Homerdusud @ 17/08/2014 - 13h15 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/08/2014 - 08h38 a dit:
Homerdusud @ 17/08/2014 - 06h35 a dit:
C est bien la le problème, pour toi tout le monde est formate et sort du même moule, preuve que non, vu que pour toi j ai un discours qui ne correspond pas ce que tu attends. Je suis loin d être rmiste de banlieue des quartiers nord de marseille, ca correspond pas du tout a ma manière de voir la vie.
Tiens et vu que tu parles de donner sa chance aux gens je l ai fait cette année, ca n a finalement pas marché, pourtant le mec arrivait tôt le matin, partait tard le soir et était motivé, mais ça ne fait pas tout. Et malheureusement ca donne pas envie de redonner une chance a des profils un peu en décalage avec le poste, c est con pour les prochains...
C'est bien , alors arrete de véhiculer des clichés dans tes propos sur le fait que tous les RMiste sont des assistés .....
Et tiens , un peu de lecture sur les bienfait de la bourse :
http://www.monde-diplomatique.fr/2010/02/LORDON/18789
J ai dit que tous sont assistes? Je dis plutôt que les aides ne donnent pas envie d aller bosser c est tout.
?? mais de quoi parle t il?
des mythes d'extrme droite selon lesquels les assistés se la coulent douce?

pourquoi ne parle t il pas des assistés suivant !
gattaz par ex
http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20140701.OBS2295/comment-gattaz-a-fait-passer-les-impots-de-sa-societe-de-25-a-3.html"Principal enseignement tiré de la lecture des rapports annuels de son groupe : Pierre Gattaz est parvenu a fortement diminuer la contribution fiscale en France de sa société d'équipements électroniques alors qu'il continue de bénéficier de crédits d'impôts - notamment à travers le CICE (Crédit impôt compétitivité emploi) - et augmente les dividendes.
L'analyse des données établie par "L'Humanité" indique que la part des impôts payés France par le groupe de Pierre Gattaz est passée en quelques années de 25% à 3%.
Le quotidien se plaît enfin à rappeler que les dividendes générés par la société, eux, ont doublé entre 2010 et 2014 pour atteindre 2,8 millions d'euros. Des dividendes dont bénéficie principalement la famille de Pierre Gattaz : en 2010, une opération de rachat lui a permis de détenir 87% des actions.
Selon le sénateur communiste Eric Bocquet, cité par "L'Humanité", l'optimisation fiscale représente "entre 40 et 50 milliards par an" de manque à gagner pour l'Etat."