Bonjour,<br /><br />
je viens de casser mon aileron (en 3 parties) arrière de planche Mistral Superlight de 1970 ....<br /><br />
Cet aileron ne correspond pas du tout au type de box récente (Us box, tuttle box ....).<br />
Il est retenu par un ressort et le système est vissé au dessous de la planche via deux vis.<br /><br />
Pouvez-vous me renseigner pour savoir si il est possible de trouver un aileron au détails qui puisse s'installer sur ce type de planche ?<br />
Ou installer une nouvelle Box puis acheter un aileron récent ?<br /><br />
Re-mouler l'aileron cassé (mauvaise idée ?) ? Ou coller celui-ci (cassé en 3 parties) puis rigidifer avec de la résine ?<br /><br /><br />
Merci pour l'aide .
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aileron arrière Mistral Superlight
- Homerdusud
- Star
Re :Aileron arrière Mistral Superlight
Une ou deux photos de l'aileron et du boitier peut etre? 1970 ca fait loin
Contacte ces deux personnes, ils peuvent t'aider!
en vrai, je dirais comme homer. Sinon contacte la marque mistral directement, on ne sait jamais. Et au pire un shapeur pour te changer le boitier ou shaper un nouvel aileron.
en vrai, je dirais comme homer. Sinon contacte la marque mistral directement, on ne sait jamais. Et au pire un shapeur pour te changer le boitier ou shaper un nouvel aileron.
1970, t'es sur? Parce que bon ça fait vieux de chez vieux j'ai une kailua 79 il me semblait que c'était l'une des premières mistral...
En tout cas, à mon avis c'est bricolage only...
En tout cas, à mon avis c'est bricolage only...