Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Heat de la finale de freestyle à Sylt, Kiri Thode VS Taty Frans
Heat de la finale de freestyle à Sylt, Kiri Thode VS Taty Frans
1ère vidéo: le heat de de Kiri Thode dans sa 1ère finale contre Taty Frans (finale de la simple elimination). Le vent est faible, il gagne.<br />
<!--url=--><a href="http://www.continentseven.com/2009/09/2 ... n/">Finale simple elimination / Kiri Thode</a><!--/url=--><br /><br />
2ème vidéo: le heat de Taty Frans dans sa 2 ème finale contre Kiri Thode (finale de la double elimination). Le vent est plus fort, Taty gagne cette fois.<br />
<!--url=--><a href="http://www.continentseven.com/2009/09/2 ... s/">Finale double elimination / Taty Frans</a><!--/url=-->
Re :Heat de la finale de freestyle à Sylt, Kiri Thode VS Taty Frans
j'ai vu des photos de sylt sur le site de la pwa et tonky utilise encore la chilli
comme board .un peu comme cet été a fuerté ,sur les vidéo on le voit beaucoup plus souvent avec la chilli sous les pied que la rodéo .
j'en ai déduit que la rodéo ne devait pas etre si bien que ça ,non ??
Je me pose la question de savoir quel volume ils utilisent dans le vent light, 90l,100l, ou plus et en 5.7 ou 6m2 en voile semble t'il?
En tout cas grosse maitrise sur les figures! bravo!
micke38 @ 29/09/2009 - 07h52 a dit:
je vais etre hors sujet mais pas grave je me lance .
j'ai vu des photos de sylt sur le site de la pwa et tonky utilise encore la chilli
comme board .un peu comme cet été a fuerté ,sur les vidéo on le voit beaucoup plus souvent avec la chilli sous les pied que la rodéo .
j'en ai déduit que la rodéo ne devait pas etre si bien que ça ,non ??
A mon avis c'est juste une déco sur un proto donc je sais pas si on peut en tirer une conclusion...
les gars ils ont ts 100 litre c sur.. pour privilegier le planing et en voile je pense que ca doit etre du 5.3 ou du 5.7 mais po plus je pense..
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 30/09/2009 - 21h36 a dit:
Autant un heat de vagues, ou du slalom bien venté c'est sympa a regarder, la... Jme suis fait chier, surtout la premiere video
+1
après si tu voie un conteste de vague c'est pareille il ont 10 min pour avoir les meilleur surf et les meilleur saut donc pendant 10 min tu vois un mecs remonter au pres passer les mousses se replacer faire un virement et la tu a un surf qui dure 20 seconde
et hop c'est repartie dans l'autre sens
maintenant si je coupe tous pour garder juste les surfs efféctivement la vidéo et plus intéressante
nic 11 @ 01/10/2009 - 18h03 a dit:
oui tu t'est fait chier car c'est pas des morceaux choisi parmi les meilleur avec un gros montage et une bonne music
après si tu voie un conteste de vague c'est pareille il ont 10 min pour avoir les meilleur surf et les meilleur saut donc pendant 10 min tu vois un mecs remonter au pres passer les mousses se replacer faire un virement et la tu a un surf qui dure 20 seconde
maintenant si je coupe tous pour garder juste les surfs efféctivement la vidéo et plus intéressante
+1
- Homerdusud
- Star
nic 11 @ 01/10/2009 - 17h03 a dit:
oui tu t'est fait chier car c'est pas des morceaux choisi parmi les meilleur avec un gros montage et une bonne music
Sauf que les figures la ne sont meme pas aériennes, je sais pas, j'ai trouvé ca tout mou... Comparé au heat de vagues de je sais plus qui a pozo, ou la c'etait vraiment sympa meme si les vagues etaient bordéliques
Homerdusud @ 01/10/2009 - 19h13 a dit:
nic 11 @ 01/10/2009 - 17h03 a dit:
Sauf que les figures la ne sont meme pas aériennes, je sais pas, j'ai trouvé ca tout mou... Comparé au heat de vagues de je sais plus qui a pozo, ou la c'etait vraiment sympa meme si les vagues etaient bordéliques
+1
tu aurais mi un conteste de vague tu aurait pas fait de plus belle image
N'aimant pas tellement les vidéos de freestyle non plus, je pense pas que se soit la vidéo en elle-même mais plutot le type d'epreuve!
Nic11 et pedro se feront peut etre chié devant une course de slalom complet alors que toi tu y prendras du plaisir!
En tout cas, j'admire le truc qui est envoyé dans la premiere vidéo au tout début! jle trouve classe ce move, c'est un shove it c'est ca?
- Homerdusud
- Star
Mais dans ces cas la les mecs envoient avec beaucoup d impulsion, enchainent les tricks... La c'est mou (je ne parle pas entre les tricks, mais bien des tricks eux meme)
Bon apres, j ouvre ma grande gueule mais je suis incapable de sauter sur du plat