QUOTE(bluenote @ 23 Jan 2006, 01:16 PM)
ben je sais pas comment tu fais erwan ceci dit c pas notre problème et puis quoi encore!!!
Bah alors, ne viendez pas me poser de questions.
1. j'ai jamais critiqué la^prof devant mon fils
2. il booooooooooooosssse jamais dit qu'il fichait rien!!!c ça le pire!!
3.je dis qu'il ne faut pas etre rigidicomaniaque, que mon fils aime sa prof donc elle doit faire ce qu'elle peut..mais que leur donner un esprit critique c bien aussi
de même que de bonnes conditions pour les vacances au lieu des queues et des accidents sur les pistes noires de monde...
Moi qui pensais que la raison principale était l'impossibilité de la part de tes parents de trouver une autre date. pffffffffffffff
4. les parents ne sont pas aidés dans cette socété pour éduquer leurs rejetons face à l'idéal de l'argent, du plaisir immédiat et du non respect des gens et des règles en tout genre (c très inn de casser du modo..)
y a même des tee shirt "no rules" qui ressortent...
Alors donc enlever son fils trois jours avant le départ des autres c'est donc élever son fils dans le respect du travail de l'enseignant.
je t'en prie , ne donne pas le bâton pour se faire battre.
alors vas y élever un petit rebelle qui est rebelle depuis la naissance ...dans cette ambiance de laxisme et de séduction des enfants par les adultes (ex : mettre des gosses dans les pubs, mettre des jouets et objets de conso partout..laissez entenbdre que tes rien sans tes pryde ouarf ta clio ou ton portable, mp3 etc)
[right][snapback]321217[/snapback][/right]
Mais comment font les autres

Tu peux le regretter mais c'est notre société et c'est comme ça. Tu me diras certains se mettent en conformité avec leurs pensées:
Rejoingnez nous