Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Répa usurf 68L pétée en deux + conversion single => thruster, y'a de quoi faire!

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :Répa usurf 68L pétée en deux + conversion single => thruster, y'a de quoi faire!

Message par Nicko »

Qu'est ce qui est arrivé à la carène de la goya? tu as fait des modifs sur le rocker ou le Vé?
butcher
Jiber
Jiber
Messages : 4400
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:06
Contact :

Re :Répa usurf 68L pétée en deux + conversion single => thruster, y'a de quoi faire!

Message par butcher »

Oulà c'est une sacrée histoire cette goya... je l'ai achetée après avoir pété la usurf, pour grosso modo le prix de l'aileron neuf qui était vendu avec. C'est un proto/présérie de la goya custom wave.

J'ai fais 3 nav dessus... et j'ai tapé un pieu en bois qui flottait entre deux eaux sur une simple session B&J à pont-mahé... le boitier d'aileron a sauté.

Il y avait aussi un poc sur la carène qui était dessus quand je l'ai acheté, airex fissuré du coup j'en ai profité pour réparer, et effectivement j'ai augmenté un peu le double concave au niveau des latéraux (mono > double cc > vé)
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re :Répa usurf 68L pétée en deux + conversion single => thruster, y'a de quoi faire!

Message par ptilou4000 »

a mon avis ... tu devrais essayer le quadster... au moins.. tu pourrais tout faire avec...


allé .. tu es rodé.. y a juste 3 boitiers a rajouter... (prends en de tailles encore différentes que l'on se marre encore !!  ;D  ;D  ;D )


bon joli boulot.. on sent qu'il n'y avait pas bcp de vent a ce moment la.. !  :p
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :Répa usurf 68L pétée en deux + conversion single => thruster, y'a de quoi faire!

Message par Nicko »

Ok elles reviennent de loin tes boards!


Beau boulot en tout cas!
Répondre