Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sciotot par NNO: quand un gaucher écrit de la main droite...
-
- Jiber
Sciotot par NNO: quand un gaucher écrit de la main droite...
Spot pas évident avec du courant, du vent side mais des vagues de biais, mais on a bien fait d'aller <!--s--><span class="s">se faire rouster</span><!--/s--> voir. Mais la vache il faisait froid! Enjoy Carro version Manche<br /><br />
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/f4uEzXr7waA"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/f4uEzXr7waA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube-->
-
- Jiber
Re :Sciotot par NNO: quand un gaucher écrit de la main droite...
https://windsurfeuseinparis.wordpress.com/2015/11/21/session-sciotot-par-nord-inverted/
Je t'ai aperçue au Dossen le WE dernier, j'ai reconnu la Kasail verte, ça doit être la première que je vois dans le coin

-
- Jiber

Jolie vidéo

-
- Jiber

butcher @ 08/12/2015 - 10h21 a dit:
Bravo pour la motiv! jolis bottom. Ca n'avait pas l'air facile comme condices.
Je t'ai aperçue au Dossen le WE dernier, j'ai reconnu la Kasail verte, ça doit être la première que je vois dans le coin
Moi je n'ai jamais vu autant de Naish au même endroit

-
- Jiber

Sinon sympa les vids! Joli style en surf

-
- Jiber

merci mais qu'est-ce que j'ai du mal à faire des droites plus courbes

@ butcher on s'est fini sur une nav' super sympa aux blancs sablons le dimanche matin, tu navigue dans quels coins habituellement?
-
- Jiber
Comme tu dis y'a vraiment un coup à pécho pour bien surfer !
windalchemist @ 08/12/2015 - 22h15 a dit:
@ butcher on s'est fini sur une nav' super sympa aux blancs sablons le dimanche matin, tu navigue dans quels coins habituellement?
D'hab je navigue aux blancs (c'est à 3mn de chez moi!) mais dimanche fallait remplir la boite à points. Et puis j'y croyais pas trop en SSO mollissant, j'avais pas envie de me lever tôt pour une carotte.
Pas eu de taxe samedi au Doss, sauf un connard de kite qui me jibe juste au vent deux fois alors que j'étais calé sur ma houle! J'étais à l'eau sur le midi pendant que tout le monde attendait le vent (ou l'annulation officielle de la compète?) donc pas trop de monde. En tout cas dommage pour la semi carotte car quand ça marche bien c'est top... et en semaine l'hiver y a pas grand monde.
@WB : t'avais qu'a faire comme moi à Pentrez tu nav 800m sous le vent et c'est réglé

-
- Jiber