Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[75 - Paris], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
blaireau77
Timide
Timide

Re :[75 - Paris], La communauté

Message par blaireau77 »

Bon moi dry.gif

J'ai fait le lac de la foret d'orient smile.gif

Vendredi 6.5 ltd72, full speed biggrin.gif
Samedi 5.5 ltd72 (trop gros) ohmy.gif f2 missile ça aime pas le méchant clapot à troyes et j'était surtoilée ohmy.gif .

Bref va falloir que je recherche un plan d'eau plat dry.gif , car à troyes quand ça bastonne c'est planche de vague wink.gif
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

QUOTE(boblebob @ 22 May 2006, 02:12 PM)
En parlant de ca, moi j'arrive à St Quentin avec 2 planche une petite Starboard Carve 111 (largement suffisant samedi...) et une Techno2 148 litres au cas ou, et bien à l'entrée c'est 8€ par planche!!!! donc 16€ l'entrée!

C'est un peu n'importe quoi, je vois pas en quoi en arrivant avec 2 planches on devrait payer plus!!! on utilise pas plus le plan d'eau!

Bilan il a fallu que je retourne ds le centre de St Quentin pour tirer du liquide car bien entendu ils ne prennent pas la CB...

Enfin pour naviguer ds ces conditions on est prêt à tout! tongue.gif
[right][snapback]368580[/snapback][/right]

c abusé !!!!!! blink.gif blink.gif

t as qu a les mettres sous les voiles et cachées au maximum

et tu dis que tu as un surf laugh.gif laugh.gif
boblebob
Newbie
Newbie

Message par boblebob »

QUOTE(mechouille @ 22 May 2006, 01:15 PM)
c abusé !!!!!! blink.gif  blink.gif

t as qu a les mettres sous les voiles et cachées au maximum

et tu dis que tu as un surf laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]368582[/snapback][/right]

Avec une 106 et des barres de toit, ca va être difficile wink.gif
renato
Newbie
Newbie

Message par renato »

moi le mec à l'entrée de st quentin samedi il me dit

"vous pouvez pas rentrer il y a trop de vent g pour consigne de laisser rentrer personne"

je l'écoute, je le regarde, j'hesite a descendre de la voiture pour lui en coller une ( pas faire de planche parceque trop de vent en région parisienne alors que ca fait 9 mois qu'il n'y a pas de vent), je respire profondément....je le pipote et je rentre dans la base de loisir...j'arrive et je vois plus de 20 voitures sur le parking.....vraiment trop °°° Mot Interdit °°° se gardien.....

mais c'est vrai qu'il demand 8 euros par planche... mais il faut se battre à l'entre et normalement avec 2 planches si tu es tout seul ca passe pour 8 euros.....mais y devrait quand meme se faire passer le message !!!!!!! ces gardiens......marre de toujours vouloir se battre...entrée, planches, etc..... mad.gif mad.gif

du coup moi je prend pas tout mon matos.....et je fais pas ce que je freine mes session mad.gif
boblebob
Newbie
Newbie

Message par boblebob »

QUOTE(renato @ 22 May 2006, 01:40 PM)
moi le mec à l'entrée de st quentin samedi il me dit

"vous pouvez pas rentrer il y a trop de vent g pour consigne de laisser rentrer personne"

je l'écoute, je le regarde, j'hesite a descendre de la voiture pour lui en coller une ( pas faire de planche parceque trop de vent en région parisienne alors que ca fait 9 mois qu'il n'y a pas de vent), je respire profondément....je le pipote et je rentre dans la base de loisir...j'arrive et je vois  plus de 20 voitures sur le parking.....vraiment trop °°° Mot Interdit °°° se gardien.....
mais c'est vrai qu'il demand 8 euros par planche... mais il faut se battre à l'entre et normalement avec 2 planches si tu es tout seul ca passe pour 8 euros.....mais y devrait quand meme se faire passer le message !!!!!!! ces gardiens......marre de toujours vouloir se battre...entrée, planches, etc..... mad.gif  mad.gif

du coup moi je prend pas tout mon matos.....et je fais pas ce que je freine mes session  mad.gif
[right][snapback]368587[/snapback][/right]

Je viens d'envoyer un mail assassin à la base de loisirs avec une copie au centre nautique pour me plaindre de leur politique tarifaire...

[email protected]
[email protected]

N'hésitez pas à en faire de même, peut-etre en tiendront-ils compte, on peut toujours rêver dry.gif
cyril7814
Timide
Timide

Message par cyril7814 »

pour 18 euros tu te tape un AR sans prb sur pose ou moisson pour lmême tarif, avec une qualité de vent et de nav x100 !!

faut choisir moi perso depuis 4ans j'ai revu ma copie, qui a naviguer je préfére bouger que d'embrasser les bernache dans les déventes !!!!

a bonne entendeur salut laugh.gif laugh.gif laugh.gif
boblebob
Newbie
Newbie

Message par boblebob »

QUOTE(cyril7814 @ 22 May 2006, 02:21 PM)
pour 18 euros tu te tape un AR sans prb sur pose ou moisson pour lmême tarif, avec une qualité de vent et de nav x100 !!

faut choisir moi perso depuis 4ans j'ai revu ma copie, qui a naviguer je préfére bouger que d'embrasser les bernache dans les déventes !!!!

a bonne entendeur salut  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]368594[/snapback][/right]

C'est pas le problème... J'ai pas toujours le choix de mes destinations et là samedi ca me suffisait amplement les conditions à St Quentin.... Mais c'est vrai que lorsque j'ai plus de temps devant moi, que je n'ai pas de réunion de famille wink.gif ou autres impératifs je fais un peu de route...
gak
Timide
Timide

Message par gak »

Heuuu, si je peux me permettre...
ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE mad.gif ET PENSEZ A CEUX QUI N'ONT PAS PU Y ALLER rolleyes.gif

En plus, il parait que jeudi celà pourrait le faire à nouveau et ce n'est pas gagné pour moi mad.gif mad.gif

Sinon, Poses ouvre à quelle heure le matin ?
funmanu
Timide
Timide

Message par funmanu »

je crois que c'est 9 h
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

je croise les doigts pour que ça le fasse jeudi parceque déjà derrière les vitres de mon bureau je bave depuis ce matin avec les arbres qui bougent dans tous les sens aaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggghhhhhh
renato
Newbie
Newbie

Message par renato »

je sais c'est complétement bete ce que je vais vous dire.....mais avez vous pensé à un truc:

tout le monde veut faire de la planche jeudi c'est ca...parcequ'il y a du vent et que c'est férié donc tous le monde est dispo...

l'erreur est la: c'est un jour férié....

donc ma question trop conne:: EST CE QUE LES BASES NAUTIQUES SERONT OUVERTES....... blink.gif blink.gif blink.gif

Laurenzo 17
Jiber
Jiber

QUOTE(renato @ 22 May 2006, 05:04 PM)
donc ma question trop conne:: EST CE QUE LES BASES NAUTIQUES SERONT OUVERTES....... blink.gif  blink.gif  blink.gif
[right][snapback]368670[/snapback][/right]

S'ils commencent à fermer les jours fériés ils ne gagneront définitivement plus d'argent, déjà qu'ils se plaignent de leur faible taux de fréquentations... et des tarifs qu'ils pratiquent......
Mr Clark
Timide
Timide

Message par Mr Clark »

QUOTE(Laurenzo 17 @ 22 May 2006, 05:27 PM)
S'ils commencent à fermer les jours fériés ils ne gagneront définitivement plus d'argent, déjà qu'ils se plaignent de leur faible taux de fréquentations... et des tarifs qu'ils pratiquent......
[right][snapback]368674[/snapback][/right]

Aujourd'hui, carton à Poses, 30-35 kt dans les claques et 20-25 établis.
Cool, ça permet de battre des records:
- de nombres de mètres en wheeling sans le harnais
- de pelles mémorables à l'accélération
- et accessoirement de vitesse max!!! cool.gif
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

QUOTE(Mr Clark @ 22 May 2006, 05:42 PM)
Aujourd'hui, carton à Poses, 30-35 kt dans les claques et 20-25 établis.
Cool, ça permet de battre des records:
- de nombres de mètres en wheeling sans le harnais
- de pelles mémorables à l'accélération
- et accessoirement de vitesse max!!! cool.gif
[right][snapback]368678[/snapback][/right]

Non non non il ne faut pas nous dire ça alors que nous sommes au bureau !!!!!

Bon vivement jeudi, en croisant les doigts pour que le vent soit au rdv et que la pluie passe son chemin !!!
jbzh
Timide
Timide

Message par jbzh »

Effectivement aujourd'hui vent bien mieux établi que samedi,planning constant avec 85 l en jonglant avec 6,2 et 5,3
Répondre