Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pendant ce temps là en Bretagne
Pendant ce temps là en Bretagne
Ca navigue sous le soleil !<br /><br />
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value=" http://www.youtube.com/v/QesiNRGIQGU"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src=" http://www.youtube.com/v/QesiNRGIQGU" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube--><br /><br />
Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Re :Pendant ce temps là en Bretagne
Ca marche encore bien le "vieux" matos.

C'est quel caméra stp ?
jmj @ 05/10/2014 - 17h02 a dit:
Joli.
Ca marche encore bien le "vieux" matos.
Je me sens loin d'être ridicule face aux autres avec leurs flotteurs à 1500€ et leurs voiles à 600€, en slalom c'est clair que les shapes récents sont beaucoup plus performants et faciles par contre pour les vagues je suis beaucoup moins convaincu.
Ca fait des années que j'investis assez peu dans mon matériel, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
C'est quel caméra stp ?
C'est la GoPro HD3 silver avec un bricolage fixé au harnais, voir la vidéo ci-dessous.
Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Olivier
Olivier

Ya du taf pour faire concorder avec la musique!
plouboy @ 30/01/2015 - 23h05 a dit:
Sympa!
Ya du taf pour faire concorder avec la musique!
Oui, j'ai essayé de faire synchroniser les séquences avec le rythme de la bande son, ça rallonge d'autant le temps de montage, pas simple ! J'espère que le résultat est à la hauteur, c'est mon premier essai.
Olivier
Session freeride en mode lagon, spot désert, 2 kites, 2 plancheux (dont moi), 1m de profondeur et eau transparente turquoise, le pied !
Olivier
Sortie d'hier dans la brafougne sur la côte nord finistère, spot de Tréompan, avec un bon 7 à 8bft, oversurtoilé en 3.4 !
BREST29 @ 22/11/2015 - 12h53 a dit:
Géniale cette video ! Et quel beau coin Tréompan en plus, purée.. Magnifique.. T'étais surtoilé en 3.4 ? Incroyable ! Tu pèses combien?
8 beaufort ça commence à causer, ça fait plus de 34 noeuds établis avec des claques à 40 noeuds, c'est même monté jusqu'à 50 noeuds d'après les relevés météo, donc oui j'étais plutôt surtoilé, d'autant plus que je suis un poids plume (moins de 60kg).
petite session de slalom c?t? nord finist?re ce jour par une belle aprem d'hiver
ma dernière sortie en vidéo d'il y a une semaine sous le soleil
rien de bien spectaculaire mais c'est surtout pour tester certains effets vidéo et transitions

belles couleurs dans le norfi, le sud c'était grisou et moins venté (mais je pouvais pas nav alors...)