Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

iMovie , Help

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

iMovie , Help

Message par mich4000 »

Bonjour, y a t il des expert de ces fucking logiciels Apple ? Je galère grave...
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :iMovie , Help

Message par stef38 »

Je suis loin d'être un expert, mais je l'utilise de temps en temps...
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :iMovie , Help

Message par mich4000 »

Pas moyen d'importer de la musique depuis iTunes, j'ai finalement rusé en copiant le morceaux choisi sur clef usb et en allant le chercher sur la clef😡

Le premier qui me raconte que tout est plus simple sur Mac je lui Jibe à la gueule... Qu'est qui m'a pris de prendre un MacBook Pro? Il faut être devin pour trouver les fonctions!
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :iMovie , Help

Message par stef38 »

Parce que c'est le top... Après c'est comme tout, il y a quelques trucs qui demandent un peu d'habitude, mais bon si t'es pas trop manchot et rétrograde ça va vite, et y a plein de tutos sur le net si tu retrouves pas un truc...





si tu veux faire comme dans windows, tu fais importer, tu vas dans favoris "ton login" >musique>itunes>iunesMedia>Music  et tu retrouves tes albums...


Sinon, tout en bas à gauche, normalement tu as "contenu de la bibliothèque", tu cliques sur "itunes" et tu as tout tes morceaux... ça c'est la version Mac...


Dans un cas comme dans l'autres, ça marche...
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :iMovie , Help

Message par mich4000 »

Ouaip des tutos j'en ai bouffé, un simple glissé ne marche pas pour deux logiciel de la même maison tu vas pas me dire que c'est moi le mancho... Merci de ton aide , au pire j'ai la clef usb...
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re :iMovie , Help

Message par mélapatate »

En plus MacBook Pro t'as dû le payer une blinde pour rien comprendre  ;D


Lâche rien une fois j'ai fait un montage avec le .Mac de mon frère j'ai trouvé iMovie super intuitif. Mais j'ai testé tellement de logiciel de montage que je retrouve assez facilement les spé de chacun!
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :iMovie , Help

Message par mich4000 »

bon je reconnais que le partage sur internet le traitement se fait 25 fois plus vite que sur mon PC du coup je retrouve le sourire, voici ma premiere prod où je teste mes nouvelles voiles des customs crées pour moi en 4 lattes un mix parfait pour la vague et le freestyle, j'ai reçu la 4,5 et la 5 (model dark vador) j'ai egalement essayé ma nouvelle gopro session, pratique pas chère et pas de buée, et donc imoovie, voilà le resultat c'est un poil ennuyeux, mais je ne me suis pas attaché à la prod, je teste juste, les prochaines seront plus rigolote, promis!

https://vimeo.com/155701632
Répondre