Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
BB_253
Jiber
Jiber

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par BB_253 »

thejoker @ 28/10/2015 - 08h01 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/10/2015 - 07h22 a dit:

Tu sais , j'ai visité le Musé de la Shoah en Israel ou j'ai travaillé 6 mois , alors celui de Caen ......

Donc pour toi , l'Histoire s'écris en Noir et Blanc , les méchants d'un coté , les gentils de l'autre , la guerre ne serait pas plutot une horrible orgie qui libere les instincs les plus vils de l'Hommes et permet de chaque coté les pires exactions ?

Tu crois au mythe de la Guerre propre aussi qu'on essaye de nous vendre depuis quelque années ?

Rien que lors de la derniere Guerre , qui a eu l'idée génial de demandé a une population civil de passer à la lutte armée contre une armé d'occupation apres la signature d'un armitice légal ?

Et qu'est ce que tu pense de la réaction de Mr Tout le Monde qui prenait des bombes Anglo Américaine sur la tronche , qui voyait parfois mourrir sa famille , et qui entendait sur radio Londres : "Tenez bon les gars , c'est pour vous liberez , bon vous serez mort , mais libre ......"

Tu as entendu parler de la conférence d'Evian avant ses dernieres années ? Tu as été regarder dans les livres d'histoire " Oficiel" de tes enfants la place qu'elle y tenait ?

Tous les pays du monde y on refuser d'acuiellir les juifs Allemands qui fuyaient le régime Nazi .....

Tu veux qu'on parle du bombardement de Dresde sans ancun justificatif militaire qui à duré 2 jours et fait 25 000 morts selon la police  ( 300 000 selon les syndicats .......) ?

Enfin , je te laisse avec tes certitudes , moi , le doute m'habite ........

n'en dis pas plus    Ok tu assumes tu es pétainiste....Mein Herr.... :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

c'est clair il débloque totalement, ou alors il s'exprime tellement mal que l'on ne comprend rien où il veut en venir, mais ses précédentes affirmations font peur...  :blink:  :wacko:  :snif:
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Homerdusud @ 28/10/2015 - 07h16 a dit:

Rousse t as toujours pas filé de source pour les russes désarmés qui se font rouler dessus à un contre dix... (désarmés alors que les usa leur vendait des tonnes d armes, hein ^^)

oui surtout que les russes ont foutu une branlée aux schpuntz, mais non, il va inventer l'inverse, c'est complètement fou, je capte pas où il veut en venir  :stuart:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je pense que faire la relecture de la seconde guerre mondiale sans évoquer la responsabilité écrasante des hommes-poulpes est au mieux maladroit, au pire une contribution active au Grand Complot
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Regarder donc " Un village Français " bien que ce soit une ficton , ça donne une idée de la complexités de l'époque , ou on pouvait être colabo mais sauver des juifs par amour et être résistant et le pire des salauds ........

Allez ce sur bonne journée  .......
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

n'en dis pas plus    Ok tu assumes tu es pétainiste....Mein Herr.... :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Petainiste ?  J'en sais rien mais il y a de grande chance comme 95 % des Français jusqu'en Mai 44 ........
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/10/2015 - 09h41 a dit:

Regarder donc " Un village Français " bien que ce soit une ficton , ça donne une idée de la complexités de l'époque , ou on pouvait être colabo mais sauver des juifs par amour et être résistant et le pire des salauds ........

Allez ce sur bonne journée  .......

Homerdusud @ 28/10/2015 - 07h16 a dit:

Rousse t as toujours pas filé de source pour les russes désarmés qui se font rouler dessus à un contre dix... (désarmés alors que les usa leur vendait des tonnes d armes, hein ^^)

:fear:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/10/2015 - 09h45 a dit:

Petainiste ?  J'en sais rien mais il y a de grande chance comme 95 % des Français jusqu'à Mai 45 ........

merde j'ai de la famille qui n'était pas du coté de ces sans couilles... je comprends mieux pourquoi je pense ainsi alors...

dire que tu viens nous livrer tes analyses alors que tu admets que tu es d'un milieu qui  s'est gardé de ne rien analyser et de ne penser qu'à sa gueule....tu comprends que tes opinions perso  ne represente en rien une quelconque vérité...

à te lire la raison serait du coté de la majorité quand 5% d'après toi on changer la donne!! :blink:  :blink:

les contradictions se resument pour toi à c'etait  complexe!!!.. :blink:  :blink:

dire que certains disent ne parler pas aux cons ca les instruit... :blink:  :blink:

c'est pas l'humilité qui t'étouffe...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Enfin Christophe, l'Histoire, ce n'est pas forcément non plus ce qu'on voit dans "Stalingrad", dans "Un Village Français" ou dans "Joséphine Ange Gardien".
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

thejoker @ 28/10/2015 - 09h56 a dit:

Petainiste ?  J'en sais rien mais il y a de grande chance comme 95 % des Français jusqu'à Mai 45 ........

merde j'ai de la famille qui n'était pas du coté de ces sans couilles... je comprends mieux pourquoi je pense ainsi alors...

Quelle maison de fous Directwind, voici Christophe; sympathique gaucho qui penche du côté de Pétain et le Joke, l'homme qui vit dans la hantise du complot Judéo-Maçon qui est résistant  :wacko:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 28/10/2015 - 09h59 a dit:

Enfin Christophe, l'Histoire, ce n'est pas forcément non plus ce qu'on voit dans "Stalingrad", dans "Un Village Français" ou dans "Joséphine Ange Gardien".

ouf.... tu veux essayer de lui expliquer que les hommes poulpes font aussi des scénarii ??
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 28/10/2015 - 10h02 a dit:

thejoker @ 28/10/2015 - 09h56 a dit:

Quelle maison de fous Directwind, voici Christophe; sympathique gaucho qui penche du côté de Pétain et le Joke, l'homme qui vit dans la hantise du complot Judéo-Maçon qui est résistant  :wacko:

j'ai jamais vu en quoi il pouvait avoir une étiquette Jaures..

en même temps gaucho en France  ca veut dire:

anti national, pro UE , anti anti sioniste,  pro islamique et diminuer les minima sociaux ...
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Homerdusud @ 27/10/2015 - 17h26 a dit:

BB_253 @ 27/10/2015 - 17h14 a dit:

Sinon, pour changer de sujet:

http://geab.eu/we-are-lifelong-zionists-heres-why-weve-chosen-to-boycott-israel/

Itw intégrale et originale ici: https://www.washingtonpost.com/opinions/a-zionist-case-for-boycotting-israel/2015/10/23/ac4dab80-735c-11e5-9cbb-790369643cf9_story.html

ça bouge même chez eux  :rolleyes:

Attends, rousse va te sortir un autre godwin la ^^

Il a été devancé, regardes donc cet article qui dit que des Français ont été condamnés dans le propre pays de Charlie...  :blink: On marche sur la tête sérieux  :stuart:

https://theintercept.com/2015/10/27/criminalization-of-anti-israel-activism-escalates-this-time-in-the-land-of-the-charlie-hebdo-free-speech-march/
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Viking @ 28/10/2015 - 10h02 a dit:

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

et encore si vous saviez qui va se mettre au kite  :dev:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Alors faisons un peu de politique fiction , demain , notre cher Marine arrive au pouvoir et décide d'une politique d'expulsion des étrangers et donc pour cela transforme notre charmante 5 ème République en État Totalitaire ......

Donc à vous lire , le Joke prend le maquis et les armes , moi , je collabore ou on fait plutot comme 95 %  de la population Française pendant le seconde guerre , on subit en fermant sa gueule et en essayant de rester vivant en passant entre les gouttes , surtout celle des Anglo-Americaine de 500 kg qui avaient tendance à pas faire de différence entre les méchants Allemands et les gentils Français ? .....

Prenons mon exemple , celui que je connais le mieux , déjà je suis pas étranger , donc pas concernés par les lois répressive contre les étrangers ( C'est marrant , ça me rapel une histoire , la majorité des Allemand ne faisais pas partie du partie Nazi et étais pas juif , donc pas concerner par les lois antisémite ......) .

Je suis marié  à une fonctionnaire , payer par l'état ,  j'ai 2 enfants à charge , une maison pas encore finis de payer , donc tout intérêt à fermer ma gueule si je veux pas que ma femme se retrouve virer ou en tôle ( Je vous rapel qu'on est passé en État Totalitaire .....).

Vu qu'en plus on passera la moitié de notre temps à chercher à manger à notre faim tout en se caillant les meules à causes des differentes pénurie de nourriture et d'énergie lié au fermeture des frontieres , ben voilà , vous avez une idée de ce que 95% des Français on pensé au moment de la défaite et vécu pendant l'occupation, et en effet 5 % du reste c'est engagé soit dans la résistance , soit dans le collaboration , souvent plus par opportunité et hasard que par conviction .......
Répondre