R-one @ 26/07/2010 - 21h57 a dit:
exactement : j'ai du en faire 2 aujourd'hui pour me motiver et prendre confiance sur la rotation : genial cet exo :
demain a vous ??
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
R-one @ 26/07/2010 - 21h48 a dit:
comment ca motus et bouche cousue : FWD : enfin
bref super session en 4.5 mode un bord : un fwd (ou presque) : sur l'ensemble généralement relance en WS au mieux et 1 posé (pas au sec mais )
je suis heureux : vivement demain
(c'est juju qui m'a mis la pression )
en resumé merci ben pour la motiv (c'est pas faute de) et mouette pour les conseils et surtout exercice (1 an de merdouillage, et en 1 semaine avec ton exercice ... )
YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
ah putain ca me fait super plaisir de lire ca !!
alors t'as vu, en fait c'est queudal pas vrai ? a se demander comment t'as pu te prendre le chou autant de temps avec ca !
bon bin les prochaines navs entre DW13 boyzs ca va donner :-)
Cedric et Renaud, vous etes les prochains sur la liste ?
-
- Jiber
Demain Jaï !
-
- Timide
Après j'ai essayé le vrai front, et quand on tombe c'est de beaucoup plus haut...
un jaï de plus en 6.6 loft jusqu'à 17 h30 avant d'être sur toilé
des bords au taquet ,je suis passé voir de loin si vous étiez au 2°petit pont mais c'est pas évident à 300m du bord.
je pense avoir croisé Hmagic en zimmer verte et blanche ...
mais j'ai bien reconnu Cédric au rond point ...
Rone!
en quoi consiste l'exo du FWD ?
- Homerdusud
- Star
Mouette @ 26/07/2010 - 22h16 a dit:
alors t'as vu, en fait c'est queudal pas vrai ? a se demander comment t'as pu te prendre le chou autant de temps avec ca !
c'est pas pour faire mon malin mais c'est clair que ca tourne plus facile que le back
mais il faut le premier (pour moi : j'en ai chié car mal positionné sur la planche (tu m'a checké la dessus dimanche) et surtout voile mal bordée : et un peu les foies )
+ facile quand t'as intégré les ingrédients (puis le casque aide beaucoup)
Mouette @ 26/07/2010 - 22h16 a dit:
bon bin les prochaines navs entre DW13 boyzs ca va donner :-)
j'suis chaud patate la
Mykonos13 @ 27/07/2010 - 07h08 a dit:
Rone!
tu fais la gueule mykonos : tu nav dans ton coin
l'exo mouettien qui marche c'est de faire la rotation planche pas au planning puis semi planning avec uniquement la voile : ca permet de corriger la rotation sans te faire trucider (en gros ce que je faisais depuis 1 ans)
Mykonos13 @ 27/07/2010 - 07h08 a dit:
çà y est 10° nav avec celle d'hier :le compteur tourne .....
un jaï de plus en 6.6 loft jusqu'à 17 h30 avant d'être sur toilé
des bords au taquet ,je suis passé voir de loin si vous étiez au 2°petit pont mais c'est pas évident à 300m du bord.
je pense avoir croisé Hmagic en zimmer verte et blanche ...
mais j'ai bien reconnu Cédric au rond point ...
Rone!
Salut les gars
on c'est croisé vers le camping j'étais avec la 5.9 verte & jaune (2008 Homer la seule qui me reste )
tu as du souffrir en 6.6, à part quelques déventes j'étais bien toilé en 5.9
je remet ça cet aprem
ça soufle déja
perso j'arrive vers 19h-19h30 en 307 blanche avec les barres de toit.
je vais plutot me faire l'aprem : plus facile aujourd'hui de caser mes filles (si j'attends trop tard je risque la carotte)
Nav en 4.7 bien bien toilé pour moi (alors qu'a la mise a l'eau c'etait parfait, sur la fin 4.2 aurait suffit)
Bien allumé avec le twin, belle vitesse de pointe sur le bord du retour, nav devant le club hippique avant l'arrivée des 2 loustics, je confirme que ça peut valoir le coup d'y aller, houle sympa....
Chapeau a R-One pour ses exploits et a Renaud pour avoir eu les "cojones" de sortir sa 115 litres là dedans!
Pour ma part je pense avoir une ou 2 cotes félées suite a une grosse cata au taquet sur le bord du retour (j'etais en train de me dire "allez je tape une pointe" quand dans une grosse grosse acceleration une rafale est arrivée et grand largue je me suis pris une cata severe avec atterrissage en regle cotes sur le wish). Hier soir ça rougissait un peu, ce matin c'est très douloureux....donc pas de nav pour moi aujourd'hui en revanche j'ai mon vendredi j'espère qu'il y aura moyen de faire quelque chose et que j'aurai récupéré un peu (au pire surf avec R-One si ça rentre un peu)
Bref coup de vent au dessus des prevs et sympa a exploiter
Renaud31 @ 27/07/2010 - 08h34 a dit:
merde fais chier pour tes cotes, j'espere que ca va s'arranger rapidement!
ça doit pas etre grand chose j'ai quand meme fini la session a chaud hier donc une felure je pense, ça se remet vite, mais pour ce soir je prefere assurer le coup