Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vends Fanatic Fly 259 (model 1998) - Bon état

Avis et test des planches de la marque Fanatic, qui devient Duotone en 2023.
Répondre
gparedes
Newbie
Newbie

Vends Fanatic Fly 259 (model 1998) - Bon état

Message par gparedes »

Hello all,
<br>Je vends ma Fanatic Fly 259, qui est en bon état. Fournis avec les 2 ailerons d'origine (24.5 et 22.5)
<br>La caractéristiques sont:
<br>- 2.59m longeur
<br>- 54 largeur
<br>- 83 litres de volume
<br>- 7.3 Kg
<br>
<br>PRIX: 250€ (avec une housse)
<br>
<br>(voir ici une image non perso <a href='http://surfspullen.nl/p/archief/archief ... ar[0]=1998' target='_blank'>http://surfspullen.nl/p/archief/archief ... 0]=1998</a> )
<br>
<br>C'est une planche assez facile dans tout type de conditions, très confortable (talons amortisseurs) et assez rapide au démarrage au planning. Côté voile on peu facilement mettre de 4.5m² à 6.0m² (c'est mon cas)
<br>
<br>Si vous êtes intéressé faites moi le savoir par email
<br>J'habites la région parisienne (Essonne - 91)
benisma
Jiber
Jiber

Re :Vends Fanatic Fly 259 (model 1998) - Bon état

Message par benisma »

P.E.T.I.T.E.S A.N.N.O.N.C.E.S :twisted:
gparedes
Newbie
Newbie

Message par gparedes »

Benisma,
J'ai déjà posté dans les petites annonces comme tu le préconises, cependant étant inscrit sur ce Forum depuis peu, j'ai également crée ce post car je ne sais pas encore si les petites annonces sont plus ou moins lus par rapport au Forum (2 précautions valent mieux qu'une) certes j'ai également vu le post demandant de le faire sur Petites Annonces, mais je me suis quand même rendu compte que sur la section FANATIC au moins 3 posts autres que le miens concernent une vente, et n'ayant vu personne préconiser les Petites Annonces je me suis dit : pourquoi le mien créerait ce type de réponse.
Alors désolé si cela t'as gêné tel n'étais pas le but, disant qu'en mettant le post dans la section FANATIC j'ai vraiment pensé ne pas encombrer d'autres Sections plus générales, et ciblent donc plus des personnes aimant cette marque, surtout que certains posts eux Cherchent des planches FANATIC, donc ce fût mon raisonnement à l'heure de décider si malgré l'annonce faite dans la section dédié, j'allais créer ce doublon dans le Forum

Alors encore milles excuses de t'avoir gêné
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

en partant du principe que tu est nouveau je t' explique, je crois que nous sommes 2600 inscrits, si chacun de ces 2600 poste une seule annonce dans le forum....il est totalement illisible.....je n'ai rien contre toi, mais c' est une question de bon sens, s' il y'a une section PA et que les gens l' utilisent, c' est qu'il y'a une raison,....non?
Un petit truc qui est toléré, c' est de mettre une ou deux lignes dans ta signature...plus tu participera au forum, et plus tu sera visible :idea:
Répondre