J'ai pu essayer la FW 86 mercredi dernier à Port Camargue (Plage Nord). Les conditions n'étaient pas top : rafales et déventes, plan d'eau haché menu etc...
<br>
<br>Très bonne première impression quand même: prise en main facile, planing immédiat, grosses accélérations, vitesse surprenante pour ce shape, et excellent appel de saut. Au jibe, ça tourne impeccable, mais il faut que je m'habitue à changer mes appuis (je naviguais sur une RRD AVANTMOVE 59 avant, qui tournait très court). J'ai pas eu de vagues à me mettre sous la dent, mais le comportement freeride est parfait. La bonne surprise, c'est que même dans les claques avec l'aileron d'origine (un 25), j'ai trouvé la planche hyper confortable alors que c'est sur ce point que je m'inquiétais le plus. Elle navigue haute sur l'eau.
<br>
<br>Reste à voir ce que ça donnera dans les vagues, mais je suis optimiste. A suivre.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...