Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
sand board, real freestyle
sand board, real freestyle
for the no wind<br /><br /><a href='http://www.youtube.com/watch?v=_B1__yN_ ... =sandboard' target='_blank'>the video click ir</a>
Re :sand board, real freestyle
Enorme cette vidéo
ça donne envie de bouffer du sable + tres bon choix pour la music

ça donne envie de bouffer du sable + tres bon choix pour la music

mouai, le principe d'eclater les dunes, jsuis pas fan.
j'avoue ca ***** les dunes mais bon... ça doit faire plaisir le snowboard en été
c'est quoi comme planche?

c'est quoi comme planche?
Tu l aimes le sable hein!!

moi aussi j adore les dunes mais bon si on ecoutait les "ecolos very hardcore" on ne ferait plus rien
pour repondre a ta question c est une planche en pvc ou une autre matire plastique tres souple tres epaisse tres courte et trese profilé avec des fix de snow sans la truc derriere pour soutenir les chevilles
enfin j adore le sable autant que l eau ( j en bois autant)
pour repondre a ta question c est une planche en pvc ou une autre matire plastique tres souple tres epaisse tres courte et trese profilé avec des fix de snow sans la truc derriere pour soutenir les chevilles
enfin j adore le sable autant que l eau ( j en bois autant)
yeahhhhhhhh trop trop bon les front hihi
sa dechire trop cette video j'adore j'espere de nouvelle video de se type biento ..... mais encore plus hard core et sa sera parfait

sa dechire trop cette video j'adore j'espere de nouvelle video de se type biento ..... mais encore plus hard core et sa sera parfait

-
- Timide

MDR lucz, la corsa spécial PWA Pozo!
Pour la video, zêtes des barges, les mecs, en plus vous devez plus vous faire bobo que chopper de l'adrénalyne
...pi ça doit être gavant de remonter tout a pince!
Pour la video, zêtes des barges, les mecs, en plus vous devez plus vous faire bobo que chopper de l'adrénalyne

pas du tout mon pote de 1 sa trace bien contrairement aux apparences sa glisse super
de 2 c est vrai que c est chiant de remonter mais en faisant des pauses sa vaut le coup
je vais refaire une 2 eme video pour les amateur aprés mon bac fr
merci
de 2 c est vrai que c est chiant de remonter mais en faisant des pauses sa vaut le coup
je vais refaire une 2 eme video pour les amateur aprés mon bac fr
merci