Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par Martin_A »

Homerdusud @ 23/09/2013 - 13h45 a dit:

Martin_A @ 23/09/2013 - 13h03 a dit:

Sur le dessin de l'empreinte on est bien d'accord mais j'avais cru comprendre que le capteur scannait en fait le dessin de la peau y compris les micro vaisseaux sanguins... Ce qui fait que le capteur marche aussi avec le bout du nez ou tout autre partie de peau.


C'est ce qui me fait douter de la validité de ce hack...




Ok, donc l'hiver quand y fait moins 15 ou quand tu sors de l'eau avec l'onglée, tes vaisseaux sont tous retractés et tu deverouille mon cul. vivement le test en reel quand t'iras a l eau l'hiver martin :)


Ensuite ils affirment qu'un doigt mort ne fonctionne pas. Ont-ils fait le test sur un mec vivant puis coupé le doigt pour voir?  :lol:  :lol:  :lol:




Sur internet on voit des japonais déverrouiller leur téléphone avec leurs tétons ^^
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par Homerdusud »

Doit on en deduire que les tetons japonais sont morts?
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par Martin_A »

Homerdusud @ 23/09/2013 - 12h06 a dit:

Martin_A @ 23/09/2013 - 11h38 a dit:

Autre débat mais je comprends pas comment ces grosses sociétés comme Sony, Apple & co arrivent pas, avec leurs moyens, à pondre des technos qui se font pas hacker...




Ca coute trop cher par rapport a ce que que le hack peut leur couter (ou ce que l absence de hack peut leur rapporter). c'est toujours pareil, se proteger ca a un prix, et les actionnaires ils aiment pas ca :fear:


On est sur des marchés de particuliers ou d'entreprises qui ne sont pas trop concernées par les problemes de fuites de données....




Je crois plutôt que les entreprises savent qu'au final, même si ça fait le buzz, ces problèmes de sécurité ne rebutent pas les clients !!!
Captain H@dock
Timide
Timide
Messages : 599
Enregistré le : 13 nov. 2007, 00:16
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par Captain H@dock »

Martin_A @ 23/09/2013 - 18h09 a dit:

Je crois plutôt que les entreprises savent qu'au final, même si ça fait le buzz, ces problèmes de sécurité ne rebutent pas les clients !!!



Tout a fait d'accord. Meme s'il fallait attendre 3 mois et se faire balader par le store pour mettre la main sur leur dernier Mac, ils acheteraient quand meme....  :fear:
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par stef38 »

Ouais! Pas un seul plantage en 9mois. Ma femme qui a un tout nouveau portable dell en a plein, bizarement ce n'est plus office qui merde mais le système... Elle a eu 3/4 mois nickel, et la depuis 3 mois c'est la merde, franchement ça fait envie, et c'est un portable de boulot, installer par des ingénieurs systèmes, avec tout ce qu'il faut point de vue sécu et elle ne s'en sert que pour le boulot. Je lui ai dis de redemander l'image de départ elle va peut être avoir 3 mois de tranquillité de nouveau, n'empêche c'est fou le nombre d'heure de boulot qu'elle perd avec cette machine... Je me revois y a 9 mois... Mais bon après chacun fait ce qui veux, perso j'y croyais à peine, mais avoir une machine dont tu n'as pas à t'occuper et qui ne t'emmerde pas, c'est quand même super!


Je vais changer mon portable que je ne touche plus ( portable hp de 2ans et demi) tellement il me saoule, et cette fois je n'hésiterai pas une seconde, en espérant qu'il sera aussi fiable que le fixe.


Après y a quelques inconvénients, y a des softs qu'existent pas, et que je suis obligé d'utiliser en version web, moins ergonomique, mais bon...
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par Homerdusud »

Mouarf, mon ancien dell a tenu 3 ans sans soucis, utilisation boulot ET nawak en deplacement....


Faut pas generaliser, les OS sont moins chiants maintenant
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par Lomic »

Homerdusud @ 24/09/2013 - 09h22 a dit:

Mouarf, mon ancien dell a tenu 3 ans sans soucis, utilisation boulot ET nawak en deplacement....


Faut pas generaliser, les OS sont moins chiants maintenant

+1 que ce soit sous XP, Vista ou Seven, et Ubuntu depuis un moment, mes PC tournent sans se poser de question des années et sans rien ré-installer (sous Win95 ou 98 là par contre...) et les installs sont vraiment ultra-faciles même sous Ubuntu
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par Nausicaä »

Xp pro Ok ca tenait si tu faisais pas n'imp... Vista une horreur et seven jamais testé.... unbuntu oui sans soucis...


Pour info mon macbook a 8 ans, l'OS tourne toujours nickel je n'ai jamais réinstallé quoique ce soit... Et... il fait tourner sans ramer la dernière version d'OS X... (bon ok il a 3G de ram)
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par Aneldo »

après l'iphone, qui change son imac ?

50% de gain en perf de disque pour ceux utilisant des fusion drive

http://www.zdnet.fr/actualites/apple-met-a-jour-ses-imac-215-et-27-pouces-39794270.htm#xtor=RSS-1



:p
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par Martin_A »

Faut pas déconner ^^


J'attends les nouveaux iPads et les nouveaux MacBook Pro Retina :P
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par stef38 »

J'ai pas dit que ça marchait jamais, je relate mon expérience... Et perso pour mon HP, je pense que c'est la machine le problème, elle chauffe trop à mon avis et c'est à cause de cela qu'elle plante. Pour le Dell de ma femme, je n'en sais rien et de toute façon je ne peux rien y faire, puisque c'est une machine boulot complètement verrouillée, sur laquelle tu ne peux faire aucune instal, je constate c'est tout et ça me motive pour ne pas y retourner, après heureusement que ça ne fait pas ça chez tout le monde... Mais bon perso sur mes 4-5 dernières machines sous diverses windows et sur les  machines que j'ai géré en réseaux y a quelques années, ben je suis pas hyper content de la fiabilité, mais maintenant je m'en tape et je ne veux surtout plus mettre les mains dans le cambouis, pour l'instant content du mac. Au taf on bascule sur de nouvelles machines, pour l'instant ça merde, mais bon ça m'étonne pas le mec qui fait les install a l'air d'être une quiche, qui n'en a rien à foutre ou presque, tu me diras je suis pas très étonné vu le salaire et le recrutement... Bref vos machines marchent c'est cool après vous deux vous n'êtes pas des utilisateurs lambdas non plus...


edit: ça continue le dell de ma femme est en rade... 6 mois le bouzin
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par Homerdusud »

Mort de rire... C'etait tellement previsible, mais que les chiffres soient aussi bas....


http://www.lefigaro.fr/societes/2013/09/24/20005-20130924ARTFIG00517-l-iphone-5s-coute-a-peine-plus-cher-a-fabriquer-que-l-iphone-5c.php


Ca me fait toujours rever les centaines d euros d ecart pour quelques go de données :fear:
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par Martin_A »

Ce qui est à mourir de rire c'est de voir que certains croient encore que le coût d'un produit est proportionnel à son prix.


A ton avis combien coûte la somme des composants dans un flotteur a 2000 euros ? Sûrement le même prix qu'un iPhone a 600 euros ;-)
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co

Message par stef38 »

Un café c'est 7-8ct, en dosette nespresso c'est 35ct et dans un bar c'est 2€ parfois 3 ou plus!


Dans le même genre je me demande quel est la différence de tarif à la construction en une pro édition et une planche classique... Mais une planche chez cobra en matériaux c'est moins de 300€... Et on en conclut quoi? Ben c'est ça le commerce.


Perso 2-300€ de composant sur un iPhone ça me semble plutôt énorme... Un tshirt de marque c'est plutôt * 20 ou *30 pas juste *2 ou *3...
Répondre