Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windsurf a colleville, basse normandie
windsurf a colleville, basse normandie
<!--url=--><a href="http://fr.youtube.com/watch?v=EaKYpKdAo ... !--/url=-->
Re :windsurf a colleville, basse normandie
Ouais c'est pas mal, mais avec le lien ce serait encore mieux!
Putain ça décoiffe
en attendant, surfer de tsunami
j'ai du mal à y croire.
-
- Timide
sympa... j'aimerais bien avoir ce genre de conditions dans le Cotentin: ici, c'est plat ou alors tu as une taille de mat
soto @ 26/03/2008 - 13h20 a dit:
sympa... j'aimerais bien avoir ce genre de conditions dans le Cotentin: ici, c'est plat ou alors tu as une taille de mat
Par NO tu as Carteret qui n'est pas si gros alors c'est pas la peine d'envier nos petites conditions calvadosienne
Pour naviguer régulièrement sur les deux sites (Colleville et Barneville carteret), je peux te dire que le cotentin est plus violent. Le courant est plus fort et le clapot est toujours plus gros pour un vent donné que sur la côte de nacre.
En tout cas c'est l'impression que j'ai. Je n'ai jamais rien cassé à Colleville, alors qu'à barneville, j'ai déjà tout explosé au moins un fois (voile, flotteur, mat, etc...).
en ce moment je suis coincé à Rennes et j'ai trop hâte de retourner naviguer.
En tout cas c'est l'impression que j'ai. Je n'ai jamais rien cassé à Colleville, alors qu'à barneville, j'ai déjà tout explosé au moins un fois (voile, flotteur, mat, etc...).
en ce moment je suis coincé à Rennes et j'ai trop hâte de retourner naviguer.
et le pb, c'est surtout pas SW...