Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

fanatic fly 259?

Avis et test des planches de la marque Fanatic, qui devient Duotone en 2023.
Répondre
le kemandeur
Timide
Timide

fanatic fly 259?

Message par le kemandeur »

bjr, ben voila je trouve ke des fanatic fly 258 tt ca mé aucune 259 ?? elle fait ossi 83 ltrs..
gparedes
Newbie
Newbie

Re :fanatic fly 259?

Message par gparedes »

Hello,
J'ai une Fanatic 259 à vendre 250€ si sa t'intéresse (bon état)
Elle fait bien 83 litres

@+
le kemandeur
Timide
Timide

Message par le kemandeur »

desolé je vien den acheter une il y a 1 sem a peu pré... merci kan mm! sinon ell est bien?? je lai pa encor testée.. :? :oops: lol
gparedes
Newbie
Newbie

Message par gparedes »

Re,
Pas grave.
Oui elle est très bien, je te rassures j'ai changé de flotteur plus pour une raison d'occasion que j'ai eu de changer de flotteur que pour une raison de comportement, car c'est un flotteur vraiment polyvalent, démarrant rapidement au planning et assez agréable, d'ailleurs je suis resté Fanatic étant donné que j'ai pas été déçu de ce flotteur (acheté en 98 gardé jusqu'à cette année est un gage d'amour, sinon j'en aurais changé avant)

Je penses qu'en plus si ton gabarit est comme le mien (+-70 Kg) tu verras qu'en 6.0 m² tu peux même la sortir en petit temps (18 noeud de vent devrait déjà te permettre de s'amuser)

Alors amuses toi bien avec cela reste un bon flotteur et tiens nous au jus lorsque tu l'auras essayé

@+
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

gparedes I definitely gotta agree with you.
Répondre