Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windsurf/windfoil à Jablines avant la tempête de dimanche

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
tintin.gwen
Jiber
Jiber
Messages : 1138
Enregistré le : 29 déc. 2004, 20:42
Contact :

Windsurf/windfoil à Jablines avant la tempête de dimanche

Message par tintin.gwen »

Encore une session à Jablines (77) en Seine et Marne avec les camarades en windsurf et foil dans un vent un peu tordu mais qui nous a permis de faire de bon planing et vol !<br /><br />
Purelip 5.2 et Lokefoil LK1 1200 se marient très bien pour passer les molles.<br /><br />
Une mise en jambe avant la session de dimanche à Vaires sur Marne où le vent était très, très fort (vidéo à venir)<br /><br /><br />
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://youtube.com/v/2Pxh44znIlg"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://youtube.com/v/2Pxh44znIlg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube--><br /><br />
castor
Timide
Timide
Messages : 630
Enregistré le : 24 juin 2013, 13:48
Contact :

Re :Windsurf/windfoil à Jablines avant la tempête de dimanche

Message par castor »

ton quiver est vraiment incroyable, une seule board...! les sensations de glisse de l'aileron ne te manquent pas?


J'aime bien cette originalité. Ca fait rêver ces vid de planchistes franciliens. Moi qui passe pas mal de temps dans le 78,  J'aimerais vraiment naviguer sur ces plans d'eau un de ces ces 4!


A+
tintin.gwen
Jiber
Jiber
Messages : 1138
Enregistré le : 29 déc. 2004, 20:42
Contact :

Re :Windsurf/windfoil à Jablines avant la tempête de dimanche

Message par tintin.gwen »

Depuis que je suis passé au foil, j'ai considérablement réduit mon quiver...surtout en voile.

Je garde quand même une planche de vague lorsque je vais en mer (grosse houle et vague, vent fort) et une Xfire 120 pour mon fils.

Lorsque je navigue en région parisienne sur les lacs des alentours, ce qu'il y a dans ma signature, c'est ce que j'ai et utilise régulièrement.


Une photo de dimanche dernier 15 à 35knts en 4.2

Posted Image
Répondre