Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windsurf à Minorque ,
Windsurf à Minorque ,
Vidéo de mon séjour à minorque !<br />
C'est pas du grand niveau mais bon ... C'était génial !<br /><br />
<a href="https://www.youtube.com/watch?v=9vbyKCS ... KCS5fVE</a>
C'est pas du grand niveau mais bon ... C'était génial !<br /><br />
<a href="https://www.youtube.com/watch?v=9vbyKCS ... KCS5fVE</a>
Re :Windsurf à Minorque ,
Dommage, il manque la stabilisation 
...j'ai tenu 10s

...j'ai tenu 10s
Faut bien commencer en vidéo, bravo pour le petit jeune, ça va progresser ! Génération techno...
Salut,
on s'en fout du niveau franchement, ce qui compte c'est que pour toi c'était génial et que tu veuille le partager avec nous.
Et sinon c'est du matos que tu avais loué ou tu avais emmener ton matos la bas ?
Les conditions çà donne quoi ?
on s'en fout du niveau franchement, ce qui compte c'est que pour toi c'était génial et que tu veuille le partager avec nous.

Et sinon c'est du matos que tu avais loué ou tu avais emmener ton matos la bas ?
Les conditions çà donne quoi ?
Je suis allé là-bas par voiture/ferry ducoup j ai amené mon matos. De plus la bas tu ne peut pas louer sur le spot de vague, tu est obligé de loyer sur le spot freeride (première scène ). Les conditions sont plutôt bonnrs, niveau vent j ai eu 4jours de tram avec plus de 30kt et un jour avec 15 noeuds. Pour une semaine de séjour c'était pas mal. Les vagues étaient moyenne près du bord 1m à 1,5m mais cassaient très vite et étaient justes bonnes pour sauter, les locaux y envoyaient des backloop. Par contre au milieu de la baie tu a un haut font qui génère des vagues très grandes 1,5m à taille de mat, je n'ai pas tenté ma à chance dedans car j avais qu 'un matos et trop peur de casser et je ne savais pas si j avais le niveau même si elles avaient l air facile, les locaux y faisaient 5à12 turns (de ce que j ai vu).
Voilà tu sait tout !
Voilà tu sait tout !
Cool Merci
Çà donne envie tout çà
Çà donne envie tout çà