Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Puisque la pétole nous cloue devant nos ordis, je vous propose de créer un trombino de la yéyéteam sur diwi34. Faites peter une photo chacun par mail à diwi34 "at" free . fr (en précisant votre pseudo) !
Accessoirement, on pourrait mettre un ptit chat en ligne sur ce site .. dites moi si ça vous branche.
En ces temps de pétole et surtout de froid intense je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait déjà essayé le dirt ? (Pour ceux qui n'auraient pas compris je parle d'un genre de skate tout terrain à la place de la planche)
Ca donne quoi ? je me disais que ça pourrait être sympa sur le parking de l'espi
En ces temps de pétole et surtout de froid intense je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait déjà essayé le dirt ? (Pour ceux qui n'aurait pas compris je parle d'un genre de skate tout terrain à la place de la planche)
Non , mais encore une autre expérience qui me branche bien...
En ces temps de pétole et surtout de froid intense je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait déjà essayé le dirt ? (Pour ceux qui n'aurait pas compris je parle d'un genre de skate tout terrain à la place de la planche)
Ca donne quoi ? je me disais que ça pourrait être sympa sur le parking de l'espi