QUOTE(Jean-Sé @ 22 Dec 2005, 02:19 PM)
Bah, normal on bosse a fond la journée comme ca a 5h on peut aller naviguer...
Eux, ils partent bosser à 6h et passent 2h sur le periph' a telephoner aux clients. Forcément quand t'arrive au bureau a 9h, t'es deja crevé
[right][snapback]308608[/snapback][/right]
mmm perso je ne suis pas né à Paris mais à Rennes, j'ai passé mes 20 premières années en Bretagne à naviguer tous les week-ends...
Maintenant j'habite vers Montmartre et je travaille en face du Palais Royal, je prends jamais le périf, mon trajet dure 20' quand le bus se traine (si je marche je mettrais 30 -35 minutes) et le quartier dans lequel je bosse c'est le Louvre, l'Opéra, les Tuileries....
C'est vrai, comme dit un certain modo, c'est moche, ça pue, ça craint, c'est comme la banlieue.
Après je dis pas que c'est le meilleur cadre de vie, qu'il faudrait que tout le monde adopte ce mode de vie, et parfois j'irai bien ailleurs... mais j'ai pas trop besoin de me mentir pour me convaincre que c'est un bon cadre de vie
Alors parfois, souvent, je me dis qu'il faudrait repartir en Povince ou a l'étranger. Je connais bien Paris maintenant, et je ne parle pas de la banlieue que je connais assez mal, et j'aime Paris.
Mais je n'aime pas tout à Paris et c'est vrai que la proximité de la mer me manque.