Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vidéo de freestyle, du gros niveau...
Vidéo de freestyle, du gros niveau...
<!--vimeo--><iframe src="http://player.vimeo.com/video/102630854" width="540" height="380" frameborder="0"></iframe><!--/vimeo-->
Re :Vidéo de freestyle, du gros niveau...
Sympa, et chouette sponsor Jaguar! 

ouep chouette voiture, il était là au défi (et a mis une fessée à bon nombre de slalomeurs...28 au scratch) et ça claque bien comme caisse!
sur la vidéo j'ai halluciné sur l'amplitude d'un move à 3:42 (je crois que le move c'est un skopu)
sur la vidéo j'ai halluciné sur l'amplitude d'un move à 3:42 (je crois que le move c'est un skopu)
Celui qui m'a fait halluciner c'est le move à 2:49...
J'y pipe presque toujours que dalle à ce qui se passe même si je trouve ça impressionnant...
Ce qui est super aussi sur cette vidéo, c'est qu'ils ont navigué sur des spots inhabituels pour le freestyle et meme pour le wind en général.
Et puis avec le niveau de fou de Van Broekoven, ça permait de sublimer des conditions pourries comme à Windekind!
Et puis avec le niveau de fou de Van Broekoven, ça permait de sublimer des conditions pourries comme à Windekind!