Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fanatic Goya 69 2004, que dire sur cette board.
Fanatic Goya 69 2004, que dire sur cette board.
Je cherche des avis sur la Fanatic Goya 69 de 2004.
<br>Je fais 62 kg pour 1.70m.
<br>Si vous l'avez testé, ou mieux si vous l'avez carrèment, je suis preneur de vos avis.
<br>Je fais 62 kg pour 1.70m.
<br>Si vous l'avez testé, ou mieux si vous l'avez carrèment, je suis preneur de vos avis.
-
- Timide
Re :Fanatic Goya 69 2004, que dire sur cette board.
salut joumi,
rapidement mes premières impressions sur la goya 81 2004 essayé pour la première fois samedi et dimanche en 4,2 et 5m :
GUN de vague !
fait TRES TRES petite sous les pieds à bas regime pour son volume, on peut dire que c'est carement pas stable.
Une fois lancé, par contre c'est le pied absolu : discrete au saut, un scalpel au surf...
On fait corps avec le flotteur comme avec aucune autre, la "chausse" est parfaite.
Difficulté principale de cette planche : etroite et epaisse, elle est hyper sensible aux appuis, elle ne tolere aucune erreur :!:
Sous lepieds arreire c'est tres fins et etroit, donc super controle, le depart au planing me parait pas si terrible que ce que disent les tests, fo dire que la surface mouillée est pas bien enorme...
néanmoins, c'est une board hors norme qui fait accepter sa susceptibilité d'appuis tant elle est captivante des les premières heures d'utilisation....
rapidement mes premières impressions sur la goya 81 2004 essayé pour la première fois samedi et dimanche en 4,2 et 5m :
GUN de vague !
fait TRES TRES petite sous les pieds à bas regime pour son volume, on peut dire que c'est carement pas stable.
Une fois lancé, par contre c'est le pied absolu : discrete au saut, un scalpel au surf...
On fait corps avec le flotteur comme avec aucune autre, la "chausse" est parfaite.
Difficulté principale de cette planche : etroite et epaisse, elle est hyper sensible aux appuis, elle ne tolere aucune erreur :!:
Sous lepieds arreire c'est tres fins et etroit, donc super controle, le depart au planing me parait pas si terrible que ce que disent les tests, fo dire que la surface mouillée est pas bien enorme...
néanmoins, c'est une board hors norme qui fait accepter sa susceptibilité d'appuis tant elle est captivante des les premières heures d'utilisation....
Le test me fait saliver d'avance.
Juste une question, ton gabarit et proche du mien ou pas (pour avoir une indication pour la 69 l) ?
Juste une question, ton gabarit et proche du mien ou pas (pour avoir une indication pour la 69 l) ?
-
- Timide
181 centimètres et environ 76 kilogrammes
Au pifomètre, ca voudrait bien dire que la goya 69 est faite pour moi.
Je crois que je vais craquer pour cette board... vivement jeudi.
Je crois que je vais craquer pour cette board... vivement jeudi.
Ca m'etonne pas l'instabilite ... l'autre fois un pote naviguait avec dans du vent instable et vagues molles ... laisses tombe la galere, il avait la PM75 qui fait 52 de large ...;
Je ne doute pas de la decharge electrique que tu recois quand ca se met a planner, mais il vaut mieux gonfler le choix volume avec la serie 04 ...;
les 2005 sont beaucop plus polyvalentes.
shangu
Je ne doute pas de la decharge electrique que tu recois quand ca se met a planner, mais il vaut mieux gonfler le choix volume avec la serie 04 ...;
les 2005 sont beaucop plus polyvalentes.
shangu
lut touts le monde. La goya 69 et une bombe de surf ds ce domain elle est trops facile elle te donne envie de tout dechire. Tres leger sous les pieds a la moindre impulsion tu t 'envole. Helas elle est pas parfait et elle paye le prix de ses pefomances avec une grande fragilite.
[quote=BleuBanane]salut joumi,
GUN de vague !
néanmoins, c'est une board hors norme qui fait accepter sa susceptibilité d'appuis tant elle est captivante des les premières heures d'utilisation....[/quote]
C'est beau ce que tu dis mon BB :cry: :cry: :cry: :cry:
GUN de vague !
néanmoins, c'est une board hors norme qui fait accepter sa susceptibilité d'appuis tant elle est captivante des les premières heures d'utilisation....[/quote]
C'est beau ce que tu dis mon BB :cry: :cry: :cry: :cry: