Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gâvres
-
- Timide
Gâvres
Moi même en vidéo, un copain à la vidéo et au montage sans lui il n'y aurait rien.<br /><br />
<!--vimeo--><iframe src="http://player.vimeo.com/video/127764742" width="540" height="380" frameborder="0"></iframe><!--/vimeo-->
<!--vimeo--><iframe src="http://player.vimeo.com/video/127764742" width="540" height="380" frameborder="0"></iframe><!--/vimeo-->
-
- Jiber
Re :Gâvres
coooool 

-
- Killer
jeux de mots pourri : ca lafée gavre !!

belle board au passage...

belle board au passage...

-
- Timide
Les conditions étaient pas si évidentes tout de même.
La board est top je commence à bien la maitrisée. Les réceptions de back sont un peu dures mais c'est surement due aux conditions.
La board est top je commence à bien la maitrisée. Les réceptions de back sont un peu dures mais c'est surement due aux conditions.
Pas mal !
On me parle souvent de spot, faudra que j'aille y faire un tour ! Le vent avait quelle direction ce jour là ? Ouest ?
On me parle souvent de spot, faudra que j'aille y faire un tour ! Le vent avait quelle direction ce jour là ? Ouest ?
-
- Timide
Sud ouest sur les passages ou c'est finalement de près et ouest où c'est filmé de près. Plus C'est sud ouest et plus faut aller vers gâvres pour l'avoir side mais moins il y aura de vague.
Spot facile par excellence en tribord. Éviter la marée haute, même ça marche de temps en temps.
Spot facile par excellence en tribord. Éviter la marée haute, même ça marche de temps en temps.