Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Heat de la finale de freestyle à Sylt, Kiri Thode VS Taty Frans

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Pedro 540
Jiber
Jiber

Heat de la finale de freestyle à Sylt, Kiri Thode VS Taty Frans

Message par Pedro 540 »

J'ai trouvé ça sur continentseven.com:<br /><br />
1ère vidéo: le heat de de Kiri Thode dans sa 1ère finale contre Taty Frans (finale de la simple elimination). Le vent est faible, il gagne.<br />
<!--url=--><a href="http://www.continentseven.com/2009/09/2 ... n/">Finale simple elimination / Kiri Thode</a><!--/url=--><br /><br />
2ème vidéo: le heat de Taty Frans dans sa 2 ème finale contre Kiri Thode (finale de la double elimination). Le vent est plus fort, Taty gagne cette fois.<br />
<!--url=--><a href="http://www.continentseven.com/2009/09/2 ... s/">Finale double elimination / Taty Frans</a><!--/url=-->
micke38
Timide
Timide

Re :Heat de la finale de freestyle à Sylt, Kiri Thode VS Taty Frans

Message par micke38 »

je vais etre hors sujet mais pas grave je me lance .

j'ai vu des photos de sylt sur le site de la pwa et tonky utilise encore la chilli

comme board .un peu comme cet été a fuerté ,sur les vidéo on le voit beaucoup plus souvent avec la chilli sous les pied que la rodéo .

j'en ai déduit que la rodéo ne devait pas etre si bien que ça ,non ??
gilou
Timide
Timide

Message par gilou »

:pinch: ça doit leur faire drôle de naviguer en free style dans ces conditions de vagues presque extrême eux qui ont l'habitude de naviguer sur du plat non?

Je me pose la question de savoir quel volume ils utilisent dans le vent light, 90l,100l, ou plus et en 5.7 ou 6m2 en voile semble t'il?

En tout cas grosse maitrise sur les figures! bravo!
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

micke38 @ 29/09/2009 - 07h52 a dit:

je vais etre hors sujet mais pas grave je me lance .

j'ai vu des photos de sylt sur le site de la pwa et tonky utilise encore la chilli

comme board .un peu comme cet été a fuerté ,sur les vidéo on le voit beaucoup plus souvent avec la chilli sous les pied que la rodéo .

j'en ai déduit que la rodéo ne devait pas etre si bien que ça ,non ??

A mon avis c'est juste une déco sur un proto donc je sais pas si on peut en tirer une conclusion...
okar
Timide
Timide

Message par okar »

Ce spot est un chantier sans nom ! Les slalomers vont en prendre plein les genoux, mais ça risque d'être beau à voir. En on-shore comme ça, la navigation doit être d'autant plus difficile! Vivement la suite, c'est top d'avoir la vidéo des heats complets, plutôt que des résumés à deux balles comme on avait pour l'aff (sur fond de techno 90's).
ben69
Timide
Timide

Message par ben69 »

cho de comencé son heat avc une bonne boite.. apres il tombe plu mais rentre d mouv grave a larrache,,, ca fait bizar de le voir rentré d double sans ocune glisse je pensais qu'il ne samusait pas a faire ce genre de truc qui vaut 0.. :fear:  sinon chapo, ca doit etre galere de FS ds ce champs de patate.. donc bravo.. golito est ou c bizar??no?

les gars ils ont ts 100 litre c sur.. pour privilegier le planing et en voile je pense que ca doit etre du 5.3 ou du 5.7 mais po plus je pense..
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Autant un heat de vagues, ou du slalom bien venté c'est sympa a regarder, la... Jme suis fait chier, surtout la premiere video :(
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Homerdusud @ 30/09/2009 - 21h36 a dit:

Autant un heat de vagues, ou du slalom bien venté c'est sympa a regarder, la... Jme suis fait chier, surtout la premiere video :(

+1
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

oui tu t'est fait chier car c'est pas des morceaux choisi parmi les meilleur avec un gros montage et une bonne music

après si tu voie un conteste de vague c'est pareille il ont 10 min pour avoir les meilleur surf et les meilleur saut donc pendant 10 min tu vois un mecs remonter au pres passer les mousses se replacer faire un virement et la tu a un surf qui dure 20 seconde

et hop c'est repartie dans l'autre sens

maintenant si je coupe tous pour garder juste les surfs efféctivement la vidéo et plus intéressante
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

nic 11 @ 01/10/2009 - 18h03 a dit:

oui tu t'est fait chier car c'est pas des morceaux choisi parmi les meilleur avec un gros montage et une bonne music

après si tu voie un conteste de vague c'est pareille il ont 10 min pour avoir les meilleur surf et les meilleur saut donc pendant 10 min tu vois un mecs remonter au pres passer les mousses se replacer faire un virement et la tu a un surf qui dure 20 seconde

maintenant si je coupe tous pour garder juste les surfs efféctivement la vidéo et plus intéressante

+1
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

nic 11 @ 01/10/2009 - 17h03 a dit:

Sauf que les figures la ne sont meme pas aériennes, je sais pas, j'ai trouvé ca tout mou... Comparé au heat de vagues de je sais plus qui a pozo, ou la c'etait vraiment sympa meme si les vagues etaient bordéliques
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Homerdusud @ 01/10/2009 - 19h13 a dit:

nic 11 @ 01/10/2009 - 17h03 a dit:

Sauf que les figures la ne sont meme pas aériennes, je sais pas, j'ai trouvé ca tout mou... Comparé au heat de vagues de je sais plus qui a pozo, ou la c'etait vraiment sympa meme si les vagues etaient bordéliques

+1
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

sauf que a pozo il y a 45N

tu aurais mi un conteste de vague tu aurait pas fait de plus belle image
warone
Timide
Timide

Message par warone »

En fait c'est pas plutot que le freestyle est moins ton truc Homer que tu dis ca?

N'aimant pas tellement les vidéos de freestyle non plus, je pense pas que se soit la vidéo en elle-même mais plutot le type d'epreuve!

Nic11 et pedro se feront peut etre chié devant une course de slalom complet alors que toi tu y prendras du plaisir!

En tout cas, j'admire le truc qui est envoyé dans la premiere vidéo au tout début! jle trouve classe ce move, c'est un shove it c'est ca?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Non non j'ai deja matté des videos de freestyle en ayant la demi molle :D

Mais dans ces cas la les mecs envoient avec beaucoup d impulsion, enchainent les tricks... La c'est mou (je ne parle pas entre les tricks, mais bien des tricks eux meme)

Bon apres, j ouvre ma grande gueule mais je suis incapable de sauter sur du plat :fear:
Répondre