Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
TOTAL RIDING MOVIE, grosse video
TOTAL RIDING MOVIE, grosse video
Voici une video que j'ai faite de nos sessions windsurf , kite , wake et snow!!<br /><br />
<a href="http://www.dailymotion.com/user/wavetri ... e_sport</a>
<a href="http://www.dailymotion.com/user/wavetri ... e_sport</a>
Re :TOTAL RIDING MOVIE, grosse video
j'aime bien le parallele David guetta / el fudge!!
selon l'etat des mecs en fait!!
elle est bien la video!
j'ai trouvé l'intru!!
c'est le kite!
selon l'etat des mecs en fait!!
elle est bien la video!
j'ai trouvé l'intru!!
c'est le kite!

Les choix musicaux sont très sympas ! Ca change des vidéos "classiques" et c'est très bien. Pareil pour le montage vidéo, même si on aimerait de temps en temps que la vidéo "se pose" mais ca donne une bonne impression sur l'esprit des différentes navigations ou rides. Dommage que la qualité de l'image soit moyenne (problèmes de compression ou de caméra ?)
En tout cas, merci de proposer cette vidéo très sympa qui a en plus le mérite de montrer plusieurs sports. Comme quoi, y'a pas que la planche qui nous fait planner.
En tout cas, merci de proposer cette vidéo très sympa qui a en plus le mérite de montrer plusieurs sports. Comme quoi, y'a pas que la planche qui nous fait planner.
Ouep, pas mal du tout cette vidéo!!
Seul petite critique, effectivement y'a quelques passages un peu rapides, on aimerait avoir un peu plus de temps sur certaines séquences, surtout au niveau musique, ça enchaine parfois un peu vite.
Bravo!!
Seul petite critique, effectivement y'a quelques passages un peu rapides, on aimerait avoir un peu plus de temps sur certaines séquences, surtout au niveau musique, ça enchaine parfois un peu vite.
Bravo!!
jai rien compris, jai rien vu.. 

Très bien, bon choix de musique et plein de fun dans tout ça. J'aime bien le montage très dynamique. Avec quelques ralentis ça serait plus équilibré.
Vraiment du gros travail.

Vraiment du gros travail.