas se prendre en charge que tout le monde se tape des lois de merde comme ça, n'empêche des fois c'est dur a vivre!

pour les viocs, je veux bien être solidaire un jour je m'en fou, sauf que je pense que c'est un faux probleme, je vois pas trop le rapport entre les decés due a la canicule et de la thune, c'est plutot un eorganisation du système de soin qu'il faudrait, un systemem d'urgence,

parce que t'auras beau avoir 10 respirateurs artificiels dans un service d'unrgence, si y'a personne pour acceuillir les gens, pas d'ambulancier pour aller les chercher.....

encore de la thune gaspillée....

ce matin j'ai était chercher le courrier, quatres constitution dans ma boite, 200 pages, combien ça coute? on aurait pas pu une envoyer une par foyer?

a un euro par bouquin au mini, ça fait qq dizaines de millions d'euros qu'on aurait pu filer au restos du coeur comme tu les cites, ou a des assoc' pour les viocs.....[/quote]

+1

je suis hétéro mais veut pas spécialement me marier lol biggrin.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

[quote=rusty]à juste un autre truc comme ça, moi qui suis homosexuel, j'aimerais bien pouvoir me marier.....

..à begles, c'est possible...il fo un début au changement, celui la en est un..d'autres suivront..tout ça pour dire que le monde ne s'est pas fait en un seul jour..mais si nous le secouons un peu, ça marche..enfin, ça peut!

..d'accord..

..encore d'accord..(décidement..)

idem..ou +1..

..c'est la faute à qui si tu te reproduit com les lapins??!..ok, je :arrow:

.....[/quote][/quote]
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

...désolé, ja oublié de me loggé.. :oops:
Répondre