Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Villepin va t'il tenir ?
Re :Villepin va t'il tenir ?
j attends vos lumiere mon bon docteur .
y en une ké epice et pas l autre ?
taka taper plus vite
y ave mieux a pondre: Bordel en faites pour ecrire fo mettre son cerveau au ralenti arff arff (...)
la diminution de la vitesse de reflexion est inversement proportionnel a la qualite des ecrits ,tu aurais pu demontre que ma limite d expression ecrite etait proche de l arret du raisonnement ......
arff arff ce qui n est pas fo non + .
y en une ké epice et pas l autre ?
taka taper plus vite
y ave mieux a pondre: Bordel en faites pour ecrire fo mettre son cerveau au ralenti arff arff (...)
la diminution de la vitesse de reflexion est inversement proportionnel a la qualite des ecrits ,tu aurais pu demontre que ma limite d expression ecrite etait proche de l arret du raisonnement ......
arff arff ce qui n est pas fo non + .
QUOTE(Bobo @ 11 Mar 2006, 01:04 PM)
Arf arf arf
Ben voyons...
On d'ailleurs bien vu pendant les émeutes qu'à Marseille c'était le bordel....
Et non madame, a Marseille, pas de voitures brulées!!! Pourquoi? Parce qu'il n'y a (presque) pas de ghettos (en tout beaucoup moins que dans les autres grandes villes francaises) et que l'intégration se passe à merveille!! Enfin on fait ce qu'on peut quoi..
Arretez de fantasmer sur l'insécurité à Marseille.. La french connection c'est fini les gars... Je sais de quoi je parle un des anciens parrains habitait à qq dizaines de metres de chez moi arf arf...
Il y a certes qq cités dans les quartiers Nord de Marseille, mais il y a aussi des quartiers populaires pas tres loin de La Corniche (et là, je peux vous dire que le prix au m² s'envole^^)
Alors, arretez de nous casser les couilles avec Marseille...
Ce qui au passage ne vous empeche pas de venir vous installer dans le Sud par boat peoples entiers remplis de cadres sup arf arf arf
[right][snapback]342368[/snapback][/right]
Ben voyons...
On d'ailleurs bien vu pendant les émeutes qu'à Marseille c'était le bordel....
Et non madame, a Marseille, pas de voitures brulées!!! Pourquoi? Parce qu'il n'y a (presque) pas de ghettos (en tout beaucoup moins que dans les autres grandes villes francaises) et que l'intégration se passe à merveille!! Enfin on fait ce qu'on peut quoi..
Arretez de fantasmer sur l'insécurité à Marseille.. La french connection c'est fini les gars... Je sais de quoi je parle un des anciens parrains habitait à qq dizaines de metres de chez moi arf arf...
Il y a certes qq cités dans les quartiers Nord de Marseille, mais il y a aussi des quartiers populaires pas tres loin de La Corniche (et là, je peux vous dire que le prix au m² s'envole^^)
Alors, arretez de nous casser les couilles avec Marseille...
Ce qui au passage ne vous empeche pas de venir vous installer dans le Sud par boat peoples entiers remplis de cadres sup arf arf arf
[right][snapback]342368[/snapback][/right]
GLOP MARSEILLE GLOP GLOP !!!!!!!!!!!!!
MAMIE CACA !
mami tu racontes des conneries ,et tu craches d s la soupe ,si tu etais au states mise a part la chirurgie esthetic et le sili connage tu gagnerai pas un rotin .
arretes de tenir ces propos de vieille bourgeoise endimanche ca finit pas me peter les burnes .
Et dire que le systeme americain de sante public est un model fo arretez les conneries .
et lache le mat ken tu jibes .
merde alors
arretes de tenir ces propos de vieille bourgeoise endimanche ca finit pas me peter les burnes .
Et dire que le systeme americain de sante public est un model fo arretez les conneries .
et lache le mat ken tu jibes .
merde alors
JENNA GLOP GLOP GLOP GLOP
-
- Jiber
QUOTE(Caca @ 11 Mar 2006, 11:25 AM)
GLOP MARSEILLE GLOP GLOP !!!!!!!!!!!!!
MAMIE CACA !
[right][snapback]342434[/snapback][/right]
MAMIE CACA !
[right][snapback]342434[/snapback][/right]
Doué celui-là:
PolyGlop
-
- Killer
QUOTE(JENNA @ 11 Mar 2006, 03:00 PM)
Chaque jour, plus de cent enfants meurent faute de soins et 2.500 dont les parents se droguent, naissent déjà intoxiqués. Un enfant américain sur cinq vit dans un état d’extrême pauvreté, un sur huit souffre de la faim, et un sur quatre est issu d’une famille privée de logement.
T'as des sources fiables sur ces chiffres? Partages les sinons ce n'est que du vent ce quetu racontes.
1 enfant sur 5 en etats d'extreme pauvrete?
Ca me ferait bien chier.
Jenna capitaliste glop !
CACA GLOP GLOP TRAVAILLER CHEZ jENNA AU SMIC
-
- Killer
QUOTE(Dr Moreau @ 11 Mar 2006, 10:34 AM)
Je lis simplement que les étatsuniens, habitants d'un pays riche s'il en est, n'ont pas une espérance de vie identique aux français.
Je lis des chiffres, point.
Je lis des chiffres, point.
Je suis d'accord.
Note que je precisais aussi que les etats unis c'est enorme et disparate!
Si on regarde les 60 M d'habitant de la France, pourquoi ne pas les comparer a par exemple la Californie!!
ET la regarde:
http://www.dhs.ca.gov/hisp/chs/OHIR/tables...vsofca/0114.pdf
Si on compare aux chiffres francais en 2005 qui etaient de
male: 75.96 years
female: 83.42 years (2005 est.)
La Californie en 2005 en extrapolant des chiffres des 2003 ci dessus seraient a
Male: 77.6 years
female: 82.6 years
Un male de Californie aurait une esperance de vie de 2 ans superieure a un francais!!
Bref encore une fois, les etats unis c'est disparate tout comme l'EUROPE!
Dur de tirer des conclusions hatives. (je ne m'y risquerai d'ailleurs pas)
Ca me ferait bien chier.
suis pas sur que tu atteignes les toilettes ...
C est juste issu de :les statistiques de l’Office of Management and Budget qui dépend du gouvernement americain et qui est commente par Robert J. Blendon, professeur à la Faculté de médecine de Harvard .
Ca me ferait bien chier.
C est juste issu de :les statistiques de l’Office of Management and Budget qui dépend du gouvernement americain et qui est commente par Robert J. Blendon, professeur à la Faculté de médecine de Harvard .
-
- Killer
QUOTE(JENNA @ 11 Mar 2006, 06:00 PM)
T'aurais pas des liens vers des documents en ligne car le bonhomme il a participe a 2 / 3 presentations et bouquins dans sa vie et la je n'ai pas le temps de faire une recherche complete de ses oeuvres
QUOTE(JENNA @ 11 Mar 2006, 06:00 PM)
Ca me ferait bien chier.
[right][snapback]342469[/snapback][/right]
Ca me ferait bien chier.
[right][snapback]342469[/snapback][/right]
ha mais c'et le père de Rusty ce mec !
T'aurais pas des liens vers des documents en ligne car le bonhomme il a participe a 2 / 3 presentations et bouquins dans sa vie et la je n'ai pas le temps de faire une recherche complete de ses oeuvres ..
attends suis pas ton pere ,a la limite je t offre une mauresque mais me demande pas de te rendre intelligent ....
attends suis pas ton pere ,a la limite je t offre une mauresque mais me demande pas de te rendre intelligent ....
-
- Killer
QUOTE(JENNA @ 11 Mar 2006, 06:31 PM)
Je ne crois pas que lire 3 lignes d'un rapport ne changera mon intelligence mais me permettrai de juger la qualite des donnees ennoncee et surtout de voir dans quel contexte elles sont presentees. Quelque hcose a cacher?
Bon aller sur ce il est temps de monter skier
caca ! unesco caca !
QUOTE(Endorphin @ 11 Mar 2006, 06:48 PM)
Je suis d'accord.
Si on regarde les 60 M d'habitant de la France, pourquoi ne pas les comparer a par exemple la Californie!!
ET la regarde:
Un male de Californie aurait une esperance de vie de 2 ans superieure a un francais!!
[right][snapback]342468[/snapback][/right]
ET la regarde:
[right][snapback]342468[/snapback][/right]
Si tu prends la californie comme exemple, il faudrait la comparer à la côte d'azur, Nan. Vouloir prendre comme étalon l'un des états les plus attractifs. Comparons les pays avec les pays. C'est comme ça que l'on voit réellement où on en est.
cacalifornique glopglop