Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et sans les mains !!, Goyter no handed by Gollito
-
- Timide
Re :Et sans les mains !!, Goyter no handed by Gollito
La ballade des gens heureux... (Gérard... (Lenorman pour les trop djeun's)...sors de ce corps !...)
Moi je suggère qu'il fasse la finale avec un handicap, avec les mains directement attachées dans le dos; comme ça Kiri va lui claquer le museau...
Stop à la suprématie, ça devient monotone à force toujours les mêmes !!
Moi je suggère qu'il fasse la finale avec un handicap, avec les mains directement attachées dans le dos; comme ça Kiri va lui claquer le museau...
Stop à la suprématie, ça devient monotone à force toujours les mêmes !!
- Homerdusud
- Star
Moi, je dis qu'il faudrait interdire le freestyle sur tous les plans d'eau. Et ce quel que soit le niveau des pratiquants. Vous ne vous en rendez pas compte, messieurs les freestyleurs, mais vous êtes l'élément déclencheur qui pousse au suicide. Quant tu passes ta journée à baigner pour réussir un malheureux classic-jibe et qu'arrive un mec qui tricotte l'air détendu du gland... Ben faut avoir un mental d'acier pour pas jeter tous le matos par dessus le premier pont et mettre une branlée à sa femme en rentrant...
Pour les jolies windsurfeuses qui fréquentent le site, mes propos sont à prendre au 5°degré et ne reflète pas la douceur qui me caractérise
Pour les jolies windsurfeuses qui fréquentent le site, mes propos sont à prendre au 5°degré et ne reflète pas la douceur qui me caractérise
-
- Timide
MDR....
Je n'ai pas bien saisis de quelle douceur tu parles ?... celle de ta femme, ou celle de la branlée que tu lui mets ?
Je n'ai pas bien saisis de quelle douceur tu parles ?... celle de ta femme, ou celle de la branlée que tu lui mets ?
- Homerdusud
- Star
lagoon au moins elle sait parler aux hommes
LagoonRider @ 31/07/2010 - 16h28 a dit:
MDR....
Si si , on peut être très doux même si on fait 1m92 pour 94kg
Mais je reconnais que vu ton home spot, tu dois être un cran au dessus au niveau de la douceur de vivre et de la zen attitude.
Veinarde
-
- Timide
Ça pour être zen, je suis zen.... on attaque le 8ème mois de l'année, et seulement 4 ou 5 sorties sur le home spot en question.... heureusement qu'il reste les vacances pour écumer la planète... y'aurait presque de quoi en devenir agressif
- Homerdusud
- Star
Moi jsais comment t'enerver en trois mots
suck my dick?
- Homerdusud
- Star
sont vulgaires les kiteux de nos jours
tu me prend pour un kiteux? quelle honte! tu c'est pas reconnaitre un de tes membres (Hors physique!) je n'ai même pas une seule aile de kite dans mon quiver